[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Emission à chier.
Tsamère a un peu remonter le niveau mais bon quand tu vois la gueule de Barma, ça te fais chier.

PS: mea culpa concernant OdB et le déguisement.
Ya vraiment des soirs ou le jury fait chier ... L'émission est un divertissement et quand tu vois Benguigui ou Barma rire (pas sourire) bah c'est qu'un pèlerin a été faire une prière à Lourde (et j'exagère à peine)
Si le jury est uniquement là pour critiquer et humilier certains humoristes qu'ils cèdent leur place (Virgine Lemoine par exemple, qui, si elle sur-notait parfois, au moins elle se prenait pas la tête)
Bref ils ont tendance à oublier qu'on est avant tout là pour se fendre la gueule tout seul devant notre écran, et non pour assister à des sous notages et parfois à des lynchages en règle
J'ai rattrapé mon retour et j'ai regardé les 2 soirées, pour Odb je rejoins +/- tout le monde c'est drôle mais sans surprise, apparemment Barma a mis 65 passage a comprendre que c'était toujours pareil.
Ce soir c'était pas top à part Tsamére qui a fait un sketch que j'ai vraiment apprécié, par contre pour les notes gros wtf j'ai pas du tout compris les 14/15 pi quand tu entends leurs arguments bah tu comprends toujours pas la note au final.

Sinon lapincrétin je trouve justement que tu exagères pour Benguigui qui pour moi est l'un des "meilleurs" jurées (avec Ruquier/Metayer et Mergault) . Tu dis qu'il rigole jamais mais c'est le premier à être vraiment mort de rire quand le sketch est bon. Autant au tout début de l’émission c'était celui qui était le plus sévère, qui jouait le rôle de méchant mais maintenant il rigole vraiment et il ne casse plus certains humoristes.
Il se prend pas la tête, il a beaucoup d'auto dérision etc...
Citation :
Publié par Sanchikaze
Sinon lapincrétin je trouve justement que tu exagères pour Benguigui qui pour moi est l'un des "meilleurs" jurées (avec Ruquier/Metayer et Mergault) .

Enfin tout le monde sauf Barma quoi ah et Moreau aussi
Et Aparis aussi, on dirait qu'elle vient la non pas pour rigoler mais pour noter et critiquer (en bien ou en mal)

Tsamère sous-noté c'est rare quand meme x)
Un jury composé de Virginie Lemoine, Eric Metayer et Isabelle Mergault à chaque émission serait bien plus plaisant.

Ce sont les 3 qui aiment le plus déconner et qui ont le sourire presque tout le long de l'émission.
Citation :
Publié par Sanchikaze
Sinon lapincrétin je trouve justement que tu exagères pour Benguigui qui pour moi est l'un des "meilleurs" jurées (avec Ruquier/Metayer et Mergault) . Tu dis qu'il rigole jamais mais c'est le premier à être vraiment mort de rire quand le sketch est bon. Autant au tout début de l’émission c'était celui qui était le plus sévère, qui jouait le rôle de méchant mais maintenant il rigole vraiment et il ne casse plus certains humoristes.
Il se prend pas la tête, il a beaucoup d'auto dérision etc...
J'avoue avoir peut-être un peu exagéré pour lui ^^

Citation :
Publié par Chauffeau
Moreau ne rit pas aux éclats mais il saque rarement et il sait apprécier les bons sketchs => pas comme Barma quoi
Ouais euh Moreau il m'a fait un peu pitié pendant sa période "go pécho Ferroni" quand même en plus du coup après je me suis demandé si il notait bien le sketch au moins. Metayer reste mon préféré dans tous les cas.
Citation :
Publié par Petitpoavert
On a pas du voir le même Moreau.
Te focalise pas sur hier soir c'est pas souvent comme ça (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis "rarement", ce qui signifie que des exceptions comme hier soir arrivent )
Mon juré que j'aimais bien, moi, c'était Philippe Gildas. Je trouvais ces notes toujours justes, se prenait pas la tête et il était très sympathique. J'ai toujours un secret espoir qu'il revienne un de ces jours
Sinon, je trouve Moreau au contraire assez souvent bizarre dans sa notation. Il fout des 20 (alors que visiblement le sketch n'est pas parfait) et saque assez facilement. Je sais qu'il y a une vidéo sur youtube où il avait commencé (vers le début de l'émission saison 1, alors qu'encore le jury était assez "aléatoire") à buzzer après 30 s alors que c'était franchement pas mauvais.
Ses commentaires sont intéressants uniquement quand il parle de la mise en scène ou autre, mais sinon il dit quand même des bêtises
Citation :
Publié par Chauffeau
Ouais euh Moreau il m'a fait un peu pitié pendant sa période "go pécho Ferroni" quand même en plus du coup après je me suis demandé si il notait bien le sketch au moins. Metayer reste mon préféré dans tous les cas.
Même si le canard.. Ca devient lourd!
Citation :
Publié par Chauffeau
Moreau est sympa je trouve.
Quand il se justifie pour sa note, il donne de réel conseil et ça se voit qu'il est dans le métier parce que comparé à Barma qui dit toujours les mêmes justifications, v'la quoi.
Bah en gros Barma pour justifier sa note c'est "j'ai pas compris", "il a parlé d'un sujet d'actualité, c'est bien" ou "il a fait passer un message, ça mérite la note là".

Edit Gluck: merci du fou rire. xD

Edit²: ah en fait Squeez se foutait de ma gueule (merci Swifth, j'avais pas tilté ~.~' mdr).

Dernière modification par Zoha ; 11/02/2012 à 17h58. Motif: Edit
Citation :
Publié par Zoha
Bah en gros Barma pour justifier sa note c'est "j'ai pas compris", "il a parlé d'un sujet d'actualité, c'est bien" ou "il a fait passer un message, ça mérite la note là".
"C'est Babass, donc 12 mini".

Ce dernier point est fondamental !
Citation :
Publié par Zoha
Rofl tomber dans un piège pareil

Le seul truc que j'ai pas compris c'est qu'il y'a une semaine ou deux le jury a dit à ODB que c'était vraiment pas mal ce qu'il faisait et que c'était cool car il arrive à faire rire mais si on sait déjà à quoi s'attendre quand on le voit. Et jeudi Barma qui lui dit qu'elle aimerait bien qu'il change, y'a de quoi être déboussolé je pense quand même.
Citation :
Publié par Gluck
"C'est Babass, donc 12 mini".

Ce dernier point est fondamental !
Quand tu vois qu'elle met 11 à Vérino (sketch raté on est bien d'accord) alors que Babass a bien plus foiré ... je trouve ça purement injuste et lamentable
L’émission commence à s'user un peu, dommage (sans parler du prime qui était très décevant). Coté jury c'est plutôt le Benguigui qui commence à me courir sur le haricot...globalement on peut pas dire que sa carrière de seconds rôles (pour la plupart médiocres) soit exemplaire.

Heureusement les valeurs sûres telles que ODB ou G&S par ex. tiennent le navire à flot mais cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu un "nouveau" se démarquer.
Citation :
Publié par klaas
L’émission commence à s'user un peu, dommage (sans parler du prime qui était très décevant). Coté jury c'est plutôt le Benguigui qui commence à me courir sur le haricot...globalement on peut pas dire que sa carrière de seconds rôles (pour la plupart médiocres) soit exemplaire.

Heureusement les valeurs sûres telles que ODB ou G&S par ex. tiennent le navire à flot mais cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu un "nouveau" se démarquer.
Le concept est bon mais ils font de très mauvais choix.. Comme saquer et mettre mal à l'aise des nouveaux candidats, ou imposer des chansons lors du prime. Ou encore laisser Barma alors qu'elle fatigue tout le monde.
Citation :
Publié par klaas
mais cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu un "nouveau" se démarquer.
Tu oublie Paco et Aymeric Lompret, qui pour moi ont un vrai talent.
Sinon, petite parenthèse, je suis allé voir le spectacle d'OdB à Amiens avec un ami, l'ambiance était formidable, et j'ai juste adoré quoi. A tous ses fans, je recommande son spectacle !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés