[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sainte Colère
Ouais mais il joue un peu la facilité quand même... parce qu'appeler sa production de ce soir "un sketch" c'est un peu tiré par les cheveux... Et les notes LoL
Non c'était quand même très drôle ! Surtout sur la fin.
Citation :
Publié par Moquette
J'ai pas vu Artus et Sylvania ne passe pas les sketchs buzzés (même si apparemment c'était drôle). I am frusted
On oublie qu'il reste toujours pluzz
Le sketch d'Artus est déjà sur Youtube. Notamment, Syldavia l'a publié (exceptionnellement je présume). C'est dommage qu'il n'ai pu terminer son sketch car il était quand même chouette. Après les producteurs avaient p-ê des raisons précises de le stopper, au niveau des lois et conventions par exemple (supposition, je n'y connais rien)
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Viens de voir le sketch sur youtube. Personnellement je n'étais pas trop fan mais... quelle bande cons, donner un thème pareil et buzzer parce que "il est 18 heuuuure, c'est une émission familiale !" faut oser.
On a même pas vu ce qu'il montrait !
Putain mais omg, le jury tue l'émission c'est affolant.
Je viens de voir le sketch il y a rien de choquant surtout qu'avec le passage sur la caméra du fond on voit que dalle. Et tu as raison Hellishade on voit clairement Barma demander à Ruquier de buzzer. Encore un argument pour virer cette vieille du jury.
Citation :
Publié par Chauffeau
Putain mais omg, le jury tue l'émission c'est affolant.
Je viens de voir le sketch il y a rien de choquant surtout qu'avec le passage sur la caméra du fond on voit que dalle. Et tu as raison Hellishade on voit clairement Barma demander à Ruquier de buzzer. Encore un argument pour virer cette vieille du jury.
Bah cela a été monté pour qu'on ne voit rien justement.