Xbox 360 (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ventilo
Carcassonne en promo, ca vaut le coup quand on a 2 personnes non habituées au jeux vidéos pour le week end et qu'on manque de jeux de société ?
Aucune idée, j'ai fais partie de ceux qui ont eu le jeu gratuit a l'époque sur le live et j'y ai jamais joué a vrai dire
Y0!

Ma Elite commence à tomber en morceau. Freeze, lecteur CD qui ne s'ouvre plus, surchauffe de malade, et autres.

Je souhaite continuer dans la xboite, mais que prendre, une nouvelle Elite, une Slim? Ou dois-je attendre, une prochaine 360 avec quelques fonctionnalités en plus de prévus? Je compte pas attendre jusqu'à la prochaine gen, par contre.. ()

Ce qui pourrait me faire rester sur une Elite, c'est surtout que la console est totalement customisable, coques personnalisables (avec néon slt §), ventilateurs, etc, et ce très facilement. Les mêmes possibilités sont-elles présentes sur la Slim? Le marché existe-il? Ou bien la console n'est pas du tout personnalisable.

En technique, des problèmes sur la Slim? Surchauffe, Freeze, Rod? temps de jeu moyen par jour : 5 à 6heures.

Merci pour vos réponses (:
Y'a une slim blanche mat qui va sortir bientôt!
Sinon t'a plein de pack sympa a 250€ avec 3 jeux +1€ pour mass effect 3
ou des pack a 200€ avec un jeu
ou moi qui vend une 4go a 135€
Sinon pour la comparaison slim vs elite, t'a le bruit en moins, l'alim plus petite, wifi
et tu peux faire ça
http://www.chipnmodz.fr/89-category/tunin-xbox-slim.jpg

Mettre un ventilo avec des leds quoi x) ou changer les couleurs des led déjà présentes

edit en dessous :
y'a une version collector halo 4??

Dernière modification par Compte #157377 ; 11/04/2012 à 23h27.
Si je me rappelle bien les collectors sont un peu plus customisées que ça, c'est genre la coque aux couleurs du jeu, deux trois sons supplémentaires (genre des bruits spécifique du jeu quand tu ouvres le lecteur, allumage etc...) et c'est des slims 250Go donc je pense que ca peut valoir le coup. Mais bon, ça c'est si évidemment t'as de l'argent à claquer la dedans parce que c'est sûr que généralement ca fait monter le prix évidemment.
La gears 3 en tout cas est vraiment magnifique, et dans une moindre mesure celle de Reach aussi.

Pour Xelus: elle a pas encore été annonçée, mais je pense qu'on peut parier sans prendre trop de risques qu'on y aura droit étant donné que Reach en a aussi eu une.
P'tain, tu sais vendre un produit..

Si j'me prends le collector console + pack legendaire (enfin s'il s'appelle comme ça), j'vais avoir l'air d'un gros fanboy :/

Du coup je vais attendre, voir ce que le collector console donne. Sinon Xelus, c'est possible de custo la Slim?
Citation :
Publié par Spagh
et c'est des slims 250Go
320Go ^^

En tout cas la mienne, je suis pas prêt de la vendre

PR_Gears-of-War-3-GAME_FR_130911-3.jpg

Citation :
Publié par BeshiStyle
Si j'me prends le collector console + pack legendaire (enfin s'il s'appelle comme ça), j'vais avoir l'air d'un gros fanboy :/
Et alors ?
Citation :
Publié par BeshiStyle
c'est un ventilo exte ou inte qui dépasse de la coque, ton truc? =°
Interne avec une alimentation par usb d'apres la photo
Le tuning n'est pas si avancé que ça sur la slim, je viens de regarder pour les phat et ça n'a rien a voir ^^
Sinon comme dit au dessus les collectors sont bien personnalisé (couleur/manette/son) mais plus cher aussi ^^

Dernière modification par Compte #157377 ; 11/04/2012 à 23h53.
Citation :
Publié par BeshiStyle
P'tain, tu sais vendre un produit..

Du coup je vais attendre, voir ce que le collector console donne. Sinon Xelus, c'est possible de custo la Slim?
Ah ben si c'était juste deux autocollants, j'ai déjà mes trucs ODST que j'ai depuis deux ans et toujours pas collé donc effectivement ça vaudrait pas le coup. Mais bon voila, faut être prêt à y mettre le prix, ça monte généralement à 250 si je me souviens bien, sans compter que ces enfoirés peuvent en faire une exclusivité d'un magasin qu'on a pas toujours à côté de chez soi.
Et personnellement, pack légendaire + console collector, c'est ce que je compte prendre depuis quelques mois (reste à voir si l'envie sera encore là dans quelques mois...), donc comme le dit K Lagan:

Citation :
Publié par K-Lagan
Et alors ?
Amen.

Citation :
Publié par K-Lagan
320Go ^^
Ah oui encore mieux, j'avais oublié que c'était des disques durs encore plus gros que ceux vendus dans le commerce. D'ailleurs ils compte les mettre en vente/ c'est déjà fait les 320Go ou ça reste pour les collectors?
Parce que je m'arrache un peu les cheveux avec mon dd 60Go avec deux jeux d'installés que je peux pas supprimer.
Ola petite question.
Je me laisserais bien tenté par Skyrim sur xbox (je n'ai pas de quoi le faire tourner sur pc).
Mais je me demandais si comparé à la version pc il valait le coup sachant que me conaissant, il y a peu de chance que je le finisse et encore moins que j'installe des mods ou autre.
Même si c'est quand meme un autre style, j 'ai vraiment pas pu accrocher a Deux Ex à cause de la maniabilité manette. Est ce que ca pourrait poser un problème pour Skyrim?
Je sais pas si t'es équipé mais j'ai vu que kinect va être supporté sur skyrim pour les commandes vocales comme dans mass effect, switchage d'arme, magie etc... (ainsi que du nouveau contenu)
Evidemment même si kinect existe désormais sur pc c'est exclusif à la xbwate, pas étonnant.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Ola petite question.
Je me laisserais bien tenté par Skyrim sur xbox (je n'ai pas de quoi le faire tourner sur pc).
Skyrim console est vraiment moche, j'espere que ça ne te rebutera pas.
Tiens, je viens de voir qu'ils ont ajouté la TV d'orange sur xbox maintenant, et on peux contrôler avec kinect, plutôt bien foutu...mon decodeur TV va plus servir à grand chose maintenant.
Thumbs up
Citation :
Publié par kenshin_v
ubisoft m'a donnée un aces à la beta du nouveau ghost recon future soldier sur xbox 360
N'hésite pas à nous faire des retours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés