[Ahri]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Silmarion est un bon gourou :O.

Il n'y aura pas de ratio AP sur le true dommage ou alors très faible sa décrédibiliserait des sorts comme l'ulti de Chog sinon. Imo sa devrait rester une de ces particularités le true damage avec ratio.
C'était ça, le portrait au lieu de l'avatar, merci.
Donc, mon nouveau zavatar, en l'honneur du nouveau perso.

Sinon, son ulti a pas l'air d'avoir besoin d'une cible pour fonctionner.
Ca sent le triple dash, tout dépendra du cooldown.
Moi ce qui me fait peur chez Ahri, c'est que ce champion devienne plus où moins comme Twitch : c'est-à-dire basé sur un mécanisme de jeu qui l'empêche de farm facilement :
Je m'explique avant de me faire chain-taunt :
Déjà, j'ai pas dit que Twitch ne pouvait pas farmer, je dis qu'il a plus de mal que Vayne, Ashe ou Tristana, par exemple. C'est parce qu'il n'est pas basé que sur ses dégâts, mais aussi sur le poison. En tout cas moi c'est pour ça qu'il me pose des problèmes.
Ce que j'ai peur avec Ahri, c'est que ce soit un carry AP pur, parce que ses sorts n'ont aucun effet de ciblage précis. Donc pour last hit, ça risque s’avérer assez difficile.
PS : désolé de couper votre délire poney.
J'espère que le ratio sera pas très élevé en cumulé sur le dash et que la portée ne sera pas celle d'Akali, sa pourrait faire effet Xerath ! Enfin si elle a des dégâts de base élevé et du true damage, on la verra peut-être joué en off-tank façon Maokai.

Du coup tu irais dash pour taunt.
Citation :
Publié par Silmarion
Moi j'ai peur que ce soit une Akali 2.0
Avec dash et spellvamp oui, c'est un risque, mais je pense qu'elle aura un gameplay différent, il y aura beaucoup de déçu sinon. Avec Irelia sa commencerait à faire pas mal de héros spam dash.
Citation :
Publié par HolyFingers
Moi ce qui me fait peur chez Ahri, c'est que ce champion devienne plus où moins comme Twitch : c'est-à-dire basé sur un mécanisme de jeu qui l'empêche de farm facilement :
Je m'explique avant de me faire chain-taunt :
Déjà, j'ai pas dit que Twitch ne pouvait pas farmer, je dis qu'il a plus de mal que Vayne, Ashe ou Tristana, par exemple. C'est parce qu'il n'est pas basé que sur ses dégâts, mais aussi sur le poison. En tout cas moi c'est pour ça qu'il me pose des problèmes.
Ce que j'ai peur avec Ahri, c'est que ce soit un carry AP pur, parce que ses sorts n'ont aucun effet de ciblage précis. Donc pour last hit, ça risque s’avérer assez difficile.
PS : désolé de couper votre délire poney.
Je pense pas, si la description de son A est bonne alors c'est probablement un skillshot comme le peacemaker de cait.
Après faut voir les dégâts et les cooldown, mais c'est vrai que si la formulation est bonne alors elle semble avoir 2 skillshots et 2 sorts à ciblage aléatoire.
Pas la prise en main la plus évidente.
Dans le genre dash, y a Riven qu'est pas mal aussi. Quand tu reviens de ta fontaine en lane, en spammant le "a" et le "e", tu peux revenir beaucoup plus vite, en arrivant avec 3 charges de Ki dans ton épée et un bouclier pour te jeter direct dans le tas.
Citation :
Publié par HolyFingers
Dans le genre dash, y a Riven qu'est pas mal aussi. Quand tu reviens de ta fontaine en lane, en spammant le "a" et le "e", tu peux revenir beaucoup plus vite, en arrivant avec 3 charges de Ki dans ton épée et un bouclier pour te jeter direct dans le tas.
Riv c'est des petits dash c'pas pareil et en plus le life steal proc pas ^^
Ouais, mais irelia elle perma-rush que si elle a une cible et qu'elle la tue à chaque fois, et riven a pas de longues distances de dash d'un coup.

Par contre, si j'en crois ceci
http://riot-web-static.s3.amazonaws....i_reveal/5.jpg

Bien sûr je ne vois pas où elle arrive, mais si son point de départ c'est le petit nuage gris qu'on voit derrière elle, alors elle doit pas avoir loin de 500 en distance de dash.
Suffisant pour passer un mur relativement fin.
Et ça, trois fois de suite.
Ce sont des sorts donc sa proc avec le spell vamp. Je me demande si sa pourrait être intéressant en very end-game si on a 5 items de prendre pistolame sur elle. Enfin vu le prix et qu'on pourrait prendre pour autant d'AD un last-whisper, je doute de efficacité, mais le côté fun est garanti.
C'est peu probable qu'elle ait pas de ratio sur tous ses spells, ils infligent tous des dégâts.
Par contre sur le true, je ne suis pas certain qu'il y en aura, ou alors du genre 0,1/0,05.

Le A a un effet boomerang visiblement, son Z je ne vois pas pourquoi à moins qu'elle "stock" ses feux follets; comme dans un bentô
Par contre il est marqué qu'ils attaquent les ennemis alentour, effet de zone ?
Début d'attaque seulement, et dot sur les cibles ?
A voir aussi si le présumé boomrang proc deux fois le passif ou non !

Beaucoup de champions possèdent 4 sorts offensifs avec ratios mine de rien.

Sinon pour la parenthèse sur Irelia, en end-game avec un CD de base de 6 secondes, quand tu as un peu de réduc CD, c'est presque du spam dash + stun, sa rend le héros très dynamique, bien nerveux, si ils veulent toucher Irelia, j'espère bien qu'ils ne toucheront pas çà mais plutôt le Z.
Citation :
Publié par Kenshurah
A voir aussi si le présumé boomrang proc deux fois le passif ou non !
Le passif marque "3 stacks max par sort", donc si l'aller stack et le retour stack pour un total max de 6, ça sera probablement une spécificité de ce sort là.
975 de portée sur son E c'est pas un peu beaucoup?
Sinon, juste pour info, m'incluez pas dans votre delire absurde @Poney, mon avatar a rien de kikoolol ou de trololol, merci.
Citation :
Publié par Keyen
Sinon, juste pour info, m'incluez pas dans votre delire absurde @Poney, mon avatar a rien de kikoolol ou de trololol, merci.
Nous respectons ton choix. Chaque être humain a le droit de vivre, quels que soient ses passions et hobbies.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés