[Ahri]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Les spotlights ont sait tous que c'est ce qui peut arriver si vous jouez contre des bots ou des joueurs de bas niveau .
Apres montrer dans un spotlight un héro qui arrache tout sa fait plus vendeur vu qu'on y voit plus de possibilité , depuis le début du spotlight me semble qu'il y'a eu que 2-3 héros qui ce sont fait violer dans leurs spotlight , je me rappel plus lesquels .
Perso elle me fait penser à Veigar sur un point : elle peut charm (stun pour veig) pour balancer son burst rapidos ensuite... Du coup dfg peut être cool peut être? Charme-DFG-Q-W ça peut être pas mal. J'vais test.
Citation :
Publié par Gao-
Putain Chaox sur son stream viole les mec O_o comment il carry sévère
Je sais pas si c'est très représentatif de la façon dont on peut se défendre face à elle, il est sur un compte à 1110 elo là
Citation :
Publié par Cycahus
C'est la meuf à Kassadin et elle a bien pompé...

Sinon une équipe avec peu de CC se fera obligatoirement exploser
pompé dans tous les sens du terme...
J'aime bien ce perso moi, ça harass facile, si tu gères ta mana, t'as ton sustain hp gratos, pas besoin de potions. L'ulti ks bien comme il faut par contre ( mais bon, tu carry, pas 'rav!).
Par contre pour pouvoir la jouer faut s'accrocher lol.
Un très très bon personnage d'après ce que j'en ai vu sur les streams. Ses coûts en mana ont l'air faibles (Chaox la joue là, du niveau 1 à 5 il a harass comme un porc avec ses sorts sans se retrouver oom), le simili-taunt est franchement cool, ça avec un rammus ça commence à faire pas mal de taunt / charme en lane (sur un gank, pas en double lane) ...

Le coeur peut charmer plusieurs personnes ? Ca passe à travers les minions ?

Un char potentiellement cool après l'échec cuisant que fût volibear !
non le cc passe pas à travers les minions.

Sinon la larme se build super vite sur elle grâce à ses cd courts et des coups de mana pas trop élevés.

Perso archange seculaire rabadon ca lui va bien je trouve.
Range monstrueuse, des degats plutot efficaces, du sustain, des couts en mana et des cds ridicules heureusement qu''elle a que un cc monocible et sur skillshot, ce perso a l'air assez balaise.
Citation :
Publié par Drareg
A peine sortie déjà permaban du coter NA en ranked (1k7 elo+ oais j'monte) , un nerf va déjà lui tomber sur la gueule ou quoi ?
Sérieux ? Elle est facile à contrer pourtant, y'a bien pire
même si je la joue pas, et je la jouerais probablement jamais au top de son potentiel @ top ELO, je suis aussi d'avis qu'il y a 1000 fois pire comme perso

Après faut faire gaffe, bcp la ban pour éviter les first pick foireux en ranked

du coup on crois qu'elle est ban pour son OPétude mais non en fait.

Fin bref, comme mid je vois pas en quoi c'est fumé, a côté t'as des Annie qui insta kill, des Brand qui font un pentakill en press R, des Morgana qui win 100% des lanes....
Citation :
Publié par Gao-
des Morgana qui win 100% des lanes....
Morgana ne gagne pas ses lanes, elle ne les perd pas c'est different. Mets un ap endgame qui veut juste farmer et elle la perd par defaut.
Je l'ai testé rapidement la (1 perso 2 coop 1 normal)
je la rune caster classique n'ayant pas les quint spell vamp
je la build:

ROA
WOA
Sorcerer
Rabadon
Rilay
Morello / Mejai (dépends de la team et de comment ce passe le mid)

La ma partie normal suis tombé sur des low et mon mid c'est fait envahir au bous de 10 min mais j'avais déjà fumé 2 fois mon zilean en face.

Elle est bien mais est bien loin d'être op, elle as pour elle un sustain assez ignoble avec son passif et le WOA c'est bon un A sur une vague est elle est full life pénard
Son taunt est bon mais court au début est c'est un skill shot
Ulti a lancer dans le tas en même temps que son Z ça fait des chocapic.
Le a est une usine a harrass Coucou te mets des dégâts magique tu reprendras bien du brut???
Elle a des ratio vraiment faible donc en early tu deal que dalle sur du champ un peu résistant.
Testé également en stuff classique + runes AP, c'est pas trop mal.
Je sais pas si les runes spell vamp serait mieux que les runes AP mais bon, à voir.

Sinon elle a rien d'OP, elle est bien équilibré je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Artsym
Morgana ne gagne pas ses lanes, elle ne les perd pas c'est different. Mets un ap endgame qui veut juste farmer et elle la perd par defaut.
Donc on peut mettre Ryze en face?

Citation :
Publié par Eodis
Quelqu'un l'aurait essayé en offtank à la irelia ? Vu la mobilité et ses faibles ratios, plus le charme, ça pourrait le faire non ?
ça sert à rien elle est pas chopable autant lui faire faire des dégâts
Ryze / veigar /cassio /anivia / xerath y a plein de persos comme ca auxquels vaut mieux pas laisser un mid freefarm jusqu'a leur ulti.

Le probleme c'est que les gens s'obstinent a essayer de dominer la morgana alors que ca sert a rien. Focusez vous sur un farming excellent et du gros ganking. Et apprenez a casser le shield, ca pete en un sort cette merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés