Aller à la page... |
Xbox 360 (#29)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour les meilleures offres, je ne saurais te dire. Pour les anciens disques durs : Oui et non. Non, la forme des anciens DD (la coque) n'est pas compatible. Oui, le DD en lui-même est compatible. Cf cette petite vidéo. A noter qu'il semble exister des convertisseurs permettant de connecter un vieux DD avec la slim sans danger, sans devoir ouvrir la coque. Dernière modification par Sargasurm ; 24/02/2012 à 12h45. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le réglage usine c'est plutôt "configuration initiale" me semble sur xbox et tu l'as dans les options (paramètre console je crois), enfin c'est la même chose
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Chalut les Consoleux !
J'viens vous voir, pour annoncer la sortie d'un pack pour fêter les 10 ans de la 1ère Xbox. Un joli pack, puis qu'il est composé de
Et le tout pour 280€, selon Amazon.fr. Tout ça sera dispo a partir du 8 mars. Alors maintenant, j'en appel à votre générosité. Plz. Vraiment. Bon plus sérieusement, c'est un pack relativement intérressant, mais qui risque d'être en quantité limitée par contre. Faudra être rapide pour ceux qui voudraient investir. |
![]() |
|
|
Attendez l'E3. Vous serez surpris.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La dernière MAJ visait à modifier quoi exactly?
Parce que depuis je n'arrive plus à crée des fonds d'écrans gratuit ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plop.
Alors, ayant tout fait afin de faire remarcher ma XBOX qui ne lit plus les jeux (reset usine, déconnexion Livebox, retrait du DD, etc etc etc), je n'ai plus qu'une seule solution qui ne nécessite pas de passer à la caisse : tenter de la démonter et de nettoyer la lentille. A cet effet, j'ai trouvé ces deux tutos, ici et ici. J'aimerais savoir si par hasard vous auriez des conseils à me donner afin de faire en sorte de pouvoir démonter ma BOX, nettoyer la lentille et remonter tout ça de la façon la plus safe possible, afin bien entendu qu'elle ressemble toujours à quelque chose quand j'en aurais fini ![]() C'est soit ça, soit la réparation ou l'achat d'une Slim. J'ai pas peur de mettre les mains dans le cambouis, mais étant donné que c'est un peu plus délicat que pour un ordinateur portable j'ai l'impression, je préfère rechercher des conseils auprès de vous juste au cas où. |
![]() |
|
|
http://tutoriaux.gueux-forum.net/ind...ONTAGE_CONSOLE pour une fat
C'est pas hyper facile mais si t'y vas pas comme un bourrin tu casseras rien. http://tutoriaux.gueux-forum.net/ind...E_CONSOLE_SLIM pour la slim mais jamais testé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Carrement...tu peux pas échanger ta 4Go par une 250Go à ton magasin en rajoutant le reste ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|