|
Autrement le bug qui fait que la cote ne monte plus est de nouveau présent. Six victoires que ma côte ne monte plus, par contre elle ne se gène pas pour descendre.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Le Kolizeum [Nov. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Peut-être qu'ils viennent juste de commencer ? Le kolizéum est encore assez récent.
|
![]() |
|
|
Je ne dénonce personne et cette personne me pardonnera si elle passe sur ce thread mais être premier sadi inter-serveur avec 1997 de cote avec ce stuff: http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul...017/inventaire est assez comique et on se demande à quoi servent les millions de k en optimisation
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Atha c'est exactement ce que Mhyla dit , dans cette tranche de lv en 10/5 pour kolizé est un minimum honnête, je pense que tu as mal lu ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou un lvl 19x - 200 et 2 lvl 60 - 80 qui ne va fatalement tomber que sur des teams 110 - 13x et donc gagner quasiment à tous les coups....
|
![]() |
|
|
Nan mais c'est bugé, moi ma cote monte plus par contre elle peut descendre lol.
|
![]() |
|
|
C'est à 7h00 que ça se reset, moment ou tu touche ta récompenses journalière.
|
![]() |
|
|
Ok, c'est pas plus mal alors, comme ça pas besoin de vérifier l'heure le soir
![]() A 7h, c'est un peu tard, c'est dodo depuis un moment ![]() |
![]() |
|
|
Matchs de kolizeum toujours pas reglés.
162 (1100 de cote) 159 (1000 de cote) 154 (1000 de cote) contre 199 (1500) 199 (1500) 191 (1200). ça devient usant .. |
![]() |
|
|
J'ai eu droit à ça toute la journée...
Encore la semaine, ça allait, mais là, ça fait : Niveau : 61/75/78 VS 100/110/114 ![]() |
![]() |
|
|
je viens de voir sur le launcher qu il restait que quelques heures pour l event du kolyzeum...c est une blague?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c’était juste un message automatique, ça devrait être reporté
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|