[Ahri]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dashung
Y'en a qui ont trop maté la première saison de suzumiya.
Tu va lui tater son moe, comme haruhi avec mikuru, histoire de vérifier la camelote ?
ça a rien avoir kawaii ça veut dire mignon ( mignonne ) et moe est un stéreotype utilisé dans beaucoup d'animé. Il représente la femme parfaite ( selon les japs ) en générale, attentive, innocente, mignonne ( kawaii ), un brin candide si possible et un peu maladroite c'est encore mieux.

Elle est souvent opposé dans les romances au stérotype Tsundere, qui est souvent froide et distante( voir violente ) aux premieres abords mais qui fond devant le héros par la suite mais a du mal à faire passer ses sentiments.

Comme ca on est d'accord sur les termes employés
J'ai pas parlé de kawaii.

Très franchement les zoreilles et le skill avec un coeur graphiquement rendu ça me déçoit comparé à ce qu'on pouvait en espérer au niveau de l'apport d'ambiance au sein de lol.
Le côté "folklore" donnait un cachet assez l5r à ce champion.
Genre ça:
http://images2.wikia.nocookie.net/__...rumoto_Kei.jpg

Enfin, il n'y a plus qu'à espérer que riot nous fasse un skin "légende traditionnelle", mais j'ai peu d'espoir et ça sera pas avant longtemps.
t'inquiete je voulais jute dire que c'est un terme generale que c'est pas lié à un anime en particulier c'est tout, rien d'aggro je suis pas keyen

Citation :
Satsuki l'Otaku
Ouais et fier d'être otaku toulousain parce que nous on a le TGS
Citation :
Publié par Dashung
C'est Hikikomori qui est une insulte.

En fait c'est juste une biatch mythologique
La seul chose qui me fait peur, et qui n'a pas du tout été relevé, c'est le true damage de zone avec potentiellement un ratio ap.

A voir.
Ca peut faire peur pour les deux semaines à venir keyen; après ça NERFBAT !
Et puis c'est un retour du sort, pas l'envoi direct.

Ca sert à rien de spéculer remarque, sans avoir des infos substantielles.

Dernière modification par Dashung ; 13/12/2011 à 20h18.
Citation :
Publié par Gao-
Bon il fou quoi ce spotlight ?

c'était pas censé être cette aprem pour les us ?
maintenant on a les héros tous en meme temps, même si les us ont le patch avant
Citation :
Publié par Satsuki
toulousain parce que nous on a le TGS
Hell yeah \o/

Vivement demain qu'on voit ce qu'elle a dans le ventre. Prévoyez un nerf dans les 2 semaines
Citation :
Publié par Kenshurah

Mais il me la faut, trop kawaiiiii ('')=^_^=('')
Il est moche ton avatar Kenshu .
De toute, tu prends tous les persos, et puis ça te va bien .

Sinon, assez sympa je trouve, c'est bien kikoo en effet.
Cizayox c'est mieux que Rainbow Dash ?

Oui certes mais bon elle, elle fait joli dans la collec ^^ !

Ahahah Satsuki, je sais pas ou tu l'as trouvé celui la mais il dépasse tout nos trollvatars.
Citation :
Publié par Dashung
Ah moi ça marche pas niveau zavatar.
Je sais pas pourquoi.
Y a deux trucs en fait. Tu as l'avatar d'un côté qui s'affiche dans les messages, et le portrait, uniquement sur ton profil perso. Si c'est pas ça, y a peut-être une case à cocher du genre "afficher l'avatar".
Par contre, il faudrait peut-être recentrer la discussion sinon on va avoir bobo !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés