[Archive] Le Kolizeum [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah franchement, quand tu tombes sur une team 19x ou il y a un débuf, les moindres chances de gagner avec une team mhl s'envole
La différence de niveaux est vraiment énorme, quand t'as 2k vita et quelques res mais qu'en face y'a 4k pour les mêmes res, ça montre directement la notion de "déséquilibre" tout de même.
Citation :
Publié par Roxn-Roll
Bah franchement, quand tu tombes sur une team 19x ou il y a un débuf, les moindres chances de gagner avec une team mhl s'envole
La différence de niveaux est vraiment énorme, quand t'as 2k vita et quelques res mais qu'en face y'a 4k pour les mêmes res, ça montre directement la notion de "déséquilibre" tout de même.
Ca marche pas uniquement avec le HL vs THL d'ailleurs. En aléatoire, avec une cote de 1590, lvl 199, je suis tombé en pleine journée avec un Sacrieur 13X et un Iop 15X contre un Sadida 199, un Feca 187 et un Sram 187. Les cotes en face étaient aux alentours des 15XX. Je ne pense pas que mes coéquipiers dépassaient les 1200^^
Citation :
Publié par [Sio]Mhyla
Honnêtement je n'ai que très peu de comportement négatif, type abandon, tapé sur ses alliés etc.

Par contre ce que je rencontre le plus ce sont, comme cité plus haut, les joueurs venant jouer au koli en "touriste" .
Je suis d'accord qu'on est pas tous la même relation avec les kamas, que l'on ne peut pas tous s'équiper de la même façon et même l'envie. Mais au lvl 19x , se pointer au koli en un vulgaire 10/5 ( une dinde pm, un gelano et un item fulgu c'est pas tellement la mer à boire je pense ) ça montre quand même plus l'intérêt que porte le joueur à ce système quoi.
un "vulgaire" 10/5 comme tu dis est deja honnete non?19x ne veux pas dire tutu/ocre/exo....
Citation :
Publié par Sleg \o/
Bref le random mono compte c'est un peut là ou se réunissent les sous joueurs.
Quand je joue une roublarde 11X pas du tout optimisée (mais pas un stuff pp non plus), avec une cote lamentable, c'est vrai que je tombe sur des gens qui passent directement dans ma liste d'ennemis.
En revanche, avec une sramette 18X (cote à 13XX, stuff moyen) j'ai très peu de mauvaises surprises.
J'ai aussi une pandalette 16X (cote à 12XX je crois) qui frappe du 13dom/PA mais qui fait le café, et même avec elle je trouve souvent deux autres randoms qui la supportent pendant trois ou quatre combats, dans la joie et la bonne humeur. Je joue essentiellement random mono-compte, et la qualité de mes équipiers est rarement un problème.
J'ai eu assez peu de mauvaises surprises en pick-up, à part quelques énergumènes qui te font te demander comment ils ont réussi à up 190 + en jouant aussi mal ( coucou l'osa qui invoc un craq en zone de boost, et boost que le craq, avec comme excuse " lol dsl mé tkt je rox cac " ). C'est plutôt en face que j'ai vu des trucs étonnants. Et lu aussi. Apparemment, quand on est 200, on ne doit pas faire de kolizeum / doit pas utiliser son dopeul / doit pas utiliser les sorts que les autres en face ont pas up. Ça m'a valu de nombreux reproches d'oser faire un combat avec des persos 200, sans compter toutes les insultes etc, principalement quand je ne passais pas assez vite pour qu'ils se tuent entre eux. C'est assez drôle quand la team en face se vantait quelques minutes avant de tuer même les persos optis du serveur, ou encore qu'elle avait largement ses chances ( persos 199 / 200 en fuji, glours & co, 1/2, avec des classes pilliers genre eni + xel + sadi, osa + sacri + sadi, ... ).

Enfin bref, encore des choses que j'ai du mal à saisir sur les côtes de mes persos. J'ai joué pour une fois à plusieurs comptes, j'ai pas du tout la même évolution. Sur ceux qui n'avaient jamais fait de kolizeum depuis la maj, la côte suit les mêmes changements ; sur mon perso ayant déjà une grosse côte pas du tout. J'ai perdu jusqu'a 10 de côte sur un combat gagné, ce qui a valu un " WTF ?§ " en sortant de perdre autant d'ailleurs, alors que les deux autres persos sans côte stagnaient. Quelques combats après, pris env 170 de côte d'un coup sur les persos sans côte, la côte du dernier perso a perdu son point habituel. Et maintenant les deux plus petites ne bougent plus tandis que ça continue à baisser sur la plus élevée.

Quand je vois des persos qui affrontent les mêmes teams que moi a priori ( on retombe vite sur les mêmes ) passer les 1950 de côte avec moins de victoire / combat alors que je peine à passer les 186x - 187x avec très peu de défaites ; et alors que quand on est dans le même combat le perso a 1950+ de côte continue à prendre des points en cas de victoire alors que ma côte baisse et celle de la 3eme personne idem, j'ai de plus en plus de mal à saisir le principe. Surtout les baissent de 4 à 10 points d'un coup en fait. Et euh du coup, ils se basent sur quoi pour le ladder ? Si c'est uniquement les côtes, c'est pas du tout représentatif ... Voir même assez frustrant d'y perdre des places alors que les mieux classés ont plus de défaites / ne font pas ou peu de combats.
Citation :
Publié par Master-rac
Atha c'est exactement ce que Mhyla dit , dans cette tranche de lv en 10/5 pour kolizé est un minimum honnête, je pense que tu as mal lu ^^
j avais compris l inverse....mea culpa....
C'est dommage que en plus de prendre la cote il devrait prendre le niveau sa serait plus équitable car on peut voir des plus bas niveau que vous
exemple je suis un sacrieur niveaux 113 et sa m'arrive de me battre contre des niveau 70-80
Citation :
Publié par nieros
C'est dommage que en plus de prendre la cote il devrait prendre le niveau sa serait plus équitable car on peut voir des plus bas niveau que vous
exemple je suis un sacrieur niveaux 113 et sa m'arrive de me battre contre des niveau 70-80

La cote joue se role indirectement de régulateur de lvl, seulement un tres bon joueur niveau 70/80 peut avoir un niveau comparable avec un moyen-faible joueur de niveau 10x/11x.

Ce que je trouve embetant par contre c'est les joueurs qui mulent un bas lvl. Ou on se retrouve avec 2lvl 199/200 + 1 lvl ~60 contre une team 130/140...
Citation :
Publié par nieros
Oui et non, parce que tu risques de tomber sur des "reroll" suroptimisés pour ton niveau sinon... Des personnes ayant des personnages 200 qui s'amusent avec des twinks... Au niveau 50-60, il est plus fort que des personnages de niveau 100 normaux...
Par contre, ouais, j'ai été étonnée aussi qu'au niveau 65-75 je tombe assez souvent sur des niveaux 90-130, alors que je suis pas optimisée PvP et pas parchottée...

Citation :
Ce que je trouve embetant par contre c'est les joueurs qui mulent un bas lvl. Ou on se retrouve avec 2lvl 199/200 + 1 lvl ~60 contre une team 130/140...
C'est pas toujours du mulage, parfois ils ont envie de s'amuser ensemble, par contre c'est vrai que c'est pas très sympa pour ceux d'en face.
Bon ils veulent pas faire un systeme normale avec leurs cote la ? j'ai gagné 20 combat j'ai du prendre 20 de cotes a tout peter ( j'ai pris 40 de cote sur un combat puis -1 cote a chaque combat) et la je perd un combat et pouf -100 c'est vraiment un systeme pourri u_u"
Peut-être qu'ils devraient pas changer la côte au fur et à mesure mais chaque jour en fonction des statistiques globales...

Sinon, à quel heure se fait le passage de la journée kolizéum...
Mes combats faits la nuit (après minuit) ne comptent pas dans les stats du jour...
Perso, je n'ai pas de problème de ce côté là, en ayant 47xx de cote à 3 perso (18x, 18x, 200) je tombe contre des teams semblables. Sur 25 combat effectués entre hier et aujourd'hui, je n'ai eu que 2 ou 3 combat contre des 15x-18x.

TwitterBlogYoutube
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés