[Archive] Le Kolizeum [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui n'est d'ailleurs pas très juste pour les joueurs des serveurs qui n'ont pas eu de problèmes aujourd'hui, ils ne fréquentent pas forcément les forums.
Certains ont donné leur mieux aujourd'hui..
Ils risquent d'avoir une grosse déception demain, d'avoir fait tout cela pour rien.
Ils auraient quand-même pu mettre une info dans le launcher...
sinon, qu'est ce que vous penseriez de l'activation automatique du canal koli pendant la phase de préparation (et impossibilité de le cacher pendant le combat)?

parce que perso ça commence à me saouler un peu les mecs qui viennent tout canal coupé et avec lesquels il est impossible d'établir la moindre stratégie.
Citation :
Publié par Azarrh
Je suis totalement d'accord avec toi... A quand l'implantation d'un serveur audio comme teamspeak sur dofus? :3
Franchement ça serait super, mais je pense que beaucoup couperaient leur micro, donc ça n'arrangerait pas dans ces cas là...
Citation :
Publié par Azarrh
Je suis totalement d'accord avec toi... A quand l'implantation d'un serveur audio comme teamspeak sur dofus? :3
C'est impossible, dixit BillFR dans un courrier des lecteurs. Parce que ça pose des problèmes technique et parce que des logiciels le font déjà très bien (ce sont ses arguments, pas les miens)
Citation :
Publié par Sagard
Suis-je le seul qui ne comprend rien dans leur système de cote ? Pensez-vous qu'il faudra le revoir ?
T'es pas le seul. Passée en quelques jours de env 1950 de côte à 1836, pas moyen de gagner un seul point de côte : à chaque victoire je perd 1 point, sur une défaite je ne perd rien, et parfois, miraculeusement, ça ne bouge pas.

Du coup, vu que j'ai ce phénomène sur les 3 persos / que les gens avec qui je jouent ont le même phénomène, je tombe de plus en plus souvent sur des teams plus bas niveau mais qui ont une grosse côte pour leur tranche de niveau.
Il y a des tas d'explications sur l'algorithme qu'ils utilisent, et ils ont déjà énormément expliqué le fonctionnement. Puis peu importe la cote, ce qui compte, c'est d'avoir des combats équilibrés.
Citation :
Publié par Eilean
Ce qui n'est d'ailleurs pas très juste pour les joueurs des serveurs qui n'ont pas eu de problèmes aujourd'hui, ils ne fréquentent pas forcément les forums.
Certains ont donné leur mieux aujourd'hui..
Ils risquent d'avoir une grosse déception demain, d'avoir fait tout cela pour rien.
Ils auraient quand-même pu mettre une info dans le launcher...
A mon avis tous les serveurs ont eu au minimum des soucis de gros lags, de difficulté à se connecter en journée.

Sur Kuri à partir de 11h00 et jusqu'au soir (17h-18h ?) ça a été l'horreur côté lag et connexion.

Donc pour tous les jeunes qui ne disposaient que de leur après-midi ça pas été glop quelque soit le serveur.

Mais effectivement un message avertissant des perturbations aurait été sympa, je l'avais déjà suggéré mais l'affichage du dernier twitter d'urgence du jour dans le launcher et/ou le client serait pas mal.
Et en attendant un message d'avertissement sur les serveurs aurait été pas mal.
Mais bon pas évident d'être sur tous les fronts en même temps : technique et communication
Publié par Pandira-Ari
A mon avis tous les serveurs ont eu au minimum des soucis de gros lags, de difficulté à se connecter en journée.

Sur Kuri à partir de 11h00 et jusqu'au soir (17h-18h ?) ça a été l'horreur côté lag et connexion.

Donc pour tous les jeunes qui ne disposaient que de leur après-midi ça pas été glop quelque soit le serveur.

Mais effectivement un message avertissant des perturbations aurait été sympa, je l'avais déjà suggéré mais l'affichage du dernier twitter d'urgence du jour dans le launcher et/ou le client serait pas mal.
Et en attendant un message d'avertissement sur les serveurs aurait été pas mal.
Mais bon pas évident d'être sur tous les fronts en même temps : technique et communication
pas sûr, ils ont prévenu sur le forum, pkoi pas mettre une ligne sur l'uploader. J'ai joué sur Jiva en fin d'aprème et soirée (ptetre 18h-00h, mais pas en continu) et n'ai eu aucu problème de connexion. Et ai rencontré en kolizée des gens pensant participer au concours.
Citation :
Publié par Tinkh
Il y a des tas d'explications sur l'algorithme qu'ils utilisent, et ils ont déjà énormément expliqué le fonctionnement. Puis peu importe la cote, ce qui compte, c'est d'avoir des combats équilibrés.
C'est sûr que de choper sur un bon tiers des combats des teams composées de niveau 15x à 180 quand t'as une team avec que des persos 200, que tu fais du kolizeum depuis quelques temps ( donc que t'es censé avoir une côte un minimum représentative ) et que t'as tout d'même une côte de 16xx à 18xx par perso, c'est équilibré. C'est d'autant plus fun quand tu retombes 2/3 fois de suite sur exactement la même team plus bas niveau dans la même soirée alors que t'as pas relancé / changé de chef de groupe / ... A deux reprises hier je suis tombée sur des teams plus bas niveau que j'avais déjà affronté. Et 3 fois à quelques minutes d'intervalles sur une autre team ( bon sur ce coup, rien à redire, le combat était équilibré, mais refaire un combat de 50min env 3 fois d'affilé quasiment contre les mêmes personnes c'est pas super passionnant et j'croyais que c'était plus trop possible ).
De mon côté, ayant décidé de "tester" ma Panda (lvl 195, montée "full mulapex" mais avec un parchottage/diamantage et un stuff un peu correct) en Kolizeum, j'ai eu la surprise, en 1 combat (en pickup) de la voir propulsée à 1960 de cote (à partir d'un niveau raisonnable, genre 1500). Je n'ai pas continué, mais je sais pertinemment qu'à ce niveau de cote je vais souffrir - le jeu Panda en PvP est très chouette, mais clairement je n'ai pas le niveau d'expertise requis.
Hier, j'ai perdu un combat considéré comme difficile à perdre par le serveur, tous les personnages présents avec moi ont perdu 100 de cote. Depuis, pas moyen de regagner des points. Même en gagnant des combats, on tourne en rond : +1, -1,+2, -1, -1 etc

On fait comment pour monter notre cote si on en perd en gagnant ? On fait exprès de perdre et on perd 100 points de cote ?
Citation :
Publié par ShosuroPhil
De mon côté, ayant décidé de "tester" ma Panda (lvl 195, montée "full mulapex" mais avec un parchottage/diamantage et un stuff un peu correct) en Kolizeum, j'ai eu la surprise, en 1 combat (en pickup) de la voir propulsée à 1960 de cote (à partir d'un niveau raisonnable, genre 1500). Je n'ai pas continué, mais je sais pertinemment qu'à ce niveau de cote je vais souffrir - le jeu Panda en PvP est très chouette, mais clairement je n'ai pas le niveau d'expertise requis.
95% des panda qui koli sont des mulasouillure, donc coté skill t'aura pas trop de difficultées à l'atteindre
Le problème quand tu es panda et que tu n'es pas mulàsouillure, c'est que dans 90% des cas la team en face se fullbuff et reste gentiment à côté de toi. Tu te retrouve souvent dans le cas où aller débuff les 3 mecs en face est largement plus intéressant que faire autre chose.

Les pandas arrêteront de faire du spam souillure quand les mecs en face seront un peu plus skillé, et contre des gens qui jouent mieux (ce qui ne signifie pas vraiment thl…) ben je fais beaucoup moins de souillure, mais beaucoup plus de placement, de soutien, d'aide à mes alliés et quand j'en ai besoin, je frappe.
C'est clair que battre le skill d'un pandawa qui fait stab, picole, wasta, pandanlku et spam souillure, c'est presque donné au premier pandawa qui maîtrise un tantinet sa classe.
Citation :
Publié par Alk'
A vous entendre vu les dawa que vous rencontrer vous avez 1200 de côte ou quoi?
Je te rassure, ce type de jeu suffit pour un panda à 1900
Citation :
Publié par Alk'
A vous entendre vu les dawa que vous rencontrer vous avez 1200 de côte ou quoi?
Il est plus rentable de spammer un sort qui fout à poil tout en virer des dégats, des ec, et en prime en virant des pa, le tout pour 2pa.
Se retrouver à 7pa, sans buff, -150%do avec des ec, je peux t'assurer que c'est bieeeen chiant.

Le pire étant quand on se tape une map au contact, les pandawas ont généralement beaucoup d'ini. Dès que stab est lancé, il faut prier.

A noter que les dawas possèdent trois des meilleurs invocations de tout le jeu. Le tonneau qui est un énorme moteur à focus, avec une vita énorme, le wasta qui est une saloperie bien résistant qui tacle et entrave, et le doppeul qui tape fort/souillure/boost pm tout en se foutant à 55% resis pour 1300 pvs.
Le problème pandawa tient plus dans les maps qui sont toutes pratiquement càc qu'autre chose IMO. Y'a peu de teams qui sont capables de contrer le jeu d'un pandawa qui commence et qui peut d'emblée balancer tout le monde à sa guise.

Et là pour le coup, ça tient uniquement dans la composition des classes.
Citation :
Publié par Gluck
Il est plus rentable de spammer un sort qui fout à poil tout en virer des dégats, des ec, et en prime en virant des pa, le tout pour 2pa.
Se retrouver à 7pa, sans buff, -150%do avec des ec, je peux t'assurer que c'est bieeeen chiant.

Le pire étant quand on se tape une map au contact, les pandawas ont généralement beaucoup d'ini. Dès que stab est lancé, il faut prier.

A noter que les dawas possèdent trois des meilleurs invocations de tout le jeu. Le tonneau qui est un énorme moteur à focus, avec une vita énorme, le wasta qui est une saloperie bien résistant qui tacle et entrave, et le doppeul qui tape fort/souillure/boost pm tout en se foutant à 55% resis pour 1300 pvs.
Le dopeul tape pas fort comparé à un iop ou eca ou sacrieur. C'est vrai que 55% résistances permanent sur du 1200 PDV en + du debuff et avoir des PM de folie, vive l'abu des invocations. Des fois on se demande pourquoi des invocations sont meilleur que ceux des Osamodas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés