Xbox 360 (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Un code une fois saisi sur le live c'est malheureusement définitif.
Je me tâte a le tester. Il vaut son détour ?
Teste le K ! En plus il ne dépasse pas 30e chez escromania donc

Citation :
Publié par Ventilo
J'ai acheté Vanquish et Red Dead Redemption a petits prix, maintenant si vous connaissez un truc pour compresser le temps que je les finisse d'ici la sortie de Diablo 3 ...
N'achète pas D3 et boycott les produits Bli² pour qu'il se calme avec leur monnaie réelle
Citation :
Publié par Eoghan
Certains on acheté Fifa Street ?
Je me suis pas trop renseigné et je suis un peu déçu, je trouve le jeu trop mou, surtout dans les tirs etc, vous ne trouvez pas ?
Il est basé surtout sur la technique j'ai vu après coup mais ca me semble quand même bien mou dans la puissance de tire.

J'aurai pas du rentrer le code online direct... y a moyen d'annuler le code rentré si on a pas encore été en ligne ? Je suppose que non...
Je l'ai acheté, puis revendu. La démo le défini bien, le jeu est mou et vide.
Citation :
Publié par Artifactory
Je viens de recommencer Fez en new game+ et juste wtf.

Pour 10€, c'est une tuerie, mais il faut aimer devoir tout trouver seul.
C'est à partir de quand le new game+ ? C'est quand tu as les 32 cubes jaunes ? 32 cubes (indifféremment bleus ou jaunes) ? les 64 cubes ?

Hier en jeu j'ai eu un message m'indiquant que j'avais 32 cubes et que je pouvais ouvrir une porte. Je dois être à 26 cubes jaunes et 6 bleus. J'ai dû arrêter et de toute manière je ne me souviens plus où est la fameuse porte que je suis désormais capable d'ouvrir avec les 32 cubes. Une fois ouverte j'ai fini le jeu ?

Le new game+, il faut tout recommencer depuis le début ? Ou c'est juste la possibilité de continuer jusqu'à avoir les 64 cubes ?
Citation :
Publié par Centaure
C'est à partir de quand le new game+ ? C'est quand tu as les 32 cubes jaunes ? 32 cubes (indifféremment bleus ou jaunes) ? les 64 cubes ?

Hier en jeu j'ai eu un message m'indiquant que j'avais 32 cubes et que je pouvais ouvrir une porte. Je dois être à 26 cubes jaunes et 6 bleus. J'ai dû arrêter et de toute manière je ne me souviens plus où est la fameuse porte que je suis désormais capable d'ouvrir avec les 32 cubes. Une fois ouverte j'ai fini le jeu ?

Le new game+, il faut tout recommencer depuis le début ? Ou c'est juste la possibilité de continuer jusqu'à avoir les 64 cubes ?
New game + tu le débloques quand tu finis le jeu une première fois, à savoir lorsque tu as effectivement les 32 cubes et que tu passes cette fameuse porte pour assister au truc qu'ils osent appeler une fin. D'ailleurs faut le faire le plus tôt possible car en ng+ tu obtiens un item indispensable pour résoudre certaines énigmes et une capacité bien cheaté qui détruit tout l'intérêt du jeu. Et en ng+ tu gardes tout ce que tu as trouvé en ng (cubes, anticubes, artefact, cartes et quarts de coeur).
Un avertissement pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté, si vous êtes épileptiques oubliez de suite.
Citation :
Publié par Spagh
New game + tu le débloques quand tu finis le jeu une première fois, à savoir lorsque tu as effectivement les 32 cubes et que tu passes cette fameuse porte pour assister au truc qu'ils osent appeler une fin. D'ailleurs faut le faire le plus tôt possible car en ng+ tu obtiens un item indispensable pour résoudre certaines énigmes et une capacité bien cheaté qui détruit tout l'intérêt du jeu. Et en ng+ tu gardes tout ce que tu as trouvé en ng (cubes, anticubes, artefact, cartes et quarts de coeur).
Un avertissement pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté, si vous êtes épileptiques oubliez de suite.
La capacité cheatée n'est indiquée nulle part, il faut chercher sur internet pour la trouver, ce qui réduit son impact sur le jeu.
Justement je l'ai trouvée dės les premières maps sans regarder sur internet et d'une manière que tout le monde pourrait faire (spammer le stick pour monter une vigne en sautant) mais bon c'est sur que rien n'oblige à l'utiliser de toute manière, je soulignais juste que ça devrait pas avoir sa place dans le jeu, indiqué ou pas.
Citation :
Publié par Spagh
Justement je l'ai trouvée dės les premières maps sans regarder sur internet et d'une manière que tout le monde pourrait faire (spammer le stick pour monter une vigne en sautant) mais bon c'est sur que rien n'oblige à l'utiliser de toute manière, je soulignais juste que ça devrait pas avoir sa place dans le jeu, indiqué ou pas.
Selon le développeur, c'est pour faciliter la vie du joueur en NG+, afin qu'il ne refasse pas certaines phases de plateforme inutiles. Personnellement, je n'ai pas le réflexe de l'utiliser, mais ça m'est arrivé quelques fois (notamment dans la forêt, au lieu de sauter sur les champignons par exemple).
Merci pour les réponses.

Je trouve ce jeu fabuleux. ça faisait longtemps que j'avais pas eu dans un jeu ce petit moment de jubilation : je suis arrivé dans une pièce où j'ai compris comment fonctionnaient les symboles "tetris". Vraiment excellent.

J'ai récupéré un artefact également : une espèce de dé, trouvé dans une bibliothèque. Je suppose qu'il doit me permettre de déchiffrer les symboles qui représentent des chiffres, mais j'ai pas plus eu le temps que ça de me pencher dessus.

Il a tout ce que j'adore dans un jeu : pas de pression, le sentiment de toujours avancer, des énigmes pas débiles qui te donnent l'impression d'être intelligent quand tu les résous, etc.
Je connais vraiment pas Minecraft a part avoir vu des images et franchement j'ai énormément de mal à me faire à l'idée que des gens puissent jouer à ca. C'est moche puissance 1000², on dirait que des pixels... Et ca fait fureur.
Pourtant je suis qqun de bon public je suis pas difficile mais la j'avoue que j'ai du mal de comprendre.
Qqun peux m'expliquer un peu ce qu'il faut faire dans le jeu, son but et surtout qu'est ce qui le rend aussi attrayant ?
Citation :
Publié par Spagh
Les serveurs de Crackdown 1 sont encore ouverts pour faire de la coop? J'ai trouvé aucune info la dessus.
C'est pas des serveurs mais du P2P de mémoire donc oui.
Citation :
Publié par Eoghan
Je connais vraiment pas Minecraft a part avoir vu des images et franchement j'ai énormément de mal à me faire à l'idée que des gens puissent jouer à ca. C'est moche puissance 1000², on dirait que des pixels... Et ca fait fureur.
Pourtant je suis qqun de bon public je suis pas difficile mais la j'avoue que j'ai du mal de comprendre.
Qqun peux m'expliquer un peu ce qu'il faut faire dans le jeu, son but et surtout qu'est ce qui le rend aussi attrayant ?
Sandbox, possibilité quasi illimités, moddable à fond (y'a qu'à voir la communauté) c'est peut-être très moche, mais tu t'y fais au bout d'un moment, et il existe plein de packs qui rendent le jeu de base bien plus joli, qui affinent un peu les textures. Le but premier est d'établir/construire/et survivre dans un monde hostile fait de zombies, créatures qui font boom, et même des trucs plus exotiques quand tu fouilles un peu.

L'ambiance est pas mal, après c'est sûr faut aimer les légos, avoir un peu d'imagination, et accepter de passer ses journées à construire des bâtiments divers et variés, de miner pendant xxx temps. Si tu ajoutes à ça, qu'il y a foule de serveur multijoueurs, dont certains très sympa. Il faut vraiment l'essayer sans arrière pensée pour comprendre ce qu'on ressent quand on aime ce jeu.

Après l'avis est très souvent vite établi, soit tu détestes, soit tu surkiffes de la mort au point de farm comme un cochon et d'en avoir marre au bout de quelques mois.

Ca peut expliquer un peu le tout, pour résumer en très très gros ^^'.

----

Et vu que je passe sur le topic consacré à la BOX. Il y a une offre d'abonnement au GOLD pour 2 mois à 2 euros. (Au pire vous enlevez juste le renouvellement automatique.)
Citation :
Publié par Albion
C'est pas des serveurs mais du P2P de mémoire donc oui.
Ok merci c'est utile de le savoir. Donc en gros jpeux toujours courir avec ma connec en carton ou si c'est un pote qui host y a moyen qu'il arrive à pas trop me voir lagguer?

Edit: Ok cool alors, merci.

Dernière modification par Spagh ; 11/05/2012 à 02h21.
Citation :
Publié par Spagh
Ok merci c'est utile de le savoir. Donc en gros jpeux toujours courir avec ma connec en carton ou si c'est un pote qui host y a moyen qu'il arrive à pas trop me voir lagguer?
Le netcode est plutôt bon dans mon souvenir, si tant est que vous êtes tous les deux en NAT ouvert il n'y aura pas de lag.
Citation :
Publié par Eoghan
Je me disais la même chose en y jouant hier.

J'ai jamais été attiré par ce jeu, mais bon, une copie gratuite (merci Raptr ) ça se refuse pas.
Au terme du tutoriel et d'une courte session dans un nouveau monde généré. Juste wtf Y'a en fait aucun but précis, c'est que du Lego et de la survie.

Je pense que ça peut être marrant en coop entre potes, mais en solo y'a juste rien à faire.
Citation :
Publié par Hachim0n
J'ai jamais été attiré par ce jeu, mais bon, une copie gratuite (merci Raptr ) ça se refuse pas.
D'ailleurs, t'as fait comment pour l'avoir ? j'ai eu le mail également
, mais je capte pas ce que je dois faire...

Puis c'est une copie a durée limité non ?

Edit: Mouais a mon avis j'ai réagi apres que les 2500 copies aient été distribué... Shit !

Dernière modification par M.a.X ; 11/05/2012 à 11h29.
Citation :
Publié par Hachim0n
Je me disais la même chose en y jouant hier.

Au terme du tutoriel et d'une courte session dans un nouveau monde généré. Juste wtf Y'a en fait aucun but précis, c'est que du Lego et de la survie.

Je pense que ça peut être marrant en coop entre potes, mais en solo y'a juste rien à faire.
Concernant les graphismes, c'est effectivement du pixel art. A ce que j'ai lu, il n'est pas possible d'utiliser d'autres packs de texture sur la version 360, ce qui est très dommage. Sur PC cela permettait de changer radicalement l'ambiance du jeu de passer d'un pack à un autre.

Concernant les objectifs, bien que Mojang en ait ajouté quelques uns (atteindre et vaincre l'enderdragon par exemple), cela reste en effet un bac à sable complet. Du coup, en solo on peut se lasser assez vite. L'essentiel de l'intérêt du jeu tient au multijoueur, en créant des villes et de véritables mondes avec d'autres joueurs.

Après, le plus grand intérêt du jeu c'est aussi la possibilité de le modder à l'extrême. Au final, il faut presque davantage le voir comme un sandbox permettant de laisser libre cours à son imagination et de créer des jeux dans le jeu.
Il suffit de voir la masse colossale de vidéos youtube pour avoir une idée des possibilités: RPGs, survival, labyrinthes, jeux d'aventure, portal-like, jeux d'énigmes, etc.

Il faut donc être sensible à cette liberté totale, et vite rejoindre un serveur pour jouer avec d'autres. Si en revanche on joue en solo et sur une carte vierge (c'est à dire pas une carte préparée par un autre joueur dans un but précis) alors je peux comprendre que l'on se lasse vite après avoir construit quelques structures et exploré les galleries.

Après, les limitations de la version 360 peuvent ne pas rendre honneur au jeu en effet, notamment la taille réduite des cartes, alors que le monde était virtuellement illimité sur la version pc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés