[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr connard t'as été remis en place hein ça t'a pas plus de voir la vérité en face ; ta arrière n'a jamais décollé.

Tkt Jean sois pas frustré.

Il a rien à faire là ce mec il n'a pas d'humour pour se vexer ainsi, je me serais vnr à la place de Nora. Surtout quand elle a raison.
Message supprimé par son auteur.
J'avoue que Jean a abusé.
De plus j'ai aimé sa critique du "tu ne sais pas porter une robe".
Ca avoir quoi avec le sketch ?

Si il a pas d'humour, il fait quoi encore dans l'émission ?
Surtout que la vanne de Norah n'était pas méchante, il y a eu bien pire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zoha
J'avoue que Jean a abusé.
De plus j'ai aimé sa critique du "tu ne sais pas porter une robe".
Ca avoir quoi avec le sketch ?

Si il a pas d'humour, il fait quoi encore dans l'émission ?
Surtout que la vanne de Norah n'était pas méchante, il y a eu bien pire.
Mais c'est clair. C'était une vanne téléphonée, quand elle a dit Jean j'ai direct pensé à Benguigui, et l'autre guignol part en vrille totalement.

Et sa critique sur la robe montre ça parfaitement. Il manquait plus qu'il lui dise: "Tu es moche, tu pues" et on était de retour en primaire.

Les 2 derniers sketchs étaient excellents en tout cas.

EDIT: La vanne sur Benguigui c'était:

Citation :
"Jean ? Mais on s'en fou de savoir qui c'est Jean, je m'en rappel plus ! Au mieux c'est Jean Dujardin au pire c'est Jean Benguigui !"
Sérieux elle a pas dit: "On s'en fou de ce connard de Benguigui"
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Et puis bon... Benguigui à quand même eut un Gérard pour son rôle de jury dans ONDAR x)
Enorme, j'aimerais bien le voir
Il était un peu "bougon" c'est certain. Le pauvre, il prend cher
Citation :
Publié par Papnaruto
Benguigui qui dit qu'elle joue mal.

J'avais oublié qu'il avait fait que des premiers rôles avec du jeu de qualité.

Laul.
La plupart des critiques de ce monde sont des incapables. Ca n'empeche pas d'avoir un avis et de pouvoir le dire, surtout qd c'est ton taf.

J'ai pas vu l'altercation avec benguigui nora, ni le sketch, mais perso depuis le debut je trouve effectivement qu'elle a 0 talent d'actrice cette nana. C'est mou, mais c'est mou....
Le gérard de Benguigui c'est celui là : Gérard du membre d’un jury de tocards qui a toute légitimité à te juger vu comment il a brillamment réussi sa carrière : Jean Benguigui dans On n’demande qu’à en rire (FR2)
Citation :
Publié par -Interfector-
mais perso depuis le debut je trouve effectivement qu'elle a 0 talent d'actrice cette nana. C'est mou, mais c'est mou....
Et parce que c'est mou (ctb ? non trop facile ), il faut manquer de respect à une personne ?
Je ne pense pas, non.
Citation :
Publié par Zoha
Et parce que c'est mou (ctb ? non trop facile ), il faut manquer de respect à une personne ?
Je ne pense pas, non.
Quand on prend le parti de se "moquer" (gentiment ou pas) d'une personne on accepte le risque que ladite personne le prenne mal.

Alors c'est sûr que la réaction de Benguigui est disproportionnée, ceci dit, en regardant régulièrement l'émission je constate que c'est un genre de vanne qui revient souvent chez les humoristes. On peut comprendre que ça le saoule à la longue. Si elle voulait se mettre à l'abri d'une réaction de ce genre elle n'avait qu'à être suffisamment drôle pour être inattaquable. C'était loin d'être le cas.
J'ai pleuré de rire avec Cosson. Ca m'a rappelé le sketch de F. Peyre avec les handicapés allant voir Intouchables au ciné. C'était bien loufoque et décalé.
Et à la fin, du grand G&S.
Citation :
Publié par Sainte Colère
Quand on prend le parti de se "moquer" (gentiment ou pas) d'une personne on accepte le risque que ladite personne le prenne mal.

Alors c'est sûr que la réaction de Benguigui est disproportionnée, ceci dit, en regardant régulièrement l'émission je constate que c'est un genre de vanne qui revient souvent chez les humoristes. On peut comprendre que ça le saoule à la longue. Si elle voulait se mettre à l'abri d'une réaction de ce genre elle n'avait qu'à être suffisamment drôle pour être inattaquable. C'était loin d'être le cas.
J'aurai été d'accord avec toi mais après il a dit un "j'accepte les vannes de certains mais pas des autres" (une phrase du genre).
Ca prouve bien que non ça ne le saoule pas tant que ça mais il aime pas que ça soit dit par telle ou telle personne.

Lu les chouchous.
Citation :
Publié par Zoha
J'aurai été d'accord avec toi mais après il a dit un "j'accepte les vannes de certains mais pas des autres" (une phrase du genre).
Ca prouve bien que non ça ne le saoule pas tant que ça mais il aime pas que ça soit dit par telle ou telle personne.

Lu les chouchous.

Supposons qu'une personne que je connais depuis longtemps me fasse une vanne gentillette sur mon physique et qu'une personne que j'ai vu trois fois me fasse la même... Bizarrement je me sens en droit de n'être vexé que dans le second cas.

De plus la vanne n'apportait absolument rien au sketch. C'était gratuit.
Ouais ton exemple peut tenir la route mais ici ce n'était pas ciblé par le physique et l'émission a pour base de faire rire donc tu te doutes bien que ce n'est pas pour prendre au premier degré les vannes dites.
Donc pas si comparable que ça ton exemple.

Et en quoi c'était gratuit vu que c'était pour l'humour ?
Quand t'es là pour être jury, tu te doutes qu'il y aura des vannes comme ça, certes facile mais c'est à prendre au second degré sinon t'as rien à faire là; surtout vu comment Benguigui a réagit.

Et il y a eu pire comme vanne.
Les gens ont le droit de rire des vannes visant les autres mais quand ça nous touche, ah non on n'a pas le droit ?
Bizarre le raisonnement.
Le mec juge l'humour des acteurs, mais il n'est pas capable d'avoir une once d'humour?
Enfin je veux dire, même si un mec que je connais moyennement me sort cette phrase, je vais pas rigoler mais je vais pas me vexer. C'est limite une phrase pour rien.
Tant que c'est pas sur le physique je trouve ça ridicule de se vexer de toute façon.
Citation :
Publié par Zoha
Ouais ton exemple peut tenir la route mais ici ce n'était pas ciblé par le physique et l'émission a pour base de faire rire donc tu te doutes bien que ce n'est pas pour prendre au premier degré les vannes dites.
Donc pas si comparable que ça ton exemple.
C'est précisément parce que le but est de faire rire qu'il faut être sûr de faire rire quand tu "utilises" quelqu'un pour faire de l'humour. Sinon tu t'exposes à sa colère/indignation/incompréhension ou tout ce que tu veux, et c'est bien normal. De plus c'est plus facile de prendre au second degré quand tu n'es pas concerné. Tu trouves ça léger avec tes critères ( et moi aussi avec les miens) mais c'est son droit d'être vexé avec les siens.

Citation :
Publié par Zoha
Et en quoi c'était gratuit vu que c'était pour l'humour ?
Quand t'es là pour être jury, tu te doutes qu'il y aura des vannes comme ça, certes facile mais c'est à prendre au second degré sinon t'as rien à faire là; surtout vu comment Benguigui a réagit.
Ben c'était gratuit car 1) ce n'était pas drôle 2) ce n'était pas nécessaire au sketch. Mais ce n'est que mon avis bien sûr.

Quand t'es là pour essayer de faire rire un jury tu te doutes qu'il ne faut pas te le mettre à dos. Si tu essaies quand même tu dois accepter les rires si ça marche et tu dois accepter la colère si ça ne marche pas. sinon tu n'as rien à faire là. C'est marrant comme ces arguments peuvent se décliner dans tous les sens.

Citation :
Publié par Zoha
Et il y a eu pire comme vanne.
Les gens ont le droit de rire des vannes visant les autres mais quand ça nous touche, ah non on n'a pas le droit ?
Bizarre le raisonnement.
Déjà je ne trouve pas ça si bizarre que ça. En tous les cas si le mec qui est dans la rue à côté de moi se prend un caca de pigeon sur la tête je trouverais ça plus drôle que si c'est moi qui la reçoit. Ensuite j'ai déjà vu Benguigui rire à des vannes qui lui étaient lancées.

Bon, de toute façon je m'en fous un peu de Benguigui, effectivement je pense que le jury gagnerait beaucoup à être renouvelé.

Pour finir, l'écart de points entre Benguigui et les autres n'a rien de scandaleux. Ce n'est pas comme si le sketch valait 16 et qu'il avait mis 10.
Je vais éviter de faire du quote, sinon on va débattre qu'à deux sur tout le sujet.

Je répondrais donc qu'à ta première phrase.
Elle pensait que son sketch ferait rire (comme toute personne allant à l'émission), elle n'a donc pas pensé que ça aurait pu être vexant à ce point, surtout que c'est pour l'humour.

Par contre, la réaction de Benguigui était disproportionnée et pas du tout juste (allant jusqu'à critiquer sa manière d'être - cf: "tu ne sais pas porter une robe" surtout que je trouve cette fille pas moche du tout).
Entre sa vanne et la phrase sur la robe, je trouve cette dernière bien plus vexante.

Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que les notes sont justifiées et que ça ne méritait pas plus.
Je l'ai ressenti tout comme Sainte Colère (ya de meilleurs albums quand même pour choisir son pseudo ) et le rejoins à 200%. C'est aussi comme cela que j'ai vu cette "vanne" sur Benguigui.
Maintenant ce dernier aurait pu laisser couler, il aurait eu l'air moins con.
Je vous trouve vraiment dur avec Benguigui, là y'a Les Daltons qui passent, bon c'est vrai que le film est très bon à la base, mais les quelques minutes où on l'apperçoit j'ai bien du perdre 2 ou 3 poumons à force de rire. Normal qu'un mec de sa stature puisse prendre mal une vanne gratuite de la première gourgandine venue.
La réaction était peut être un peu disproportionnée mais c'était quand même largement compréhensible. Moi aussi ça m'énerverait qu'on se serve de mon image pour se faire un nom comme l'a fait l'humoriste de ce soir (à la différence des pensionnaires du genre G&S qui n'ont rien à prouver eux).

Ca doit être lassant à la longue, c'est pas rare qu'il se prenne un pic dans les dents quand même^^
Citation :
Publié par Erthan
Je vous trouve vraiment dur avec Benguigui, là y'a Les Daltons qui passent, bon c'est vrai que le film est très bon à la base, mais les quelques minutes où on l'apperçoit j'ai bien du perdre 2 ou 3 poumons à force de rire. Normal qu'un mec de sa stature puisse prendre mal une vanne gratuite de la première gourgandine venue.
I lol'd

Sinon, j'suis le seul à avoir trouvé le sketch de Nora plutôt sympa ? Même la vanne sur Benguigui je l'ai trouvé marrante
Je sais que je suis plutôt bon public quand on s'attaque au cinéma français mais quand même
Citation :
Publié par Erthan
Un mec de sa stature ? Je peux t'en citer des acteurs avec de la stature mais sûrement pas Benguigui Il a fait que des petits rôles (Coco, Dalton, Nos jours heureux ...) alors désolé mais s'en prendre à elle comme il l'a fait, bah ÇA c'était gratuit, même s'il est vrai qu'une vanne venant d'une débutante c'est pas la meilleure chose à faire mais si t'as une once d'intelligence tu laisses couler pis basta
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés