Xbox 360 (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spagh
Des JoLiens ont testés Fez? J'hésite à me le prendre.
Je l'attendais depuis des lustres, mais j'ai préféré m'abstenir en raison des bugs (apparemment le jeu crash pas mal). J'attends un patch avant de me lancer.
Thumbs up
Citation :
Publié par Zynia
je n'ai pas facebook
Avec l'année dernière et Gears 3, je me suis créer un compte bidon uniquement pour ce genre de promotions.

Je l'ai fait avec Gears, et la, hop, je ressors mon compte bidon pour Ghost
Citation :
Publié par Spagh
Arf y a des bugs? Je viens de finir la démo et j'allais justement débloquer la version complète parce que j'ai accroché à 100%.
Ralentissements et crahs intempestifs chez certaines personnes. D'autres affirment ne rien rencontrer. Vu que l'expérience a l'air de qualité, je préfère attendre qu'ils corrigent le tir (c'est prévu)
Si le programmeur était au courant, je trouve ça limite de n'avoir rien fait pour empêcher la sortie du jeu dans cet état, et surtout prendre des vacances alors qu'il sait que le jeu a besoin d'un correctif... vu le temps depuis lequel on l'attend, je pense que personne n'aurait gueuler à ce que le jeu sorte finalement en été (à l'occasion de la promo annuelle de Microsoft pour le XBLA)
Citation :
Publié par Albion
Ralentissements et crahs intempestifs chez certaines personnes. D'autres affirment ne rien rencontrer. Vu que l'expérience a l'air de qualité, je préfère attendre qu'ils corrigent le tir (c'est prévu)
Si le programmeur était au courant, je trouve ça limite de n'avoir rien fait pour empêcher la sortie du jeu dans cet état, et surtout prendre des vacances alors qu'il sait que le jeu a besoin d'un correctif... vu le temps depuis lequel on l'attend, je pense que personne n'aurait gueuler à ce que le jeu sorte finalement en été (à l'occasion de la promo annuelle de Microsoft pour le XBLA)

On m'a envoyé un code du jeu il y a une dizaine de jours, et j'ai rencontré aucun bugs jusqu'à présent. À prioris, seulement une minorité de joueurs ont rencontré des problèmes. Les crash et sauvegardes corrompus semblent assez rare, c'est surtout des chargements d'objets qui bug apparemment. Il faut alors ressortir et revenir dans le monde en question pour tout relancer.

J'ai pas encore écris ma critique pour mon blog, mais j'ai vraiment été conquis par le jeu. Au niveau de la plate-forme c'est du grand classique, mais l'ensemble est vraiment bien fichu et on prend vraiment plaisir à chercher tous les petits secrets dont regorge les mondes. Surtout que les chemins sont tentaculaires et on découvre sans cesse de nouvelles zones, cela en devient presque étourdissant au début.
Citation :
Publié par Albion
Ok merci pour les infos. Je sens que je vais quand même le prendre vu que j'ai pas rencontré de souci particulier pendant la démo, au pire je lâcherais l'affaire et attendrais un correctif.
Mais oui c'est sur que c'est assez gonflé de la part du programmeur de sortir un jeu quand il sait qu'il a encore bien besoin d'être peaufiné.
Citation :
Publié par Zynia
N'hésite pas à nous faire des retours
Le jeu est dispo au DL mais la beta ne commence que le 19 avril.
Donc, ou a minuit (mais ca j'y crois pas) ou a heure locale US, donc demain soir pour nous.
Citation :
Publié par Ventilo
Raaah la console R2D2, trop bien... et trop chere avec kinect, pis j'ai déjà une xbox. Mais j'aurais adoré me la prendre.
J'aime pas les manettes de la console, du moins ces couleurs.
J'avais pas pris Trials HD, mais là vu tout ce qui est dit sur Trials Evolution, je pouvais pas passer à côté.
C'est vachement fun, belle surprise, j'ai hâte de le tester en multi

Un seul reproche pour le moment: ça met trois plombes à envoyer notre record de niveau sur le live, et c'est bien chiant vu qu'au début un niveau = un record
Citation :
Publié par K-Lagan
Avec l'année dernière et Gears 3, je me suis créer un compte bidon uniquement pour ce genre de promotions.

Je l'ai fait avec Gears, et la, hop, je ressors mon compte bidon pour Ghost
Je l'avais fais aussi puis çà m'a saoulé donc j'ai clôturé le compte et tirer ma révérence.
Citation :
Publié par Zynia
Je l'avais fais aussi puis çà m'a saoulé donc j'ai clôturé le compte et tirer ma révérence.
Le problème lorsque comme toi et moi n'avons pas de facebook, bah tu te retrouves un peu comme un con lorsqu'il y a des codes a gagner de ce genre la.
Alors certes ça me fait chier, mais avoir un compte bidon a ressortir une fois par an pour ce genre d'occaz, c'est pas la mer a boire

Bouge toi un peu
Citation :
Publié par Zynia
Même Toga m'a pull irl ce midi ... fu avec votre fessebouc
Oui mais au moins, mon compte bidon fessebuk me permet de jouer a GRFS

Citation :
Publié par Zynia
N'hésite pas à nous faire des retours
J'ai fais quelque partie et j'ai bien aimé, pour faire du point et monter vite en level, t'es obligé de jouer les objectifs, et ça c'est cool, c'est pas un truc de trou du cul moderwarfare ou y a juste le kill qui compte.

Bon, après, comme tout FPS, y a déja des pro campeurs.
Citation :
Publié par Spagh
Ok merci pour les infos. Je sens que je vais quand même le prendre vu que j'ai pas rencontré de souci particulier pendant la démo, au pire je lâcherais l'affaire et attendrais un correctif.
Mais oui c'est sur que c'est assez gonflé de la part du programmeur de sortir un jeu quand il sait qu'il a encore bien besoin d'être peaufiné.
J'ai pris FEZ.

Je n'avais aucun ralentissement sur la démo.

Sur le jeu, je n'ai rencontré aucun bug, mais des ralentissements assez fréquents.

En fait, tu ne peux pas mourir dans ce jeu. Quand tu tombes, tu réapparais sur la plateforme où tu étais juste avant ton saut. Du coup, le jeu semble faire des sauvegardes automatiques extrêmement régulières. Et quand tu vas vite en enchaînant les sauts, il semblerait que le jeu ait parfois un peu de mal à suivre. Du coup il y a des espèces de micro freezes de moins d'une seconde, mais qui sont suffisants pour te faire rater ton saut. Alors c'est dans 99% des fois sans conséquences puisque tu repop sur la plateforme dont tu viens de tomber, c'est juste chiant.

En ce qui me concerne, ça ne remet pas en cause la qualité du jeu. Mais c'est suffisamment agaçant et fréquent pour être notable.

Le jeu, à part ça, est fabuleux. Comme dit plus haut, il est super grisant tellement tu as des passages dans tous les sens. Puis à un moment tu es paumé, et tu t'intéresses à la carte. Et tu rebalayes tous les niveaux pour tout nettoyer.

J'ai récupéré un tiers des cubes, et j'ai jamais été vraiment freiné. Tu progresses constamment, sans être jamais bloqué (jusqu'à maintenant). Mais tu découvres sans cesse des petits trucs : des passages qui s'ouvrent derrière certains symboles que tu as déjà vu sans avoir compris, à l'époque, que tu pouvais les ouvrir, des lieux qui manifestement renferment une énigme, des cartes au trésor, etc...

Tu repasses souvent aux mêmes endroits, mais toujours avec une idée derrière la tête, et (jusqu'à présent en ce qui me concerne) toujours sans que ce soit répétitif ou lassant.

Une belle découverte en ce qui me concerne, malgré les ralentissements... qui devraient être corrigés dans un patch à venir.
2 petites questions :

- J'ai laché un peu les consoles et j'aimerai m'y remettre. J'ai entendu parlé des codes jeux en ligne, les codes qui permet de jouer en ligne qu'il y avait sur mortal kombat si je me trompe pas. Y a t'il une liste des jeux qui ont ce code ? Car j'aimerai m'acheter 2 ou 3 jeux d'occase mais j'aimerai savoir si il y a un code... Y a t'il un site qui donne les noms des jeux ou quoi ? Je cherche pour Fifa Street 2012 (le 4 c'est ca ?) mais bon si vous avez une liste ca m'arrange.

- Niveau FPS online, y a t'il un bon jeu qui va sortir prochainement ?
Fps ou style mais jouable en ligne.

Merci d'avance.
Je connais pas de site qui recense les jeux qui nécessitent un code pour jouer en ligne, mais je peux te dire déjà que Fifa Street en a un. Doit coûter 8 ou 10€ en plus si t'achètes le jeu en occasion. A toi de voir qu'est-ce qui te profite le plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés