Xbox 360 (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
A l'époque (j'ai commencer sur la master systéme 2, puis dreamcast puis xbox1), 4 go de mémoire sa suffisais largement de chez largement pour sauvé les parties

Niveau pack j'ai pris lapin crétin + kineck adventure + kineck + slip 4go pour 280€... en fouillant sété un bon prix

Bon sinon des conseils pour faire la manip du hdd ?
Citation :
Publié par Nazhgul
A l'époque (j'ai commencer sur la master systéme 2, puis dreamcast puis xbox1), 4 go de mémoire sa suffisais largement de chez largement pour sauvé les parties

Niveau pack j'ai pris lapin crétin + kineck adventure + kineck + slip 4go pour 280€... en fouillant sété un bon prix

Bon sinon des conseils pour faire la manip du hdd ?
4 Go suffisent pour des sauvegardes oui, mais pas pour des démos, ni pour installer d'autres jeux, et ni pour télécharger plusieurs jeux arcade. Mais si tu comptes pas jouer a autre chose qu'à forza ça devrait aller (quoi que j'ai cru entendre qu'il y avait pas mal de DLC).
Pour la manip c'est simple tu branches le disque dur et ça te demandera de le formater (fat32), t'appuies juste sur ok et c'est bon. Par contre t'as droit qu'à 15Go je crois (par dd donc 2 x 15).
Après si t'es gold t'as toujours le cloud en plus.
Citation :
Publié par Nazhgul
Slip 4go ça fait léger quand même. Tu peux vraiment pas stocker grand chose avec ça.
Citation :
Publié par iOuL
J'en profite pour poser une question sur les modèles du coup, dans quel pack on peut trouver un micro filaire maintenant ?
Tu veux dire le truc que tu vas jeter après 2 jours d'utilisation ?
Oui voilà c'est exactement ça , non mais j'ai déjà une bluetooth (Merci K-Lagan) c'est que j'ai acheté un pack il y a quelques mois et j'en avais pas dedans alors que j'en avais eu un avec ma première arcade.
Je me suis acheté Fable 3, et je dois dire qu'il est vachement bon, je cherchais un bon rpg, FF ne me disait rien, et je suis agréablement surpris ! L'intro d'opening est Somptueuse, et je suis vraiment heureux de mon achat ! Mais uniquement en occaz par contre, Rupture partout pour du neuf ! Voilà je voulais juste partager ça !
Citation :
Publié par Zatax
Je me suis acheté Fable 3, et je dois dire qu'il est vachement bon, je cherchais un bon rpg, FF ne me disait rien, et je suis agréablement surpris !
Non non, tu n'as jamais fait le 1 toi ? :'(

Le 3 est vraiment infâme.
Si j'ai joué au 1 vite fait, mais par manque de temps je ne m'y suis pas vraiment attacher, je l'ai encore sur xbox première du nom dans un carton, il tournera sur ma 360 ? (oui je suis un noob complet niveau console)
Je crois me souvenir que le site off ou en message d'erreur ou je ne sais plus où il y a lien pour télécharger un truc pour faire tourner les jeux d'xbox 1ere du nom , j'ai fais ça y a 3-4 ans me souviens plus

Mais c'était pas pour tous les jeux j'crois bien
De toute manière maintenant que Molyneux s'est tiré de LionHead et de Microsoft on aura peut-être une chance d'en avoir un de potable
Parce que je pense aussi que on peut aimer fable 3 que si on a pas joué aux précédents. Le jeu en lui même est un jeu pas très mauvais, mais un Fable absolument pourri.
Citation :
Publié par Spagh
De toute manière maintenant que Molyneux s'est tiré de LionHead et de Microsoft on aura peut-être une chance d'en avoir un de potable
Parce que je pense aussi que on peut aimer fable 3 que si on a pas joué aux précédents. Le jeu en lui même est un jeu pas très mauvais, mais un Fable absolument pourri.
Tu n'as pas tord; je me rappel de la sortie du premier .... polalala
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés