[Ahri]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
News
Citation :
Lore:

Unlike other foxes that roamed the woods of southern Ionia, Ahri had always felt a strange connection to the magical world around her; a connection that was somehow incomplete. Deep inside, she felt the skin she had been born into was an ill fit for her and dreamt of one day becoming human. Her goal seemed forever out of reach, until she happened upon the wake of a human battle. It was a grisly scene, the land obscured by the forms of wounded and dying soldiers. She felt drawn to one: a robed man encircled by a waning field of magic whose life was quickly slipping away. She approached him and something deep inside of her triggered, reaching out to the man in a way she couldn't understand. His life essence poured into her, carried on invisible strands of magic. The sensation was intoxicating and overwhelming. As her reverie faded, she was delighted to discover that she had changed. Her sleek white fur had receded and her body was long and lithe, the shape of the humans who lay scattered about her.

However, though she appeared human, she knew that in truth the transformation was incomplete. A cunning creature, she adapted herself to the customs of human society and used her profound gift of beauty to attract unsuspecting men. She could consume their life essences when they were under the spell of her seductive charms. Feeding on their desires brought her closer to her dream, but as she took more lives, a strange sense of regret began to well within her. She had reservations about actions which never troubled her as a fox. She realized that she could not overcome the pangs of her evolving morality. In search of a solution, Ahri found the Institute of War, home of the most gifted mages on Runeterra. They offered her a chance to attain her humanity without further harm through service in the League of Legends.
Citation :
Abilities:
  • Soul Eater (Passive): Ahri gains a charge of Soul Eater whenever one of her spells hits an enemy (max: three charges per spell). Upon reaching nine charges, Ahri's next spell has a large amount of Spell Vamp.
  • Orb of Deception: Ahri sends out and pulls back her orb, dealing magic damage on the way out and True damage on the way back.
  • Fox-Fire: Ahri releases three fox-fires, which after a short delay lock on and attack nearby enemies.
  • Charm: Ahri blows a kiss that damages and charms an enemy it encounters, causing them to walk harmlessly towards her.
  • Spirit Rush (Ultimate): Ahri dashes forward and fires essence bolts, damaging three nearby champions. Spirit Rush can be cast up to three times before going on cooldown.
Source (avec les screens).

Dernière modification par Siilk! ; 17/08/2012 à 14h04.
En fr :

Citation :
Le style de jeu d'Ahri est essentiellement lié à sa mobilité et à son bon placement pour lancer ses sorts. Lorsqu'elle est correctement jouée, Ahri tourne autour des combats en équipe pour finir les blessés et harceler les ennemis les plus fragiles.

Compétences :
Dévoreuse d'âme (passive) : Ahri gagne une charge de Dévoreuse d'âme à chaque fois qu'un de ses sorts touche un ennemi (max : 3 charges par sort). Quand Ahri a 9 charges, son prochain sort a un effet Sort vampirique très important.
Orbe d'illusion : Ahri lance son orbe et le ramène vers elle, infligeant des dégâts magiques à l'aller et des dégâts bruts au retour.
Lucioles : Ahri libère trois lucioles. Après un court instant, elles attaquent les ennemis proches.
Charme : Ahri envoie un baiser qui inflige des dégâts et charme le premier ennemi qu'il touche, le faisant marcher docilement vers elle.
Assaut spirituel (ultime) : Ahri se jette en avant et tire des traits spirituels, infligeant des dégâts à 3 ennemis proches. Assaut spirituel peut être lancé jusqu'à 3 fois en 10 secondes avant d'entrer en phase de récupération.
Moais pour la paire d'oreille en plus .
Je demande a voir la distance de son ulti qui peut être lancer trois fois , sur papier sa a l'air fat .

edit: on a pas encore de patch sur le NA , peut-être plus tard dans la journée ou demain .

re-edit: Up Archange !
Citation :
Publié par Hokaine
Mais..mais;..c'est quoi ce coeur rose sur le premier skin ?!
Le futur contrôle qui va te faire rager quand tu jouera un carry
Hum je suis fan du skin, et pourtant je hais Naruto, le paradoxe ...

Sinon c'est assez marrant, ça sera le 1er "taunt" sur un carry, même si on avais déjà eu les prémices avec Skarner, ça peut être sympa

A voir IG
Et au fait, il marche ce serveur beta ? j'avais été sélectionné, avec d'autres pour tester des trucs en avant première

y a pas moyen de test ahri ?
Citation :
Publié par spectrewar
Hum je suis fan du skin, et pourtant je hais Naruto, le paradoxe ...
Vous savez que c'est à cause d'âneries dans ce genre qu'il y a des modos qui deviennent fous et décident de prendre le gros calibre et de bourrer dans le tas ?
Faut voir les CDs sur les spells, mais bon les carrys vont pas aimer, sur le papier le combo ult+ übertaunt + boomerang + ult + lucioles + ult doit envoyer du pâté.

Par contre je capte pas trop le BG "mobilité" avec ses capacités, a part l'ulti elle a aucun dash/escape. Ca marche sur Riven vu le CD relativement court, mais ca m'étonnerait que son ulti soit sur une base à 20 sc vu qu'il dure 10 sc.

Perso j'aime bien, pis faut voir la durée du taunt lvl 1, si c'est plus d'une seconde ca promet du gank mid d'entrée de jeu

D'ailleurs, combo Ahri/Rammus, tu peux rien faire xD
Citation :
Publié par RIOT
Ahri, ses skins et tous les contenus de la Finale du solstice seront ajoutés simultanément en Amérique du Nord, en Europe et en Corée le 14 décembre.
Ou pas !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Vous savez que c'est à cause d'âneries dans ce genre qu'il y a des modos qui deviennent fous et décident de prendre le gros calibre et de bourrer dans le tas ?
Naruto c'est une nana qui ce ballade avec 9 queues et des big boobs.

J'vois pas ce qu'il a dit de mal là-dedans on reconnaît direct l'inspiration dude.
Citation :
Publié par Drareg
On le saura cette aprem sur le NA
Non.

"Ahri, ses skins et tous les contenus de la Finale du solstice seront ajoutés simultanément en Amérique du Nord, en Europe et en Corée le 14 décembre."

Bref, sinon me douter que sa séduction serait un taunt .
Ouais, donc ils font un patch, mais juste pour le fun, c'est ca? C'est demain qu'ils activent tout?
Citation :
La paire d’oreille supplémentaire n'était pas nécessaire imo
ET LE COTER MOE HEIN HEIN?? pense au otaku bordel !

j'sens que sa va être rigolo a la jouer, par contre le up de veigar... il ont fumé quoi? o_o
le heros a trop de pb : trop kawaii ( moe attitude ) avec en plus la hot attitude des persos feminins de lol

Resultat : injouable pendant deux semaines a cause des queues dodges
Citation :
Publié par radovar
ET LE COTER MOE HEIN HEIN?? pense au otaku bordel !
Y'en a qui ont trop maté la première saison de suzumiya.
Tu va lui tater son moe, comme haruhi avec mikuru, histoire de vérifier la camelote ?
ci seulement... mais raté je voyais plutôt le coté moe dans l'anime macademi wasshoi :3

le taunt a distance sa promet de jolie gank mid bien fat, a voir la durée et ci les creep n'interpose pas (un peut comme la bandelette d'amumu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés