[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sainte Colère
Ouais mais il joue un peu la facilité quand même... parce qu'appeler sa production de ce soir "un sketch" c'est un peu tiré par les cheveux... Et les notes LoL
Non c'était quand même très drôle ! Surtout sur la fin.
Citation :
Publié par Moquette
J'ai pas vu Artus et Sylvania ne passe pas les sketchs buzzés (même si apparemment c'était drôle). I am frusted
On oublie qu'il reste toujours pluzz
Le sketch d'Artus est déjà sur Youtube. Notamment, Syldavia l'a publié (exceptionnellement je présume). C'est dommage qu'il n'ai pu terminer son sketch car il était quand même chouette. Après les producteurs avaient p-ê des raisons précises de le stopper, au niveau des lois et conventions par exemple (supposition, je n'y connais rien)
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Viens de voir le sketch sur youtube. Personnellement je n'étais pas trop fan mais... quelle bande cons, donner un thème pareil et buzzer parce que "il est 18 heuuuure, c'est une émission familiale !" faut oser.
On a même pas vu ce qu'il montrait !
Putain mais omg, le jury tue l'émission c'est affolant.
Je viens de voir le sketch il y a rien de choquant surtout qu'avec le passage sur la caméra du fond on voit que dalle. Et tu as raison Hellishade on voit clairement Barma demander à Ruquier de buzzer. Encore un argument pour virer cette vieille du jury.
Citation :
Publié par Chauffeau
Putain mais omg, le jury tue l'émission c'est affolant.
Je viens de voir le sketch il y a rien de choquant surtout qu'avec le passage sur la caméra du fond on voit que dalle. Et tu as raison Hellishade on voit clairement Barma demander à Ruquier de buzzer. Encore un argument pour virer cette vieille du jury.
Bah cela a été monté pour qu'on ne voit rien justement.
Se foutre de la gueule des noirs, des juifs, des arabes, de la politique,de la guerre ou de la misère dans le monde, c'est permis mais parle de cul et tout le monde(barma surtout) est outré.
On vit dans un drôle de monde quand même. Des paroles de haine sont tolérées parce que c'est de l'humour et qu'il faut le prendre au 36ème degrés mais faut surtout pas montrer un sextoy !

Comme dit plus haut, les sketchs de Jeremy sont 10 fois plus violents que ça.
C'est clairement ça.
Je n'ai pas du tout trouvé son sketch déplacé ou autre et comme cela a été dit, il y a bien pire.
Parfois je ne comprend pas du tout la réaction du jury, sincèrement.
Le cul peut heurter les sensibilités mais c'est tout un fonctionnement et des mentalités qu'il faudrait changer.

Montrer un godemichet aux heures familiales c'est le mal, par contre, au journal de 20 heures, des morts durant des guerres ou des reportages sur des tournantes ça passe largement.
Bon alors là je décroche .

Vous allez quand même pas me dire que vous attendez le comique du siècle dans une émission de Ruquier ...
Ma femme m'a forcé a regardé y a pas longtemps , et j'ai vue une parodie d'Intouchable complètement débile qui a fait l'unanimité ... A pleurer .

Enfin bon , chacun ses goûts .
Citation :
Publié par juggy
Bon alors là je décroche .

Vous allez quand même pas me dire que vous attendez le comique du siècle dans une émission de Ruquier ...
Ma femme m'a forcé a regardé y a pas longtemps , et j'ai vue une parodie d'Intouchable complètement débile qui a fait l'unanimité ... A pleurer .

Enfin bon , chacun ses goûts .
De quoi tu parle ? T'est pas sur le même sujet que nous là...
Ben si , c'est dans la même émission que j'ai vu ça il me semble :

En gros je comprend pas comment on peux s'attendre a un truc marrant dans une émission de Ruquier ( même si j'ai aimé son comportement envers MLP ) . Enfin désolé du dérangement
Le problème soulevé lors de ce sketch est surtout cette espèce d'hypocrisie envers cette histoire.

Et, sans attendre de trouver le comique du siècle, les comédiens qui passent dans cette émission ont en général bien plus de talent que certains poids lourds de la comédie franchouillarde.
Y a eu pas mal de très bon sketch dans l’émission quand même.
Après pour ce qui concerne Ruquier en général je citerais la séquence du médiateur de Jean Luc Lemoine avant dans ONPC ainsi que les sketch de Jonathan Lambert.
Bref, a part si on voue une haine à Ruquier ou qu'on ne regarde pas ses émissions j'vois pas trop comment on peut dire qu'il n'y a jamais rien de drôle.
Y a aussi Gaspard Proust et Fabrice éboué qui sont dans sa bande radio/télé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés