[Ahri]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siilk!
Mais tu es conscient qu'elle a rien qui scale sur l'ad ou même le crit ?
Et ? La mobilité donnée par ses skills peut compenser, Irelia par exemple n'a pas de scale sur l'ad non plus, enfin en tout cas juste le A, que tu monteras souvent en dernier, et l'ulti qui sert surtout à regen plus qu'à faire du dps. Autre exemple Tristana avec 3 skills ap qui se joue pourtant en ad.

Là on a du true damage, un triple dash, et un taunt à distance, c'est pas si mal et y'a sûrement moyen d'en faire quelque chose, le problème si on part dans un truc comme ça, ce sera plutôt son AS totalement moisie, et le manque de résistance magique... Sinon je pense qu'il y aurait bien eu moyen d'en faire un offtank sympa.
Sauf que le true damage sur irelia c'est le skill qui les donne et c'est sur les AA.

Pour Ahri c'est sur le retour de sa ball et ça stack sur les AP dons l'intérêt de build de l'AS dessus ?
Relis ^^, j'ai jamais dit qu'il fallait la build as , mais que son as de base était à chier et sa résistance magique aussi, et donc que du coup un build offtank ad n'était pas adapté. Si ça n'avait pas été le cas je pense qu'on aurait déjà vu pop des builds du genre, comme pour un certain fizz qui est un très bon bruiser, sauf que ce dernier n'a malheureusement aucune possibilité de regen en lane (d'où l’intérêt de jungle avec )
Citation :
Publié par Zafiro
Bha, je suis partis sur ce constat :
...blablabla..
....
....et un carry AD, ça se stuff cher aussi :/ , je vois pas le problème. Là,t'a qu'a la mettre en jungle vus sa facilité à gank surtout avec le lvl6 , en solotop , elle se débrouille aussi... donc, je vois pas le probleme..; 13 000 gold c'est largement faisable
Si tu savais last hit tu ne serais plus à moins de 1200, tu aurais au moins deux fois plus de creeps que les adversaires que tu rencontres à chaque game.

Sinon demain soir on te retrouve encore dans le topic trapped avec ton build. Tu m'étonnes que tes mates afk quand tu leur sors un build comme ça.

Citation :
Publié par Keyen
Cassiopeia ad, new meta.
Attend ça a un slow et un stun post 6, c'est mieux que WW pour jangke

Citation :
Publié par radovar
bon, première défaites avec, constat:

tu foire l'early thx bye tu sert a rien, un petit up du ratio magique du A et de l'ulti serai pas de refus, j'compte plus le nombre de parti ou j'me suis fait ks mes kill car je manque de burst o/

sa reste toujours un perso très agréable a jouer, mais clairement en dessous des autre assassin....
Elle a une meilleure mobilité/survie que ces assassins tout en ayant un un sort permettant de balancer tout les autres acilement, compares ça à Kassadin et ça se vaut, imo
Mais le taunt reste dur à poser c'est sûr comme nombreux autre skill shot
Citation :
Publié par Eodis
Et ? La mobilité donnée par ses skills peut compenser, Irelia par exemple n'a pas de scale sur l'ad non plus, enfin en tout cas juste le A, que tu monteras souvent en dernier, et l'ulti qui sert surtout à regen plus qu'à faire du dps. Autre exemple Tristana avec 3 skills ap qui se joue pourtant en ad.

Là on a du true damage, un triple dash, et un taunt à distance, c'est pas si mal et y'a sûrement moyen d'en faire quelque chose, le problème si on part dans un truc comme ça, ce sera plutôt son AS totalement moisie, et le manque de résistance magique... Sinon je pense qu'il y aurait bien eu moyen d'en faire un offtank sympa.
Tu compares un mage assa avec un bruiser. Le blanc a 2 dash, un silence et un snare, est-ce que ça mérite qu'on la build façon carnaval ? Dash =/= Offtank. Le dash c'est un mécanisme d'assa, qui permet de chase efficacement, c'est absolument pas une composante d'offtank (ou alors Akali, Kassadin et Leblanc etc m'auraient menti tout ce temps)

Pour Irelia, ton exemple ne tient clairement pas la route pusiqu'on ne build aucun des items du core build de Zafiro.

Et pour Tristana, c'est un perso très late game, d'une part pour son passif qui augmente sa range et parce que tu maxes pas ton A cash, donc c'est principalement pour ça qu'on s'amuse pas à builder de l'ap sur Tristana car y'a rien qui scale sur son atout principal : la range d'autoshot à 700.

Je veux bien qu'on défende son point de vue "anti-moutons" avec des builds originaux, mais faut au moins rester cohérent avec les mécanismes du perso et se rendre compte à un moment donné que ceux qui moutonnent ben c'est peut-être parce que c'est plus efficace que de tenter de vouloir créer le build de l'année et de se prendre un mur dans les 2 secondes.
Citation :
et se rendre compte à un moment donné que ceux qui moutonnent ben c'est peut-être parce que c'est plus efficace que de tenter de vouloir créer le build de l'année et de se prendre un mur dans les 2 secondes.
Faut pas abuser. Ya moutonner et avoir un minimum de bon sens
Ya créer des builds originaux et ya du n'importe quoi.
Et Zaphiro n'a jamais été un bon exemple pour quoi que ce soit.
Joliens j'ai besoin de vos conseils pour le stuff de la demoiselle !

Alors déjà moi je pars pas du tout sur séculaire, je trouve ça bien mais pas si utile que ça puisque elle peut très bien se passer d'item à mana je trouve, du coup je fais direct sur un Rylai parce que son passif peut être sympa. Et après je sais pas trop je lui fais un Wota mais plus parce que je sais pas trop quoi faire et que le spell vamp avec son passif c'est rigolo. Puis je fait rabadon. Ah oui j'ai oublié les bottes aussi je fais toujours sorcier, mais lucidité ça peut être bien sur elle ? Du coup si je fais lucidité je devrais plutôt essayer de prendre un DFG à la place du rylai pour la reduc CD ? Mais à ce moment là je manque un peu de survi non ?

Pour résumer en stuff je fais:

-botte sorcier
-Rylai
-Wota
-Rabadon

Vous en pensez quoi ? Le rabadon vient pas trop tard ? J'ai manqué quelque chose qui vous semble obligatoire sur elle ?

Et niveau spell ? La boule, les lucioles ou le charme ? Personnellement je monte en premier la boule puis les lucioles et enfin le charme. Avec 1 point dans le charme au niveau 4 (ou avant si mon jungler se ramène) puis en maxant l'ulti dès que possible. Je trouve en lane, la seconde de charme est suffisante pour placer l'aller retour de la boule + lucioles ce qui fait une bonne dose de dommages. Puis la boule ça permet de push très vite pour décaler sur les lanes.

édit: J'ai oublié que je prends également 2 anneaux de Doran en début de jeu.

Dernière modification par W-Weiiss ; 17/12/2011 à 14h58.
Pour les skill moi je max très clairement les lucioles

je pense que c'est ce qui fait le plus mal ( un ratio de 0,33 * 3 me semble ) et c'est une valeur sur : le mec t'harass, t'es certains de pouvoir lui répondre avec au moins autant de damage

puis c'est cool pour farmer aussi

Concernant le stuff déjà faut savoir, certains la joue cdr et disent que full ap c'est pas top, et d'autres la joue full ap ( mon cas )

Et dans ce cas le je fais :

- 2 doran
- séculaire
- rabadon
- volonté des anciens

mais je vais remplacer sécu par rylai je pense. Et oui , j'achète le rabadon assez vite, je trovue cette item ultra violent ^^
Citation :
Publié par Gao-
mais je vais remplacer sécu par rylai je pense. Et oui , j'achète le rabadon assez vite, je trovue cette item ultra violent ^^
Ouah un rush Rabadon sur un AP, surprenant....
Citation :
Publié par Gao-
Pour les skill moi je max très clairement les lucioles

je pense que c'est ce qui fait le plus mal ( un ratio de 0,33 * 3 me semble ) et c'est une valeur sur : le mec t'harass, t'es certains de pouvoir lui répondre avec au moins autant de damage

puis c'est cool pour farmer aussi

Concernant le stuff déjà faut savoir, certains la joue cdr et disent que full ap c'est pas top, et d'autres la joue full ap ( mon cas )

Et dans ce cas le je fais :

- 2 doran
- séculaire
- rabadon
- volonté des anciens

Tu dois la jouer de la même façon que moi j'espère que ça paye bien .
Je joue Ahri avec un build Ap, mais j'ai un problème voir même un énorme problème, je rencontre de grosse difficulté à affronté veigar c'est ma kryptonite je peux vraiment pas le voir en peinture. Avec lui je commence par catalyseur puis mes bottes de sorcier pour pouvoir harrass gentiment mais après malheur bah oui je prends des item AP et la c'est le festival du je te burst.
C'est assez frustrant
J'ai bien essayé quelque truc du genre moi aussi je vais te burst à coup de E,A,Z+R,R,R. Le ptit veigar a qui il reste pas grand chose se retourne et stun + birst.
Si vous avez quelque truc pour ses champions qui ont un burst immonde je suis preneur.
J'ai fais mercury / roa / Rilay / qss / GA à l'instant, ça conserve un bon DPS même sans beaucoup d'AP c'est cool. En même temps vu les faibles ratios ... (avec 250 AP je gagnais quoi, 250 dégâts en tout sur le combo ?). En mode tanky c'est une horreur ce char, j'ai hésité à faire un atma pour profiter de mes 3k3 hp <3

Après pour un build sérieux je dirais Rilay mandatory, rabadon bof je préfère une lichban vu ce qu'apportent les ratios AP, une wota ouais pourquoi pas.
Citation :
Publié par Cycahus
Ouah un rush Rabadon sur un AP, surprenant....
Ma foi si t'as que ca a dire, on t'oblige pas a répondre, vraiment. Et prends pas la peine de répondre, ca m'intéresse pas, jte jure XD

Citation :
Tu dois la jouer de la même façon que moi j'espère que ça paye bien
Mouai, en mid game on arrache assez bien, mais en mid j'trouve ca vraiment très laborieux. Dés que c'est un peu tanky, ca devient une vrai galére, et donc en late game, quand tout le monde a son ptit item def qui va bien, tu sens clairement un coup de mou dans ton dps :/

j'vais être honnête, mais tous mes scores qui finissent genre 20/8 ou 15/2 ...., tous les kills en late game c'est du ks pur et simple :/
Venant d'acheter la femme à 9queue () je me pose une question sur ses lucioles :

Il est marqué que les lucioles attaquant la même cibles infligent 50% de dommage en plus ("Les lucioles qui frappent la même cible infligent 50% de dégâts en plus")
Or, en testant ça ig, je remarque que, sans ap, et sur 0 de résiste, la première luciole tape 160(au lvl 5du sort) puis 80 et 80, chez moi ça fais 50% en moins.

C'est un bug ou je comprends rien à la description du sort ?
Citation :
Publié par Ylum
Venant d'acheter la femme à 9queue () je me pose une question sur ses lucioles :

Il est marqué que les lucioles attaquant la même cibles infligent 50% de dommage en plus ("Les lucioles qui frappent la même cible infligent 50% de dégâts en plus")
Or, en testant ça ig, je remarque que, sans ap, et sur 0 de résiste, la première luciole tape 160(au lvl 5du sort) puis 80 et 80, chez moi ça fais 50% en moins.

C'est un bug ou je comprends rien à la description du sort ?
Tiens donc, pendant le spotlight phreak a dit 50% en moins aussi...

La vérité est ailleurs ( C'est comme la durée de stun de Xerath passé de 2 à 1.5 )

Edit :
Citation :
(Active): Ahri releases three fox-fires to surround her. After a short delay they will attack nearby enemies, prioritizing champions, to deal magic damage to them. Additional fox-fires that hit the same target deal 50% damage.
Y a pas écris en +, nice traduction RIOT. C'est bien 50% en moins

Dernière modification par Sanamy ; 18/12/2011 à 22h18.
heuu non, c'est pas une erreur de traduction . Je pense que vous lisez pas correctement la phrase plutot.

"Les lucioles qui frappent la même cible infligent 50% de dégâts en plus"

Se lit : +50% de dommage supplémentaire pour chaque luciole supplémentaire.

Cela peut porté à confusion, mais en faisant attention, non, la phrase est parfaitement correct avec le contexte.
C'est quoi le meilleur moyen d'harass avant le level 6 pour vous ?

j'ai vu des gens prendre A lvl 1 et E lvl 2 pour le combo R-A + auto attack

j'en ai vu qui prenait le A, puis le E et qui y allait carrément en marchant vers le mec pour claquer le E

Autre question :

vous pensez qu'un template masterie def a la kennen est viable ? genre 9/21/0

j'trouve que ca sécurise vachement le middle, et ca pardonne pas mal d'erreur, mais ne perds t-on pas trop en dps ?
Pour l'avoir jouée en 9/0/21, 21/0/9 et 0/21/9, je trouve le premier arbre un peu plus avantageux que les deux autres.
Je m'explique : le deuxième donne un peu plus d'AP, mais à la vue des ratios d'Ahri, ça ne fait gagner qu'un ou deux dommages sur les sorts en early, et une faible augmentation en endgame.
Le troisième est celui qui concurrencerait le mieux celui que j'utilise. Il permet de tanker les sbires sans soucis (avec des maitrises bien placées, les mages ne font qu'un ou deux dégats et les guerriers un peu plus) et donc jouer plus aggressif, seulement les 35% de spellvamp sont selon moi suffisants pour rattraper les aggressions un peu trop longues (et commençant avec des bottes + 3potions, ça passe tout seul jusqu'au catalyste).
Le 9/0/21 apporte 10% de CDR, qui permet d'avoir les 40% avec buff bleu et une potion. Il apporte aussi un peu de pénétration magique et surtout un bonus XP qui reste assez sympa (avoir son level 6 avant le Kassadin d'en face, c'est quasiment un kill assuré s'il a subit un peu de harass avant).

En ce qui concerne l'harass pré-6, je préfère le A. Il permet en plus d'harass de se regen aisément (Passif près, tu te places de sorte à toucher soit les guerriers si l'ennemi est au CaC, soit les mages s'il est à distance)

Je ne me sers des lucioles que si la personne chercher l'harass d'un peu trop près, ou si je suis sûr que les trois toucheront le même ennemi sans trop m'exposer.

Enfin pour le taunt, je ne m'en sers qu'en cas de gank pour complètement le counter facilement et le forcer à repartir (mine de rien, E + A + Z + Aretour, ça fait extrêmement mal pour pas grand chose de mana).
Citation :
Publié par Zafiro
heuu non, c'est pas une erreur de traduction . Je pense que vous lisez pas correctement la phrase plutot.

Cela peut porté à confusion, mais en faisant attention, non, la phrase est parfaitement correct avec le contexte.

http://cdn.chud.com/6/66/66df9ba7_annie-run5.gif

Non.

P.S: Viens de retest, c'est bien 50% de dégâts en moins.
le 21 en attaque fait gagner aussi peu de dégâts ? :/

bon j'viens de me faire un 9/0/21, on va voir !

pour l'harass je parlais de si vous, vous deviez harass, quel combo vous préférez avant le 6?

A+Z ? E+A ?
Citation :
Publié par Zafiro

Citation :
Additional fox-fires that hit the same target deal 50% damage.
Se lit : toute luciole additionnel/supplémentaire qui touche la même cible fait 50% des dommages.
bon pour le moment, 9/0/21 plus qu'adopté

J'ai une tenu de lane 1 millions de fois meilleure, et sans perte significative de dps !

a confirmer sur la semaine, histoire de voir si c'est le niveau de jeu qui a subitement baissé ou si le build utilitaire est vraiment aussi efficace qu'il en a l'air
Les deux arbres sont viables je pense, à la sortie je la jouais comme la plupart des autres ap :

21/0/9, full runes ap, bottes pénétration magique et baton séculaire.

Ensuite je suis passé au 9/0/21, runes spellvamp, rush 40% cdr, on sent une perte de dps, mais pas si énorme que ça au final, et on a une meilleure regen et plus de possibilités de spam de sorts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés