[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas pour vous, mais moi ça me met mal à l'aise de voir les autres se vautrer méchamment. A chaque fois ils me font trop pitié et du coup, je change de chaîne pendant la fin de leur passage.
Citation :
Publié par TT.
Je sais pas pour vous, mais moi ça me met mal à l'aise de voir les autres se vautrer méchamment. A chaque fois ils me font trop pitié et du coup, je change de chaîne pendant la fin de leur passage.
Moi ils me font vraiment pitié aussi, mais je peux pas m'empêcher de regarder quand ils s'enfoncent.

Genre lui :

Hahaha c'est tellement marrant.
Citation :
Publié par Gredins
Mais le "Si DSK avait un..." et le buzz qui suit ça m'a tué... C'est parfait dans l'exécution quoi le mec qui s'enfonce un peu plus et qui est obligé de faire un truc sur DSK. Je sais pas, c'est épique.
Il s'est planté J. Demarche ? Son sketch d'hier est introuvable. Et pluzz qui ne met jamais en ligne les vidéos qu'on attend...
Citation :
Publié par Gredins
Moi ils me font vraiment pitié aussi, mais je peux pas m'empêcher de regarder quand ils s'enfoncent.

Genre lui :

Je cherche celui sur avec la chanson "j'aimerais être un antibiotique" le pire d'après Ruquier
Citation :
Publié par Zoha
Soirée pas si mal, mieux qu'hier quoi.
Compare ce qui est comparable. Hier, on a eu un nouveau buzzé, le second dont je ne me souviens plus et Vérino ...
Bonne soirée dans l'ensemble malgré tout !
Citation :
Publié par Chauffeau
Je viens de voir le dernier sketch des jumeaux sur la course de chevaux et wow. Ils me font rire depuis le début mais je pense que pour l'instant celui-la est leur meilleur
Oui il était vraiment pas mauvais
Soirée plutôt sympathique, pas un seul mauvais sketch, j'ai juste été un peu déçu par Lamine Lezghad et Ferrari, probablement parce qu'on en attendait beaucoup trop de leur part.
Arf un best of...
Heureusement ça démarre super fort, c'est vraiment mon sketch préféré à tout point de vue "un handicapé est allé voir Intouchables"
Et mon 2e préféré, toujours de F. Peyre "le retour en France des rugbymen". Il est vraiment énorme. Il me manque dans l'émission.

Dernière modification par Hellishade ; 08/02/2012 à 18h33.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés