Vous êtes sévères, Babass n'a pas été si nul que cela... pour une fois !
Florent Peyre s'est lamentablement foiré ce soir, il faut le reconnaître. Ceci dit, un peu comme Claire Jaz (C' Clair), sa metteuse en scène qui, à chaque fois qu'elle a eu l'opportunité de faire monter sa carrière d'un niveau, s'est planté. Relation de cause à effet ?
Mais je pense qu'il y a un effet de décalage générationnel entre les "jeunes" de JOL et la ménagère de moins de 50 ans (ou de plus de 50 ans) pour Babass et les Kicé, qui ont un humour nettement plus franchouillard et traditionnel. Babass est un clown mi-drôle comme on en trouve conventionnellement au cirque, les Kicé, c'est de l'humour "de province" très "Patrick Sébastien". Et la démographie ne ment pas, ça fait potentiellement beaucoup de votants pour eux trois...
Globalement donc déçu que, par la faute du format, Peyre n'ira pas du tout en juin et que Babass y soit. Souagnon, c'est mérité, je trouve qu'il lui manque la petite étincelle qui pourrait en faire une grande comique, mais elle ne l'a jamais trouvée.
Bref, ONDAR, c'est surtout pour moi la révélation de Tsamère, Ferrari, Lezghad, G&S, ODB, Constance Ferrari & Peyre. Ce dernier sera le seul qui ne sera pas là en juin, dommage, mais sinon ce sera respecté, je ne me fais pas de soucis...
D'ailleurs, bien dégoûté qu'en permanence Ruquier et Barma aient attribué le sketch "Intouchable vol. 1" à Ferrari alors que c'était un sketch de Peyre...
@En-dessous : Constance a quand même fait des bons sketchs sans Ferrari. Pas aussi bons que ceux avec Ferrari, mais largement déjà au-dessus du niveau moyen de l'émission...
|