[Archive] Le Kolizeum [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Bow]Samoan
Le dopeul tape pas fort comparé à un iop ou eca ou sacrieur. C'est vrai que 55% résistances permanent sur du 1200 PDV en + du debuff et avoir des PM de folie, vive l'abu des invocations. Des fois on se demande pourquoi des invocations sont meilleur que ceux des Osamodas
En tant que doppeul, cela reste un des plus puissants, et le plus polyvalent.
Il est puissant seulement au CAC. C'est dommage que la MAJ Pandawa n'a pas affecter le Dopeul Pandawa. Le Pandanlku est cumulable avec celui du Dopeul car ce sont 2 effets différents, l'un +3 à 4PM (CC) avec le nom du sort différent et celui du Pandawa +4 à 5 PM (CC).
Après on note que le Poing Enflammé du Dopeul Pandawa est toujours de 1 à 1PO (avec la même puissance qu'avant la MAJ Pandawa) et de 1 à 3PO pour le Pandawa (avec la rehausse du sort). Après le principal soucis c'est Picole du Dopeul Pandawa qui permet de le rendre à 55% ou 60% résistances permanent et pour finir il souillure en cas de buff trop important ( ça c'est con ).

Il faut modifiée tout ça
Y'a une chose qui revient mais très souvent et c'est plus que relou : ce sont les personnages 190+ qui "mulent" leur perso 50+ au koli. ( donc une cote 1500 environ +300/400)

Sinon j'ai vu un truc vraiment bizarre, un lvl 190+ avec un cote de 800-900 ( bon jvais pas me plaindre vu qu'il était dans ma team, et que sram de son état; on a gg facile), is this a bug? :O

Sinon j'ai l'impression de revivre le même bug qu'avant la "maj".
Avec mon pti éca feu, quand je perds un combat, je perds environ 10-3à de cote, et quand je gagne je remonte de 1-10 points.....
Citation :
Publié par jharo
Sinon j'ai vu un truc vraiment bizarre, un lvl 190+ avec un cote de 800-900 ( bon jvais pas me plaindre vu qu'il était dans ma team, et que sram de son état; on a gg facile), is this a bug? :O

Je suppose qu'il a du perdre beaucoup de combats pour arriver à une cote aussi basse.
Citation :
Publié par Gluck
Il est plus rentable de spammer un sort qui fout à poil tout en virer des dégats, des ec, et en prime en virant des pa, le tout pour 2pa.
Se retrouver à 7pa, sans buff, -150%do avec des ec, je peux t'assurer que c'est bieeeen chiant.
Les %do sautent à chaque souillure debuff.
Citation :
Publié par Limpe
Le problème pandawa tient plus dans les maps qui sont toutes pratiquement càc qu'autre chose IMO.
Bah, certaines map sont grande mais ça commence au corps à corps direct; je comprend pas.
A chaque fois qu'un panda est en face: map cac.
Ca me gonfle que j'ai envie de faire un ragekit.
Citation :
Publié par Zoha
Bah, certaines map sont grande mais ça commence au corps à corps direct; je comprend pas.
A chaque fois qu'un panda est en face: map cac.
Ca me gonfle que j'ai envie de faire un ragekit.
Ah ben dans mon cas tu peux être sûre que c'est le sram adverse qui a l'ini en premier et me focus, ou le iop à la kari/rilleuse/griffe rose
ou l'eni lvl199 au marteau ... ça fait bobo sur des persos lvl 15x-17x
les cras THL me prennent pour un champignon
Publié par Menaces with Spikes
Les %do sautent à chaque souillure debuff.
Ce qui ne change rien, puisque souillure est limité à 2 par cibles et que l'effet ne dure qu'un tour. A THL, dès que t'as sorti le cc, tu changes de cible.
Citation :
Publié par Kizigum
Ce qui ne change rien, puisque souillure est limité à 2 par cibles et que l'effet ne dure qu'un tour. A THL, dès que t'as sorti le cc, tu changes de cible.
Ou pas, la plupart des panda 12PA que je croise lance 2 souillure cible dans le tour, même si la premiere cc
Le rôle du panda TTHL de toute manière c'est stab picole pandanlku et souillure*2 sur tous les persos.

La souillure crit (puisqu'on parle du cc qu'ils recherchent tous) en plus de debuff (comprendre ici, une maîtrise, des dons PA/PM, des armures, des boosts aux dommages) réduit la puissance d'attaque et les possibilités d'attaque (retrait PA).

Sachant que d'habitude, le panda fonce au càc pour tout debuff tout en restant sous picole. Il devient très vite ingérable de retourner la situation sans debuff et retrait PM.

Après, il parait qu'une MàJ sur le debuff va arriver, attendons de voir.
Voici le message que je viens de poster sur le forum officiel :

Bonjour,

Suite aux perturbations survenues sur les serveurs, nous avons opté pour l'annulation de l'évènement qui devait se dérouler hier toute la journée.

Cet évènement aura de nouveau lieu ultérieurement. Nous vous communiquerons la date dans une news.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Citation :
Publié par Maitredesfou
sympas pour ceux qui ont passer 24 heures non stop a kolizé ..... breff. . je le referais pas
En même temps, vu ce qu'il s'est passé hier c'est un peu logique, non ?
Pas tous les serveurs ont été touchés...
Et comme je l'ai déjà dit hier, ils auraient pu mettre une ligne dans l'uploader pour prévenir de l'annulation de l'événement pour ceux qui pensaient y participer hier.
C'est logique quand on sait que certains serveurs étaient indisponibles, mais d'autres n'ont pas eu de problème.
Citation :
Publié par Eilean
Et comme je l'ai déjà dit hier, ils auraient pu mettre une ligne dans l'uploader pour prévenir de l'annulation de l'événement pour ceux qui pensaient y participer hier.
Hmm.. juste comme ça, ils étaient peut-être occupé à faire autre chose, comme rendre les serveurs en marche ?
Enfin je sais pas mais moi dans un cas pareil, j'aurais autre chose à penser qu'à un event hein.
Citation :
Publié par Zoha
Enfin je sais pas mais moi dans un cas pareil, j'aurais autre chose à penser qu'à un event hein.
C'est un peu le but de la répartition des tâches dans une entreprise, de finir par penser à tout pour ne pas léser le consommateur.
Même si le consommateur est con comme ses pieds pour croire qu'après tant de problème l’évent est toujours d'actualité...
Citation :
Publié par Belzebuk
C'est un peu le but de la répartition des tâches dans une entreprise, de finir par penser à tout pour ne pas léser le consommateur.
Même si le consommateur est con comme ses pieds pour croire qu'après tant de problème l’évent est toujours d'actualité...
Le consommateur n'est pas forcément au courant des problèmes...
Ils ont mis une ligne sur le forum, pourquoi pas dans l'uploader ?
Après, je consulte le forum, donc j'ai vu le matin, alors que je joue le soir.
Mais ceux qui font que jouer, qui ont tout prévu pour l'événement, ceux dont le serveur n'a pas eu de problème, ce n'est pas sympa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés