Ca marchait avant mais maintenant un BL avec 300 de cote et des HL de 900 de cote, ils se prennent 3 HL ou 1BL et 2 HL. On a fait des combats koli 75+120+150.
On s'est pris en face :
50+160+180
110+120+150
130+130+150.
Et non pas 3 de niv 110-130 comme ça arrivait avant.
ha?
sur mon serveur, je voit pourtant pas mal de 19X faire des mules à koli lvl~80-100 (généralement sacri ou eni), les grouper, et tomber contre des groupes de lvl120.
cote observée des 19X : 1600 quand ils commencent, et ça diminue tout seul jusqu'à ~1000 au fur et à mesure
cote des mules : environ 500
cote de leurs adversaires 120 : environ 650
le problème, c'est que les 3 lvl120, contre le 19X + sa mule + un random peon lvl100-120 (voire sa deuxième mule), ils ont à peu près aucune chance.
bah oui, un lvl19X, ça tape quand même incroyablement plus fort qu'un lvl120, et quand en plus il joue avec +2pa (lut stimu) ou +2.500pv (lut sacrifice), voire les deux, bah les lvl120 tout ce qu'ils peuvent faire c'est ramasser leurs dents par terre, même avec des teams type "feca eni sacri".
du coup, sur mon serveur en tout cas (menalt), d'après ce que j'ai observé, c'est pas la peine de koli en soirée avec une cote comprise entre 550 et 750 (j'ai eu environ 20-25% de combats contre des 19X+mule dans cette tranche de cote en soirée).
pour ma part, je verrais bien l'instauration d'une cote "plancher", fonction du niveau, en dessous de laquelle on ne peut pas tomber (parce que quoi qu'on en dise, un 19X ne peut pas se retrouver sans le vouloir dans une tranche de cote qui ne lui fait combattre que des 120).
pourquoi pas la cote de départ d'un perso par exemple?
et si on veut empêcher le mulage, on peut même empêcher la formation de groupe dont les cotes sont trop disparates (en imposant par exemple un "cote min > 0.7 * cote max").
parce que les systèmes auto-régulés et sans limites, c'est bien beau en théorie, mais on sait tous que dans la pratique les joueurs iront systématiquement chercher les valeurs extrêmes pour abuser des-dits systèmes.