[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rov
Babass va se faire détruire par la note du public à mon avis
16... Et encore malgré les nombreux 0 qu'on a envoyé. Ya vraiment des gens qui aiment !?
C'est étonnant quand même vu le nombre de personnes qui ont du envoyer des 0. Ils ont peut-être filtrer les notes en dessous d'un certain nombre.

Même si il y en a peut-être qui aiment pour pouvoir contrebalancer le nombre de 0 ça me parait très très louche...
Omg si ils prennent les kicé au lieu de G&S je crache sur ma télé.

Edit: Y'a une justice quand même, au milieu de toute cette merde. Oui Babass m'est resté en travers de la gorge.
Message supprimé par son auteur.
Je ne suis arrivé qu'au passage de Babass(la chance...) et j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé avec Florent. C'est l'un des meilleurs d'habitude, il s'est foiré ? C'était sur quoi son sketch ?
J'ai pas non plus compris le coup des chansons. Surtout que j'ai souvenir de la saison 1 où les jurys crachaient dessus.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Florent Peyre l'a très mal pris et qu'il va claquer la porte de l'émission.
Le sketch de G&S était cool vu le thème. Le mannequin aussi c'était sympa ;p
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Content pour G&S, parce qu'avec le thème qu'ils avaient...
Et globalement je vous trouve dur avec Babass, j'ai trouvé ce sketch passable perso
Tu as vu les précédents ? Même si ça avait été une réussite totale aujourd'hui il reste moins drôle. (Je n'ai personnellement jamais ri à ses sketchs)
Vraiment déçu, je pense pas regarder le prochain prime perso.

Puis pour Florent Peyre... SLT Babass lui a droit à une seconde chance, mais les autres, on les vire direct, faut pas déconner
Citation :
Publié par Draith
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Florent Peyre l'a très mal pris et qu'il va claquer la porte de l'émission.
Yep, il était très vexé tout au long de l'émission. Et la tête qu'il avait pendant le sketch de babass et à l'annonce de ses notes ... il était pas loin du suicide virtuel.
Citation :
C'était sur quoi son sketch ?
Un thème sur la sortie en DVD de Pirates des Caraibes. Il nous a fait un truc super compliqué sur le piratage d'internet. Pas drôle et incompréhensible. Sa note est mérité (et encore je les ai trouvés gentils), mais vu son niveau habituel il mérite une seconde chance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés