Xbox 360 (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Jviens de tester dragon dogma...eh beh...omg

Super impressionnant
Ambiance sonore, et musique (rien que celle du menu) au top

Demo bien trop courte évidement, mais ça donne franchement envie

j'ai crée un archer pour le combat contre la wyverne...ça roxe du poney le gameplay ^^
mention spéciale au fait de pouvoir s accrocher a la bestiole et de pouvoir carrément continuer a grimper sur elle, ou s 'accrocher en dessous (en fait c'est vous qui dirigez les mouvements une fois accroché en fonction des siens ) pour la larder de coups de dague ahah
J'ai bien aimé le gameplay, même si c'est loin d'être foufou. Mais techniquement j'ai trouvé le jeu très à la ramasse, j'ai pas pu accrocher à cause de ça.
techniquement a la ramasse?
ah...
perso je l'ai trouvé de ce que l' on peu voir, relativement beau
pas de chute de fps même au coeur de l'action et malgré les nombreux effets de sorts
le theme relativement sombre et glauque (du prologue) et les effets de lumières sont assez réussi et annoncent bien la couleur
on peut noter le cycle jour/nuit également
les enchaînements et animations m'ont semblé correctes

après je n'ai pas enchaîné la demo plusieurs fois de suite pour voir ça en détail, mais ma première impression est qu'il rempli bien son role
C'est pas dégueulasse, mais pas spécialement beau à mon goût. Les animations des personnages sont correctes, mais ceux des bestioles sont vraiment pas géniales. J'ai même eu le cas de la griffon qui tombe sur le sol et qui donne l'impression de glisser comme sur une savonnette.

Pour faire court, il y a plein de petits trucs qui me dérangent, avec la caméra en première position et l'interface super chargée (même si on peut désactiver pas mal de choses.). Cela semble être un jeu tout juste sympa, mais je m'attendais clairement à mieux.

Le bon point, c'est que l'IA des pions semble être bien géré, même si cela reste dur de se prononcer sur une démo. Les combats sont très brouillons par contre, surtout si on monte sur les bestioles.
Je partage l'avis de Fangora. J'attendais beaucoup de Dragon's Dogma, et je suis passablement déçu.

L'interface est bien trop présente, avec trop d'informations. C'est peut-être lié à la démo (on laisse toutes les informations apparentes parce qu'il y a pas de tuto et qu'on veut pas que les noobs soient perdus), mais j'espère vraiment qu'il y aura une option permettant d'en réduire la taille ou l'importance.

Ensuite, au niveau graphique, j'ai un peu halluciné quand j'ai vu certaines cutscenes, notamment celle de la chimère qui bouffe les tripes d'un mec. Attendez les gars, on est en 2012, et vous trouvez encore qu'il suffit de deux ou trois gerbes de sang pour contenter votre public ? La truffe de la tête de lion est même pas rougie, sa proie met trois plombes à arrêter de bouger, les textures de son armure restent intactes. Sérieusement ?

Enfin, j'aime bien la possibilité de monter sur le dos des boss pour les savater, mais ce serait encore mieux si on pouvait voir son personnage et ce qu'il fait.

Je lui redonnerai sa chance ce soir, mais je dois avouer que mes impressions après la première quête de la démo sont des plus mitigées.
Ouais soit la démo est pourrie, soit le jeu ne sera pas top du tout.

Pas beau (la grotte est horrible ), assez brouillon, les pions qui t'arrêtent l'action en plein combats, pas vu d'équipement, pas vu non plus de pouvoirs à débloquer.
Démo de DIRT Shodown sur le live. Suis content cela va me faire économiser qq € :

-maniabilité hyper arcade
-dégats non localisés
-courses a 8 maximum
-les infos de "crash" qui te bouffent la moitie de l'écran
-les bagnoles qui repopent après avoir été détruites

En gros tout le contraire de ce que j'en attendait. Ils avaient le mode derby dans GRID comme modèle et on en arrive à ca...
Pour ceux qui ont Call of Duty Modern Warfare 3.
Je me le suis acheté en achetant une xbox360.
Par contre niveau map il y a du en avoir pas mal en dlc depuis la sortie du jeu je suppose.
En parlant avec le vendeur il me dit que pour 4200 points, je peux avoir un truc élite spécial qui me permet d'avoir toutes les cartes actuels et futur pendant 1 an.
C'est vrai ce truc ??
4200 points et j'aurai toutes les maps sorties + les futurs pendant 1 an ?
Comment je dois faire pour avoir ca si c'est vrai ?
Si qqun sais m'en dire +

Merci d'avance.
Fable Heroes est quand même une grosse déception pour ma part (on ne parle même pas de BloodForge...), même si je m'y attendais un peu. Le coté coloré et simple du jeu m'avait interpellé, mais le gameplay est vraiment sans intérêt.

Par contre MineCraft est vraiment sympa, j'avais peur de la maniabilité à la manette. Mais au final c'est assez plaisant, même si on perd un peu de l'ergonomie PC, mais fallait s'y attendre.
Non, pas du tout.

J'ai juste de bonne relation presse en tant que blogueur avec certains éditeurs, ce qui me permet d'avoir certains jeux à l'avance. Rien de plus.

J'ai passé quelques soirées sur MineCraft, et je suis étonné de la fidélité du portage et surtout de sa stabilité. Le jeu est vraiment agréable et même si on joue à la manette, cela a été bien pensé. Comme l'implantation d'une touche de déplacement rapide dans l'inventaire qui facilite bien la tâche pour gérer les objets et les coffres.
Étant un joueur PC sur MineCraft, je regrette la simplification de l'artisanat qui a été complètement automatisé. Mais cela ne gâche pas le plaisir de jeu, c'est simplement que cela enlève la découverte par soi-même des objets à fabriquer.

Les chasseurs de succès risque d'ailleurs d'être déçu, car la plupart sont d'une facilité déconcertante et on en fait la moitié rien qu'en passant le tutorial. Qui d'ailleurs est assez bien fichu, comme toutes les explications dans le jeu quand on pointe un nouvel élément.
Certains on acheté Fifa Street ?
Je me suis pas trop renseigné et je suis un peu déçu, je trouve le jeu trop mou, surtout dans les tirs etc, vous ne trouvez pas ?
Il est basé surtout sur la technique j'ai vu après coup mais ca me semble quand même bien mou dans la puissance de tire.

J'aurai pas du rentrer le code online direct... y a moyen d'annuler le code rentré si on a pas encore été en ligne ? Je suppose que non...
Ça serait trop beau je pense surtout venant d'EA.

Il y avait des avis sur fifa street à sa sortie sur ce sujet. Ce n'est même pas un jeu pour la technique c'est juste du fifa 12 sur petite zone et tu vois donc tous les défauts de gameplay.
Il te faut tout les contres et le maximum de chance pour gagner. Les autistes "foncent tout droit avec tout les contres" gagnent facilement.

Et encore je ne parle pas des kikoolol qui est envahi sur ce jeu. D'ailleurs ça ne m'étonne pas que ce jeu a fait un flop vu le peu de monde online qu'il y a.
Citation :
Publié par Eoghan
J'aurai pas du rentrer le code online direct... y a moyen d'annuler le code rentré si on a pas encore été en ligne ? Je suppose que non...
Un code une fois saisi sur le live c'est malheureusement définitif.

Citation :
Publié par Zynia
Bon les gars j'ai eu une révélation... j'ai testé Sniper v2 quelle surprise
Je me tâte a le tester. Il vaut son détour ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Je me tâte a le tester. Il vaut son détour ?
Ouais il a l'air vraiment pas mal. J'ai fait la démo 3 fois déjà et je conseille de mettre la difficulté au max pour n'avoir aucune aide à la visée qui prends en compte la gravité et le vent...le vent qui n'est indiqué que par les feuilles qui volent (ou par un indicateur avec un peu d'aide, aide que tu peux complètement paramètrer).

L'IA est très bien faite aussi, les mecs cours partout dès qu'ils entendent un tir pendant que ses potes le couvrent en faisant des tirs de suppression sur ta dernière position connue (que tu vois via un fantôme) et ils n'hésitent pas à te prendre à revers, franchement bien foutue.
Ils ont une très bonne vue aussi si tu restes trop longtemps à prendre des infos aux jumelles ils te captent et ils te lachent un "SNIPER !!!".
La Killcam c'est une bonne idée aussi, en dehors du coté gore, ça permets de voir où ton shoot atterri pour compenser sur le suivant.
Une bonne surprise.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ouais il a l'air vraiment pas mal. J'ai fait la démo 3 fois déjà et je conseille de mettre la difficulté au max pour n'avoir aucune aide à la visée qui prends en compte la gravité et le vent...le vent qui n'est indiqué que par les feuilles qui volent (ou par un indicateur avec un peu d'aide, aide que tu peux complètement paramètrer).

L'IA est très bien faite aussi, les mecs cours partout dès qu'ils entendent un tir pendant que ses potes le couvrent en faisant des tirs de suppression sur ta dernière position connue (que tu vois via un fantôme) et ils n'hésitent pas à te prendre à revers, franchement bien foutue.
Ils ont une très bonne vue aussi si tu restes trop longtemps à prendre des infos aux jumelles ils te captent et ils te lachent un "SNIPER !!!".
La Killcam c'est une bonne idée aussi, en dehors du coté gore, ça permets de voir où ton shoot atterri pour compenser sur le suivant.
Une bonne surprise.
Bon, démo en DL, mais ça sent le day one.
J'ai acheté Vanquish et Red Dead Redemption a petits prix, maintenant si vous connaissez un truc pour compresser le temps que je les finisse d'ici la sortie de Diablo 3 ...
Citation :
Publié par Ventilo
J'ai acheté Vanquish et Red Dead Redemption a petits prix, maintenant si vous connaissez un truc pour compresser le temps que je les finisse d'ici la sortie de Diablo 3 ...
Plus d'infos sur le truc souhaité peut être ?
Citation :
Publié par Ventilo
une Dolorean peut-être ...
si tu as pris la Goty de Red Dead, tu vas aussi louper Guild Wars 2 ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés