[Ahri]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Imo, quand je look les jeux et que je vois LoL (un jeu très compliqué à équilibrer), les games designer de chez Riot sont tout sauf insultable.

Stop croire que tout se fait en un claquement doigt, c'est très compliqué tout ça, les ratio etc.. ça se choisit pas au pif.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
On connait ni la vitesse du projectile ni la hit-box ........ youhou =/.
Et c'est sur le retour d'un sort, le truc que tu ne peux pas du tout anticiper quoi.
Stop râler avant que ça soit sorti, après on verra.
Si c'est comme le Rake de Talon, c'est quand même facile de caser le retour du sort

Mais je suis comme toi, que ça sorte et on verra!
J'comprends pas les gens qui QQ sur l'équilibre du jeu, alors qu'on voit très bien que pour 99.9% des joueurs la totalité des champions dans le jeu sont compétitifs.

EDIT : allez, on va prendre une fourchette large et dire 97% des joueurs, et dire que les 3% qui doivent être à 1K8/2K "peuvent" pas prendre les picks considérés comme très faibles.
Citation :
Publié par Lyun
... Pardon.
Crois moi, on peut leur reprocher des choses c'est sur mais personne n'est parfait mh? je veux pas jouer les protecteurs de la mort, mais franchement quand je vois certains jeuxvidéo mon dieu mais Riot Game c'est juste des dieux à coté quoi.

Donc j'ai envie de dire , estimez-vous heureux pour le coup même si c'est pas parfait.
Citation :
J'comprends pas les gens qui QQ sur l'équilibre du jeu, alors qu'on voit très bien que pour 99.9% des joueurs la totalité des champions dans le jeu sont compétitifs.
On est d'accord.
Citation :
Publié par Toastamere

EDIT : allez, on va prendre une fourchette large et dire 97% des joueurs, et dire que les 3% qui doivent être à 1K8/2K "peuvent" pas prendre les picks considérés comme très faibles.
Va dire ça au Empire qui te sorte ashe revive nunu bot et malphite top
Citation :
Publié par Toastamere

Je dirais plutôt 90 % des joueurs qui considèrent 90% des persos jouables
Mais qu'est ce que c'est que ce perso...
Best solotop ever (complètement ungangable au 6, tout le skillset pour dominer la lane).
J'ai trop de choses à dire dessus, je vais donc m'abstenir.
Message supprimé par son auteur.
C'est comme si Akali et Kassadinde avaient eut un enfant.

Elle va être incroyablement frustrante à choper une fois level 6 et ses dégâts ont l'air pas trop dégueu'.
Elle a l'air aussi géniale et méchante que dure à jouer. Du tout skillshot, on va en voir fail hard avec, mais on va aussi avoir envie de s'arracher les cheveux en tombant sur une bonne Ahri.

L'hybride entre une Akali et un Ezreal je dirais
Alors alors

première game : 10/6/10

qu'en pensez ? déjà le gameplay :

assez fun, et sympa a jouer, moins nerveux qu'une Akali, la faute a un utli similaire dans l'animation, mais avec un CD autrement plus long.

le cc avec le coeur est vraiment fun et sympa a utiliser

Efficacité :

Plutot satisfait. Elle a des ratio minuscules, mais du true damage
Une faible survavibilité, et pas de heal si ce n'est le passif

D'ailleurs a cause de ca j'sais pas trop ou la place. Bon déjà pas duo bot, ca marche toujours mal contre une cait / taric

Middle ca me parait possible voir peut être même le meilleur endroit

solo top ca doit pouvoir se faire, mais bon, 2 coup de trynd et tu fais plus rien quoi, tu regen pas assez pour tenir je pense

Assez manavore en début de game, va falloir bien gérer ca.

Elle me parait pas spécialement op, y a des bons compromis ( pas de god mode a la fizz, survavibilité faible, mais bon dps et bon escape )
Imo elle est clairement mid

Le passif est sympa et l'ulti pas trop OP vu que tu peux pas enchainer trop rapidement.
Par contre niveau build si y a des idées je prends,j'hésite entre full ap ou mettre du CDR au milieu (style morello/dfg + lucidity ).
elle a l'air sympa mais comme d'hab y a des trucs louches au niveau des builds, au niveau des sets up de team etc ...
mais bon faut jamais vraiment oublier que le spotlight c'est a 75% de la pub et 25% un guide d'utilisation du perso

Citation :
Putain Chaox sur son stream viole les mec O_o comment il carry sévère
Ah il joue autre chose que AD ou solo top lui ?
hum que dire? j'ai soudainement envie de rejouer mid *o*

pour moi elle a rien d'op, elle et balanced, mais bien utilisé elle fait super mal, pour le passif on avais peur qu'ont devais lancer 9sort pour l'utilisé, en faites c'est 3 charge par sort qui touche (le A proc 3fois les lucioles aussi, et l'ulti)!

pour le stuff, moi sa sera full cdr via rune/mollero testé a 40% un ulti tout les 36sec le A tout les 4.2sec luciole 3.2sec charme a 5sec (dans ses eaux la)

bref un super melange d'akali/kassadin/ez (il ont fait une parti a trois ouaiiii !)

seul petit défaut: la lenteur de l'orbe au retour, un poil plus rapide serai bien
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
C'est juste inchopable après le 6 ><.
C'est la meuf à Kassadin et elle a bien pompé...

Sinon une équipe avec peu de CC se fera obligatoirement exploser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés