[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
Un thème sur la sortie en DVD de Pirates des Caraibes. Il nous a fait un truc super compliqué sur le piratage d'internet. Pas drôle et incompréhensible. Sa note est mérité (et encore je les ai trouvés gentils), mais vu son niveau habituel il mérite une seconde chance.
J'ai tout à fait compris, et ri..
Comme quoi
Citation :
Publié par Haesik
Un thème sur la sortie en DVD de Pirates des Caraibes. Il nous a fait un truc super compliqué sur le piratage d'internet. Pas drôle et incompréhensible. Sa note est mérité (et encore je les ai trouvés gentils), mais vu son niveau habituel il mérite une seconde chance.
Ah ? Dommage. Il est très talentueux pourtant. J'essayerais de chopper son passage sur youtube.
Je suis déçue pour Peyre qui n'aura pas son accès alors que Babass pourra encore l'avoir.
Putin c'est n'importe quoi.
Je n'ai pas rigolé une seule fois au sketch de Babass et mon frère pour me faire chier me disait "t'as vu, on entend des rires il partira pas" VDM !

Sinon Ferrari est juste énorme, c'est le seul sketch qui m'a fait vraiment rire, les autres n'avaient pas le niveau.
G&S auraient franchement pu faire mieux, moi qui m'attendait vraiment à un réel show de leur part.
Citation :
Publié par Zoha

Sinon Ferrari est juste énorme, c'est le seul sketch qui m'a fait vraiment rire, les autres n'avaient pas le niveau.
Constante était largement au niveau. Sauf que Constance = Ferrari maintenant donc oui, seul Ferrari était énorme ...
Vous êtes sévères, Babass n'a pas été si nul que cela... pour une fois !

Florent Peyre s'est lamentablement foiré ce soir, il faut le reconnaître. Ceci dit, un peu comme Claire Jaz (C' Clair), sa metteuse en scène qui, à chaque fois qu'elle a eu l'opportunité de faire monter sa carrière d'un niveau, s'est planté. Relation de cause à effet ?

Mais je pense qu'il y a un effet de décalage générationnel entre les "jeunes" de JOL et la ménagère de moins de 50 ans (ou de plus de 50 ans) pour Babass et les Kicé, qui ont un humour nettement plus franchouillard et traditionnel. Babass est un clown mi-drôle comme on en trouve conventionnellement au cirque, les Kicé, c'est de l'humour "de province" très "Patrick Sébastien". Et la démographie ne ment pas, ça fait potentiellement beaucoup de votants pour eux trois...

Globalement donc déçu que, par la faute du format, Peyre n'ira pas du tout en juin et que Babass y soit. Souagnon, c'est mérité, je trouve qu'il lui manque la petite étincelle qui pourrait en faire une grande comique, mais elle ne l'a jamais trouvée.

Bref, ONDAR, c'est surtout pour moi la révélation de Tsamère, Ferrari, Lezghad, G&S, ODB, Constance Ferrari & Peyre. Ce dernier sera le seul qui ne sera pas là en juin, dommage, mais sinon ce sera respecté, je ne me fais pas de soucis...

D'ailleurs, bien dégoûté qu'en permanence Ruquier et Barma aient attribué le sketch "Intouchable vol. 1" à Ferrari alors que c'était un sketch de Peyre...

@En-dessous : Constance a quand même fait des bons sketchs sans Ferrari. Pas aussi bons que ceux avec Ferrari, mais largement déjà au-dessus du niveau moyen de l'émission...
Citation :
Publié par Squeez
Constante était largement au niveau. Sauf que Constance = Ferrari maintenant donc oui, seul Ferrari était énorme ...
Oui mais sans Ferrari, Constance est un peu quedal selon moi.
De toute manière, je l'aime pas celle-là.
Ferrari a profité de l'absence de Tsamère et d'ODB quand même, c'est enfin la consécration pour lui, like the best pour reprendre un collègue humoriste du bar.
Citation :
Publié par Loski
Compliqué? Faut arrêter, il a été très soft niveau terme informatique...
Met toi à la place de la ménagère de 50 ans qui a du mal à trouver le bouton pour allumer son PC.
Citation :
Publié par Visionmaster
D'ailleurs, bien dégoûté qu'en permanence Ruquier et Barma aient attribué le sketch "Intouchable vol. 1" à Ferrari alors que c'était un sketch de Peyre...
Tiens, moi aussi ça m'a choqué C'juste pas normal d'ailleurs
C'était soirée son en lumière, ça m'a un peu saoulé.

Citation :
Publié par Loski
Compliqué? Faut arrêter, il a été très soft niveau terme informatique...
Déjà bien trop compliqué pour Mergault imo.
Nicole m'a pas déplu, j'suis toujours fan de ses monologues, c'est complètement décallé.

Le gros point noir du soir, c'est les chansons, qui créent une rupture avec le sketch que l'on suit. Y'a des fois ça n'avait juste rien à foutre là, pour la continuité de l'histoire (pour Constance notamment, merde, après ils faut les couilles molles pour la chaude pisse, mais c'est cherché quoi).

La première place de Ferrari est méritée, il s'est laché, ça fait plaisir, et le public lui a bien rendu.
Constance c'était trash, c'était du Ferrari, mais avec la touche de Constance "je dis le maximum d'obsénités en 3 minutes". Donc c'était bien, ici.
Citation :
Publié par Visionmaster
Florent Peyre s'est lamentablement foiré ce soir, il faut le reconnaître. Ceci dit, un peu comme Claire Jaz (C' Clair), sa metteuse en scène qui, à chaque fois qu'elle a eu l'opportunité de faire monter sa carrière d'un niveau, s'est planté. Relation de cause à effet ?
Ouais je suis d'accord avec toi, et pourtant Claire est une amie (je la connais j'ai bouffé plusieurs fois avec elle, elle est venue chez moi. Non car de nos jours un mec va dire "j'ai un ami, je l'ai sur facebook")

C'était le pire choix qu'on pouvait faire sur ce sujet, c'est vraiment décevant et incompréhensible qu'ils aient écrit cela sans se dire "c'est pas un peu nul ? "
Mon avis sur la soirée ?
De la déception, de la déception, agrémenté d'un soupçon de déception. Je m'explique :
- Florent Peyre, alors, son sketch ne m'a pas vraiment fait rire, les termes informatique n'étaient pas vraiment compliqués, mais je l'ai trouvé un peu hors sujet quoi. Quelle idée d'insister sur le blu-ray, et donc sur le piratage ? Ça a causé sa perte.
- Shirley Souagnon, elle s'est trop enfermé dans les stéréotypes des bonnes sœurs et pareil qu'au dessus, ça n'a pas super bien rendu et elle mérite ses notes.

Seul motif de satisfaction ? Du grand Ferrari.
Babass sait-il lire? C'est le seul à ne pas avoir eu d'enveloppe.
Ca expliquerait ses trous, malgré le prompteu
Citation :
Publié par Babass
"Je demande à certain d'entre vous de cessez de m’envoyée des MP
Me disant qu'on se déchaine contre moi sur le forum de France2
Car je n'y vais plus depuis très longtemps ainsi que mes amis D'ONDAR
Tout simplement parce que 80% d'entre eux ce sont des charognards
qui depuis mes débuts n'ont rien d'autre à faire que de baver leur haine...
que je fasse un bon ou mauvais passage, Il sont donc inexistant à mes yeux "
Il aurait dit ça sur son wall facebook :]
Je pense que le déchaînement de 0 du public ce soir sur ce pauvre Bidasse a suffit à rembourser les petites enveloppes distribuées avant le prime. Je ne vois pas d'autre explication.

Et puis, G&S ont démontré ce soir la futilité et le non sens que peuvent constituer les membres du jury. Sérieusement. Ils osent encourager Babass, qui est un dépressif lourd, à poursuivre son suicide social au lieu de simplement lui donner le peu de dignité qu'il n'aura bientôt plus, et ils se payent la tête de deux humoristes dont le niveau est infiniment plus riche et versatile que Didondidon-mais-où-est-mon-prozac.

Continuez les gars. Surtout, ne changez rien. Ça donnera encore plus de saveur aux rediffusions Youtube que je me verrai désormais.
Sérieux à vous lire c'est chaud vos commentaires envers Babass... Perso j'ai pas kiffé, mais j'ai regardé l'émission avec de la famille et des personnes plus âgées que la moyenne jolienne (entre 30-40ans quoi) et le sketch leur a pas déplu...

Ca serait cool que vous mettiez un peu d'eau dans votre vin dans vos commentaires envers lui imo, et que vous compreniez que si ça ne vous fait pas rire il y'en a d'autres qui l'apprécient (quand il fait un sketch du niveau de ce soir ofc).
Citation :
Publié par Swifth
(quand il fait un sketch du niveau de ce soir ofc).
C'est tout le problème, il peut faire des sketch pas trop mauvais, mais bien trop souvent ses sketch ne sont vraiment pas à la hauteur.
Qu'est-ce que cela vous change dans votre vie que Babass soit là ou non ? S'il vous fait tant que ça pas rire, faites autres choses lorsqu'il passe et voilà. Et au pire si vous ratez un sketch ultra drôle de lui par miracle, vous allez le voir sur youtube.
Babass ne me fait absolument pas rire (comme quelques autres humoristes comme Shirley ou Constance), mais je m'en fous juste de lui et j'en fais pas tout un plat parce qu'il reste ou non (comme je m'en fous de Constance et Shirley).
Vous allez continuer longtemps à vous plaindre et pleurnicher à chaque fois qu'il passe et qu'il réussie ou rate son passage (ça fait une ou deux semaines que c'est comme ça à chaque fois...) ? C'est injuste, c'est du chouchoutage, on outrepasse les règles ? Oui, je suis d'accord et vous avez raison de le signaler une ou deux fois. Et après ? Y'a rien de grave là-dedans non-plus pour votre vie ou l'avenir de la France... Je ne justifie pas les décisions de Barma & co. mais j'ai l'impression que vous prenez pas assez distance avec l'émission.
On est là pour rire ou du moins se divertir; arrêtez de vous prendre la tête avec Babass. Vous vous gâchez tout seul l'émission...
Il faut dix-sept fois la note 17 pour compenser un unique zéro (du moins pour le remonter à 16). Donc à priori ils ont pas compté les notes en-dessous d'un certain seuil, ça m'étonnerais qu'on soit remonté à 16 de moyenne sinon. Mais du coup l'argent a été prélevé mais la note n'a pas été comptée ... ça me semble limite. A mois qu'elles aient bien été comptées mais honnêtement j'en doute.
Citation :
Publié par Squeez
Il faut dix-sept fois la note 17 pour compenser un unique zéro (du moins pour le remonter à 16). Donc à priori ils ont pas compté les notes en-dessous d'un certain seuil, ça m'étonnerais qu'on soit remonté à 16 de moyenne sinon. Mais du coup l'argent a été prélevé mais la note n'a pas été comptée ... ça me semble limite. A mois qu'elles aient bien été comptées mais honnêtement j'en doute.
ou il a eu plein de 20
Tout d'abord, faut savoir qu'ils ne comptabilisent que une fois les multiples SMS d'un portable. Ruquier l'avait déjà dit une fois l'année dernière.
Ensuite, on sait quand même que Babass demande souvent à ses "fans" de mettre des "20" pour qu'il soit sauvé et, eux, sont prêts à dépenser de l'argent pour lui. A contratrio, ceux qui le détestent et veulent absolument le voir partir, je ne crois pas qu'ils soient nombreux à vouloir dépenser du fric pour lui - enfin, vous faites ce que vous voulez, mais quitte à dépenser du pognon, autant l'utiliser pour quelqu'un qu'on aime que pour descendre quelqu'un.
Enfin, je pense quand même que la grande majorité des votants sont des gens justement qui ont été conditionnés par les rires de Ruquier et qui ont aussi du voter sincèrement entre 14-17 en suivant l'échelle des notes données durant la soirée (en comparaison aux notes de Peyre où son sketch était quand même naze).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés