|
Donne au moins le type de jeux auxquels tu aimes jouer : sport, course, fps, etc.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#29)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En valeur sur pour moi, et a environ 20€ sur amazon
RDR, un jeu bac a sable facon cowboy. Darksider, tres bon jeu d'action. Alan Wake, jeu avec une ambiance tendu. |
![]() |
|
|
Y a une nouvelle version qui sort ? Parce que le jeu est sortie y a 2 ans maintenant je crois.
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Oui en fait c'est un nouveau, mais en jeu arcade si je dis pas de bêtise. Il est prévu pour demain (schedule) mais j'ai vu personne en parler, pour ça que je demande.
|
![]() |
|
|
il parle de Alan Wake's American Nightmare sur le live.
J'en ai pas spécialement entendu parler pour le moment. |
![]() |
|
|
C'est un stand-alone assez prometteur bien plus orienté arcade que son prédécesseur avec un mode story d'environ 5h et un mode arcade qui repose sur du scoring genre horde mode.
http://www.metacritic.com/game/xbox-...critic-reviews |
![]() |
|
|
Un p'tit test d'Alan Wake's American Nightmare
Edit; Hello, pour savoir si vous avez déjà rencontrez ce problème: Je n'arrive pas a installer un jeu. La fenêtre d'installation s'ouvrir, et la le p'tit cercle de chargement tourne, et tourne, et tourne... Des solutions? Merci! Dernière modification par MrToutoun ; 21/02/2012 à 22h55. |
![]() |
|
|
Antipiratage, je pense, vu que ca bouge sévere de ce coté la chez microsoft depuis quelques temps.
Sinon la maj n'est pas grosse, c'est ta connexion qui est pourrie ![]() |
![]() |
|
|
Tu as essayé un reset usine?
Essaye aussi de clear le cache du HDD, on sait jamais. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le reset Usine c'est dans les options me semble !
|
![]() |
|
|
Là, je viens d'essayer de jouer à Soul Calibur V : le jeu a réussi à se lancer au début, j'ai pu faire deux combats, puis le jeu a planté. Depuis, quand je veux le relancer, je tombe sur le message "Disque illisible" (la console accepte donc de lire un jeu quand elle s'est bien reposée au préalable, mais pas bien pour longtemps : allez chercher à comprendre), l'image n'est toujours pas visible sur le dash board, et pas moyen d'installer le contenu du jeu sur le DD. J'ai essayé également de jouer sans disque dur, sans meilleur résultat. |
![]() |
|
|
Ouais la je pense que c'est le lecteur qui merde.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|