Non mais t'as pas compris je crois.
Le soucis c'est que des meilleurs que lui ont été viré pour moins que ça, juste parce que le public n'a pas donné de 12, comme Babass.
Tu trouves ça logique ? Bah moi pas désolée.
Donc excuse-moi si ici, censé être un forum, je dis ce que je pense. Au pire, ne lis pas non plus nos (mes) commentaires.

Non, mais j'ai bien compris, hein ? J'ai même signalé cette "injustice" comme toi (et je l'ai même entendu dans le message que tu viens de citer, donc...). Simplement, je trouve que vous (parce qu'il n'y a pas que toi) en faites un peu tous trop au bout d'un moment parce que, contrairement à ce que tu dis, vous aviez commencé depuis bien avant son "11" du public à râler avant/après chacun de ses passages.
Ça fait un peu près deux-trois semaines qu'à chaque fois qu'il y a écrit "Babass" pour un sketch, on a droit à "j'espère qu'il se foire, enfin", "il est pathétique" suivi de "rah, les gens rient, ce sera pas pour aujourd'hui" ou "oh, yes, il s'est foiré, il va peut-être enfin partir ? ".
C'est un forum, on s'exprime, mais au bout d'un moment faut savoir prendre de la distance, non ? Y'a que moins qui trouve que c'est pas très sain et très intelligent de vouloir tant le malheur de quelqu'un sur plusieurs semaines

? Qu'il soit là ou non, ne change pas grand chose.
A la limite, les critiques sur Barma et l'envie qu'elle parte, je comprends mieux parce qu'elle est présente du début à la fin dans l'émission et donc impossible de l'éviter. Mais Babass est une partie ponctuelle de l'émission qu'on peut sauter s'il nous fait pas rire comme chacun fait son choix parmi les humoristes présents dans l'émission.
Publié par
Benoît du Taureau
Ferrari[...]J'ai vu son sketch sur YouTube, je trouve son jeu et son interprétation à chier en fait.
Autant pour le prime, je suis d'accord avec toi, j'ai pas trouvé son interprétation optimale mais j'ai l'impression que c'est l'effet du prime qui poussait un peu à l'exagération générale de partout (et ces musiques de fin de sketch totalement inutiles

).
Autant, en général, je pense que l'aspect clownesque de Ferrari apporte beaucoup. Pour donner un exemple tout bidon, l'extrait du sketch de Peyre sur le film intouchable où Ferrari se met en colère contre les handicapés en se levant (meilleur moment du sketch à mon avis, d'ailleurs), son jeu est juste énorme, je trouve