[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MjK °
On est pas sur le créneau de Patrick Sebastien ? Le samedi soir sur France 2 c'était pas son fief ? A mon avis c'est pour satisfaire le petit vieux qui n'a pas eu son cabaret.
Sebastien est aux enfants de la télé sur TF1 ce soir.

Babass pas si mal, ça va. Il a été mieux que tous les autres excepté Ferrari. Faut se l'avouer.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Perso j'ai envoyé un 0 par SMS... Mais pas qu'un seul SMS...
Merci =)
Incroyable qu'il soit passé devant Peyre et les Lascars Gay......
Non mais sérieux, vous allez pas me dire que Benguigui a mis 15 de son plein gré? Vous avez vu la gueule qu'il tirait quand la note s'est affiché et la tête qu'il tirait pendant tout le sketch? Heureusement qu'ils étaient censés être "sévères"...
Top Ruquier qui se force a rire pendant tout le sketch de Babass pour faire réagir le public.
Pas toptop cette soirée je trouve . J'attends beaucoup des deux derniers, gogo Garnier et Santou!
Génial, encore une chanson pour pourrir le sketch !
Ils les ont forcé non?
Encore une chanson quoi, j'espère que le concept "chanson qui clôt un sketch" ne va pas déborder sur les émissions de la semaines parce que là c'est vraiment lourd.
De manière générale, même quand il y en avait dans les quotidiennes, je trouve qu'une chanson gâche un sketch. Et c'est vraiment à chaque fois. Je ne crois pas me souvenir ne serait-ce que d'UN SEUL sketch drôle comportant une chanson.
Citation :
Publié par Haesik
Très drôle, sauf que c'est un sketch de Ferrari, et ils on encore fait une chanson à la con.
Ouais on est d'accord, c'est un sketch de Ferrari. :/

Et la prod gonfle un peu là, les chansons obligatoires ont ruiné pas mal de sketchs ... dont celui-là. Franchement c'était super mais quand y'a eu la chanson c'était vraiment horrible.
Barma a du se bouffer les doigts en pensant au CSA
Cette fille (Constance) est magique. Son "mais il faut aimer la bite" était tellement naturel.

Par contre ils ont l'air d'être un peu énervé là haut, imo il doit pas y avoir que du coca.
J'ai pas exactement compris, ils n'ont pas pu préparer leur sketch parce qu'ils ne savaient pas s'ils seraient à l'heure sur le plateau ?
Pourquoi ne pas avoir prévu la cassette seulement en remplacement ?
A mon avis c'est parcequ'ils auraient pas été au maximum de leur forme. Ils sortent tout juste d'un spectacle, ça doit pas être la même.

Edit : Lol. Quelle bande d'enfoirés, c'est quoi ce sujet ? "Février, le mois des crêpes" tu veux faire quoi là-dessus ? ...
Citation :
Publié par Squeez
A mon avis c'est parcequ'ils auraient pas été au maximum de leur forme. Ils sortent tout juste d'un spectacle, ça doit pas être la même.

Edit : Lol. Quelle bande d'enfoirés, c'est quoi ce sujet ? "Février, le mois des crêpes" tu veux faire quoi là-dessus ? ...
Ouais le thème du sketch n'est pas au niveau de leur humour, franchement c'était pas top mais vu le sujet... J'ai trouvé aussi les sujets un peu con, relativement adapté au(x) comique(s): un sujet pour se moquer des handicaper pour ferrari, un sujet "romantique" pour babass, un sujet provocateurs pour constance, bref malgré le fait qu'ils aient voulu adapter le sujet au(x) humoriste(s) je l'ai ai trouvé vraiment bas niveau.
Deçu de ma soirée au final :/.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés