Ca, c'est clair, c'est pas une action de débutant que de suicider son équipe.
A mon avis, il a des intérêts dans l'équipe adverse...
Sleg, qu'est ce qui fait qu'une pano est plus pvp que l'autre ? Chacun n'a pas le même temps de jeu et de capacité à l'optimisation...
Si je prends ma pano, elle n'est pas différente à PvP que PvM (j'ai plusieurs panos différentes : Une pour la ceuillette, pas en combat, une en sagesse, en combat PvM spéciaux, une full invoc, PvM ou PvP, une eau, PvM ou PvP.
Beaucoup de personnes ne sont pas optimisées pour le PvP, mais c'est à cela que servent les cotes,si t'es bien optimisé, logiquement, tu devrais rencontrer de plus en plus de personnes optimisées.
Pour ton cas, tu as eu 6 mecs sur les 28 rencontrés qui se sont mal comportés, c'est loin d'être une majorité...
J'en vois aussi des pano Prespics, des qui disent n'importe quoi (et font pas mieux), mais peut-être une fois sur trois ou sur quatre...
Ce qui veut dire que le reste du temps, ce sont des joueurs corrects.
Si on prend tes chiffres, ça fait un joueur sur cinq qui se comporte mal, ce qui veut dire que quatre joueurs sur cinq sont bien, ce qui est pas mal....
Les dindes et pano, tout le monde a pas les moyens d'avoir les meilleures du monde... Par exemple, j'ai qu'une dinde amande-émeraude, bah parce que c'est celle que j'ai, j'en ai pas d'autres et pas forcément l'envie d'investir énormément pour juste des combats PvP qui sont censé être des combats sympas entre joueurs... C'est peut-être leur seule dinde, et quand on met une dinde, on a un PM en plus, raison suffisante pour en mettre une, même si elle est PvM, non?
Prends contact avec les gens avec qui tu as apprécier jouer, parle avec eux après le kolizée aussi, et par la suite, organisez votre équipe d'avance...
C'est à ça aussi que peut servir le kolizée en random, recruter des joueurs pour ses équipes, et le faire en random quand personne de dispo, et trouver encore plus de bons joueurs... Vous en rencontrerez des idiots aussi, mais continuez pas avec eux, c'est tout.
|