Aller à la page... |
Xbox 360 (#29)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Cela dit effectivement y'en avais que 2500 ![]() Je doute pas des possibilités offertes par le jeu sur PC, mais bon, là on parle de la version 360. Donc absence totale de mods... Le jeu n'est qu'un vulgaire sandbox très limité. Apparemment y'a pas de système permettant de rejoindre une map crée par un autre joueur s'il n'est pas dans notre liste d'ami, donc on peut même pas compter sur des "niveaux" crées par la communauté ![]() |
![]() |
|
|
Ptite question : Diablo3 le 15/05, MaxPayne3 le 18/05, AssassinCreed3 le 30/10, il y a d'autres poids lourds qui sortent encore cette année ?
|
![]() |
|
|
Disons que Diablo 3 ne fait pas vraiment partie de l'actualité Xbox 360...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah oui dishonored.
Autre question: aucun thread sur Prototype2 ? Je le trouve plutôt bon ce jeu ! |
![]() |
|
|
Far cry 3, hitman absolution, Tomb Raider en fin d'année mais c pas du tout sur, et d'autre que j'oublie certainement.
|
![]() |
|
|
GTA V c'est pour quand déjà ? Il avait l'air assez prometteur non ? Sinon oui, Far Cry 3 risque d'être sévère comme jeu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le report de bioshock infinite chez Take Two laisserait apparemment la place à une sortie de GTAV d'ici la fin de l'année selon certaines rumeurs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Déjà disponible aux states apparemment voici les nouvelles manettes sorti sur xbox et le 8 juin en Europe, elles me plaisent vachement quitte à payer un peu plus cher. http://www.xbox.com/en-US/xbox360/ac...ess-controller
Mais voilà quelqu'un sait si on peut l'acheter directement de là bas? Il y a un lien mais je suis hyper nul en anglais. ![]() Voici le lien en FR si ça intéresse: http://www.xbox.com/fr-FR/xbox360/ac...ess-controller |
![]() |
|
|
Le point "retour de force réglable", c'est pour parler des pads qui vibrent, ou y'a vraiment un "retour de force" (même si j'ai du mal à imaginer le truc O_O).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso j'ai une elite, un coup de bombe pour virer la poussière régulièrement et no soucis jusqu'ici. Du moins en 3ans1/2
|
![]() |
|
|
D'ailleurs tu fais comment? Tu ouvres ta console? Parce que j'ai peur de l'ouvrir en faite pour la nettoyer de peur de faire une connerie.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|