Alpha & Oméga
|
Elle est quand même ultra safe pour un carry ap, je trouve.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ahri]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense qu'au top vs un offtank ou même un tank elle se fait deny sous la tour.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Garen est le pire exemple que tu aurais pu donner xD
C'est typiquement le genre de perso qui perd énormément de leur intérêt face à un range. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La même , d'ailleurs je trouve que les héros qui tourne autour des skilshots sont pas assez mis en valeur par Riot , quand je voit Ez ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Neko - BlueFrog |
Trouver plus de messages par Neko - BlueFrog |
|
J'pense malheureusement que Riot a fait la même erreur que Leblanc : un bon perso mais late game signifie problèmes.
Les scores se justifient par 2 choses : - la méconnaissance du perso ( j'ai du remporter 15 win ajdui juste parce que le mec s'attendais pas a ce que je le rush d'aussi loin alors qu'il restait low life sur la lane ) - la surprenante facilité a KS donc t'imagine, t'arrives déjà pas a carry une game quand t'es sur feed, alors quand t'es "normal", t'es vachement transparent je trouve Le spotlight insiste sur le fait qu'Ahri termine les proies, mais bon, je doute que les team s'encombre d'un ramasse miette alors qu'il pourrait placer un Brand ou un Khartus@PentakillpressR edit : ca peut être intéressant, game serrée, il est assez feed, voyons s'il arrive a carry : http://static.ec.own3d.tv/player/Own...;autoPlay=true |
![]() |
|
Neko - BlueFrog |
Trouver plus de messages par Neko - BlueFrog |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|