Xbox 360 (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayzor
Donne au moins le type de jeux auxquels tu aimes jouer : sport, course, fps, etc.
A peu près tout, sauf les jeux de Sport

Citation :
Publié par MrToutoun
En valeur sur pour moi, et a environ 20€ sur amazon

RDR, un jeu bac a sable facon cowboy.

Darksider, tres bon jeu d'action.

Alan Wake, jeu avec une ambiance tendu.
Rdr je l'ai déjà fait sur ps3 avec un ami, je vais me pencher sur les autres, Alan Wake me tente bien !
Citation :
Publié par Weirdz
Bref,

Des gens ont test l'oreillette Bluetooth ?

Casque_Xbox360.jpg
J'en ai eu deux. Au début, c'est très bien, ça fonctionne niquel. Après quelques semaines d'utilisations, tes amis commencent à ne plus t'entendre : Tes paroles sont souvent brouillées par des grésillements, ou alors par des micro-coupures tout simplement. J'ai même eu une coupure de 20minutes où les autres ne m'entendaient plus. Par contre, niveau écouteur, c'est très bien, le son est réglable et tu entends toujours ce que les autres disent. [Je précise quand même que mon temps d'utilisation variait de 5heures à semaine à 5/10heures le week-end.]

Bref, niveau qualité/prix c'est très moyen. Du coup, j'me suis refoutu au micro de base livré avec la console, en attendant mieux.
Tiens d'ailleurs, c'est demain que sort alan wake? Personne a pu test en avant première? Je suis pas trop convaincu par ce qu'ils ont annoncés pour l'instant donc je vais attendre les retours des joliens je pense.
Citation :
Publié par Spagh
Tiens d'ailleurs, c'est demain que sort alan wake? Personne a pu test en avant première? Je suis pas trop convaincu par ce qu'ils ont annoncés pour l'instant donc je vais attendre les retours des joliens je pense.
Y a une nouvelle version qui sort ? Parce que le jeu est sortie y a 2 ans maintenant je crois.
Un p'tit test d'Alan Wake's American Nightmare

Edit;

Hello,

pour savoir si vous avez déjà rencontrez ce problème:

Je n'arrive pas a installer un jeu.
La fenêtre d'installation s'ouvrir, et la le p'tit cercle de chargement tourne, et tourne, et tourne...

Des solutions?

Merci!

Dernière modification par MrToutoun ; 21/02/2012 à 22h55.
Merci pour le lien, ça confirme malheureusement mes craintes Si c'est vraiment ce que ça donne, j'attendrais une promo quand il tombera à 800 sûrement.

Pour ton problème, ça me l'a déjà fait, mais c'était uniquement parce que j'avais plus d'espace sur mon disque dur et que le message pour supprimer des données n'apparaissait pas, donc vérifies si il te reste de la place. C'est quel jeu qui fait ça?
Citation :
Hello tout le monde, voilà, je ne suis pas vraiment console, mais les mmo me gonflent alors j'ai sauté le pas, je me suis pris une 360, mais je suis perdu dans les jeux, je ne sais pas quoi acheter ... (déjà fait l'achat de FF13) je ne suis pas trop difficile, je cherche des jeux a petit prix uniquement, seul ou multi ... voilà merci de m'aider !
C'est pas tres précis;
T'as des classiques xbox, comme Gears of war 3 et son mode multi sympa.
T'as du jeu d'action à ne plus savoir qu'en faire (DMC, Bayonnetta, Darksider etc)
Sur le xbla il y a absolument de tout mais pas mal de choses existent sur pc.
Citation :
Publié par Spagh
Pour ton problème, ça me l'a déjà fait, mais c'était uniquement parce que j'avais plus d'espace sur mon disque dur et que le message pour supprimer des données n'apparaissait pas, donc vérifies si il te reste de la place. C'est quel jeu qui fait ça?
Hey,

Le jeu c'est FF XIII-2. Oui j'ai encore de l'espace c'est ca qui me turlupine.

Ca pourrait venir de la lentille? DD?

Ouki c'est dc le DD qui est fichu. (j'ai mis ccelui de 120 et paf elle me l'installait) Le SAV remplace ca?

Et biensur pile 1 ans apres l'achat...

Dernière modification par MrToutoun ; 22/02/2012 à 09h19.
Dsl mais je up car il me faut une réponse.

Alors je pense avoir trouvé le problème de l'installation.

J'ai essayé en étant connecter avec mon gamertag, rien. Et ce, même sur un DD vierge.

En étant déconnecté, il me l'installe tranquille.

C'est quoi le problème?
Aucune idée, j'ai jamais vu ça. A la limite la seule chose que tu peux faire c'est assez de récupérer ton profil mais je vois pas trop ce que ça changerait.

Par contre je viens d'avoir une mise à jour et elle a l'air assez grosse, quelqu'un sait ce qu'elle apporte? J'en vois parler nulle part.
Antipiratage, je pense, vu que ca bouge sévere de ce coté la chez microsoft depuis quelques temps.

Sinon la maj n'est pas grosse, c'est ta connexion qui est pourrie.
Bonjour,

Depuis une mise à jour datant d'aujourd'hui, ma console ne lit plus les jeux. J'ai cru que cela venait de mon nouveau jeu (Soul Calibur V), mais il semblerait que certains de mes autres jeux ne se lancent plus aussi facilement (j'insère Tales of Vesperia dans le lecteur : il n'est pas reconnu et ne veut pas se lancer ; je redémarre, il veut bien se lancer ; je fais d'autres tests en ce moment, et Assassin's Creed II n'est plus lisible). D'autres personnes ont-elles ce problème ? Que puis-je faire ? Dois-je contacter le support technique ?

EDIT : Le support technique n'a rien pu faire pour moi, hormis m'indiquer que je n'avais plus de garantie et que j'allais devoir sortir le porte-monnaie. Plus aucun de mes jeux n'arrive à être lu par ma console (ToV, Dead Rising 2, ACII : caput), sauf Final Fantasy XIII-2 pour une raison obscure qui m'échappe totalement...
Bref, je suis un peu désemparé.

EDIT²: Je retente une dernière fois de faire marcher le DVD... Là, miracle, le jeu veut bien se lancer. Je reviens à l'accueil, voir si par hasard je peux installer le jeu sur le DD. Nope, pas possible. Je tente de relancer le jeu : disque illisible.
Donc, en définitive, j'ai une console devenue mono-game pour FFXIII-2, et qui refuse à présent de lire n'importe quel autre jeu. Impossible de déterminer si le problème date d'avant la mise à jour d'aujourd'hui, vu que je n'ai fais que jouer à FFXIII-2 depuis sa sortie.
Je suis bien parti pour la réparer ou la remplacer. Je suis de bonne humeur.

Dernière modification par Sargasurm ; 23/02/2012 à 19h19.
Alors :
- Reset usine ? De quoi s'agit-il s'il vous plaît ? Comment le déclencher ?
- Clear le cache du HDD : déjà fait. Pas d'améliorations.
- Faire tout ça sans être connecté à un gamertag/XBOXLive : déjà fait. Pas d'améliorations.

Sinon, il me reste l'option de nettoyer la lentille en démontant la console (en supposant que ça vienne de là). Il y a quelques tutos sur Internet (dont un qui n'emploie pas la méthode barbare que j'ai pu voir ailleurs), donc je me pencherais là-dessus en dernier recours.
Essaye de chopper les cds qu'on trouve dans le commerce pour nettoyer les lentilles, ça doit pas coûter bien cher.
Le démontage c'est assez facile a faire sinon avec une xbox360 1ere génération.
Citation :
Publié par Sargasurm
Alors :
- Reset usine ? De quoi s'agit-il s'il vous plaît ? Comment le déclencher ?
- Clear le cache du HDD : déjà fait. Pas d'améliorations.
- Faire tout ça sans être connecté à un gamertag/XBOXLive : déjà fait. Pas d'améliorations..
Quand tu insères un disc, le jeu est reconnu dans le menu "jouer" avant de le lancer?
Tu as essayé de lancer un jeu sans disque dur connecté à la console?
@Fufz : Alors, justement, c'est un peu spécial. Sur le dash board, là où l'image du jeu apparaît en temps normal, aucune image ne s'affiche, alors qu'un jeu (peu importe le jeu) est bien dans la console. J'ai remarqué ce changement dès la dernière mise à jour. Néanmoins, je peux appuyer sur X afin d'obtenir les détails d'un jeu, et j'obtiens ceux-ci, à ceci près que je n'ai que l'option "Evaluer", et non plus l'option "Jouer" et "Installer le jeu".
Là, je viens d'essayer de jouer à Soul Calibur V : le jeu a réussi à se lancer au début, j'ai pu faire deux combats, puis le jeu a planté. Depuis, quand je veux le relancer, je tombe sur le message "Disque illisible" (la console accepte donc de lire un jeu quand elle s'est bien reposée au préalable, mais pas bien pour longtemps : allez chercher à comprendre), l'image n'est toujours pas visible sur le dash board, et pas moyen d'installer le contenu du jeu sur le DD.

J'ai essayé également de jouer sans disque dur, sans meilleur résultat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés