|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#29)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Des JoLiens ont testés Fez? J'hésite à me le prendre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Arf y a des bugs? Je viens de finir la démo et j'allais justement débloquer la version complète parce que j'ai accroché à 100%.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si le programmeur était au courant, je trouve ça limite de n'avoir rien fait pour empêcher la sortie du jeu dans cet état, et surtout prendre des vacances alors qu'il sait que le jeu a besoin d'un correctif... vu le temps depuis lequel on l'attend, je pense que personne n'aurait gueuler à ce que le jeu sorte finalement en été (à l'occasion de la promo annuelle de Microsoft pour le XBLA) |
![]() |
|
|
Citation :
On m'a envoyé un code du jeu il y a une dizaine de jours, et j'ai rencontré aucun bugs jusqu'à présent. À prioris, seulement une minorité de joueurs ont rencontré des problèmes. Les crash et sauvegardes corrompus semblent assez rare, c'est surtout des chargements d'objets qui bug apparemment. Il faut alors ressortir et revenir dans le monde en question pour tout relancer. J'ai pas encore écris ma critique pour mon blog, mais j'ai vraiment été conquis par le jeu. Au niveau de la plate-forme c'est du grand classique, mais l'ensemble est vraiment bien fichu et on prend vraiment plaisir à chercher tous les petits secrets dont regorge les mondes. Surtout que les chemins sont tentaculaires et on découvre sans cesse de nouvelles zones, cela en devient presque étourdissant au début. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais oui c'est sur que c'est assez gonflé de la part du programmeur de sortir un jeu quand il sait qu'il a encore bien besoin d'être peaufiné. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Raaah la console R2D2, trop bien... et trop chere avec kinect, pis j'ai déjà une xbox. Mais j'aurais adoré me la prendre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Même Toga m'a pull irl ce midi ... fu avec votre fessebouc
![]() |
![]() |
|
|
Démo de Dragon's Dogma dispo !
Je bosse dans même pas 1h, je me ferais mon avis dessus ce soir au moins. ![]() |
![]() |
|
|
Code de jeu pour "niquer" le marché de l'occasion, c'est simple, les jeux EA
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|