[Ahri]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Ah wé les lucioles c'est violent quand même, lvl 1 si les 3 touches un héros ca fait 180 de dégats@ 0 AP

(ou alors faut comprendre que les dégats max sont ceux du sort au total et non les dégats max par la 3ème luciole à 100% de bonus, mais c'est louche)
400 ap, 275 true damage de zone npnp
Citation :
Publié par Lyun
Oui donc pas de spotlight encore
Bref, dispo' le 15 décembre ? Mais à quelle heure ?
J'ai pas link pour un spotlight mais surtout pour montrer qu'il était indiqué que le héros serait dispo demain et pas avant.

Par ailleurs je trouve cette sortie mondiale stupide puisqu'avec les décallages horaires de toutes manières on y jouera pas tous à la même heure.

C'est comme les sorties de patch sur wow ou il est impossible d'avoir du 1st mondial en france quoi
T'es bien renseigné, didonc :/
Vous plaignez pas moi j'ne pourrais jouer que le 21 décembre! et tout ça parce que j'ai chanté + troll en caps lock en ranked
Citation :
Publié par Ones
Vous plaignez pas moi j'ne pourrais jouer que le 21 décembre! et tout ça parce que j'ai chanté + troll en caps lock en ranked
Bwahahahah !!
Un de moins

Pourtant moi je chante la chanson de Pedobear à chaque fois que je play ma reverse Annie mais bon... Rien eu encore

/joke
Citation :
Publié par Ones
Je peux te filer mon compte, j'ai autre chose à faire pendant ces vacances.
Quand j'aurai une idée de comment ses skills marchent, y'a trop de possibilités xD
D'après mes sources secrete, elle ne sortirait pas avant 11H, soit 4H du matin, GLHF.
Citation :
Publié par Keyen
D'après mes sources secrete, elle ne sortirait pas avant 11H, soit 4H du matin, GLHF.
Ah ben oui 4h du matin c'est bien on va pouvoir en profiter
du true damage qui scale en AoE, je pensais pas Riot capable de débilité encore plus énorme à chaque patch mais je devrais plutôt m'abstenir
ratio de 0.33 pour du true damage en aoe j'appelle pas ça un ratio moisi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés