[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par juggy
Je dois dire que j'ai adoré la période onpc avec Zemmour et Naulleau . Depuis , c'est le néant .
C'est un compte fake pas possible autrement o_O tu dois être un des seuls à critiquer le sketch de Ferrari sur Intouchables c'est quand même gros
Quand à Zemmour et Noleau ça n'a rien à voir sur ce sujet mais j'aimerais quand même dire que à part cracher sur les autres ils savaient pas faire grand chose (les 2 remplaçantes sont encore pire car eux au moins avaient de la culture)
Je comprends pas Arthus...
Benguigui et l'autre sont mort de rire,Ruquier fait semblant d'être choqué mais il est mort de rire aussi, et Barma même si elle est coincé elle décoche un ou deux sourire...
J'ai vraiment l'impression qu'ont leur a dit un truc dans l'oreillette...
Ruquier sort quand meme un (de memoire) "heureusement qu'il se l'est pas mis dans le cul". Pendant un moratoire indigné, c'etait assez bien vu. Tout comme le fait de reprocher la susceptibilité de Benguigui juste avant de prendre la mouche parce que le public le siffle. Arthus et Metayer meme combat, aucun des deux comprenait vraiment ce qui se passait .
On y aura surement droit dans le prochain de Ferrari : "La prod ne sait plus quoi faire pour remonter les audiences et buzze pour faire le buzz."

J'ai pas du tout accroché a celui de Peyre ce soir par contre alors que j'aime beaucoup d'habitude, et j'attends avec impatience le moment ou il passera sans que le prime soit evoqué. La c'est juste lourd.
J'ai adoré Tsamère. Quel boulot pour être bien synchro comme ça avec Sentou ! Il avait déjà fait l'exercice avec Palmade et c'était vraiment très bon, je vous le conseille.

Par contre, j'ai un problème avec le jury. Je trouve qu'il donne une mauvaise impression de l'émission. Encore un exemple aujourd'hui, Tsamère perd des points parce qu'il a fait une blagounette sur Sandra des Kicekafessa. Mais j'ai envie "qu'est c'que ça peut leur faire?". Si Sandra a joué dans le sketch, c'est qu'elle n'est pas contre et assez d’auto-dérision pour en rire (en plus c'est clairement le sujet principal des Kice), c'est pas comparable à une blague qui serait fait à un membre du jury (donc pas prévenu) de mauvaise humeur.
Je viens de voir Artus, lol...

Odb est bien mieux avec toutes ses allusions/methaphores salaces a chacun des ses sketchs :/

Le paroxisme avait ete pour moi ce sketch, tres mauvais, avec un ruquier qui fait des blagues de primaire...

C'est nul... et il est aussi 18h et qq.

Ce soir j'ai vu que Tsamere, et j'ai bien aimé Le duo avec Sentou marchait bien.
Bah mince, comment ils vont expliquer les parents aux enfants de 10ans qui regardent l'émission ce qui peut faire 6cm (enfin plus mais c'est l'idée) et qui se met dans la bouche après avoir vu le sketch de Kevin Razy?

C'est une émission familiale du service public qui passe à 18h merde quoi!
Citation :
Publié par Swifth
Bah mince, comment ils vont expliquer les parents aux enfants de 10ans qui regardent l'émission ce qui peut faire 6cm (enfin plus mais c'est l'idée) et qui se met dans la bouche après avoir vu le sketch de Kevin Razy?
Ouais, enfin, c'est pas vraiment comparable. Dans le cas de Razy, c'est un sous-entendu non explicite, et au pire, même si c'était explicite, ce n'est que oral (lolilol)et non-visuel. Dans le cas de d'Artus, c'est quand même quelque chose que tu vois visuellement et c'est en cela que c'est pas très glop glop de le faire à la télévision. Ça a l'air de rien, mais c'est quand même ce qui fait largement la différence dans de la censure ou non. De toute manière, le sketch n'a pas été censuré (le buzz est arrivé à la fin et y'a juste l'objet qui a été occulté) et la post-diffusion a été même très honnête en montrant les visages rieurs du jury (y'en a d'autres qui sont moins honnêtes).
Après, on peut critiquer le double jeu lorsqu'on entend des mots pas forcément bons pour les jeunes gamins à longueur d'émission et le journal de 20h (mais qui prévient avant tout de même si il faut retirer les gamins).
J'espère qu'à chaque fois que dans un sketch où on entendra une obscénité on ne vas pas avoir droit à la remarque sur jol @ "Lol pas buzzé" ça va être vite gonflant.

Il ne faut pas oublier qu'il est question de télévision, c'est un univers tellement hypocrite et arbitraire...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MjK °
Babass II: Kissekafessa
Pourtant, je crois que l'un de leur deux-trois derniers passages étaient pas si mauvais que ça. Mais ils sont clairement souvent pas trop drôle. Sandra devient chiante autant sur scène (jeu de comédie zéro au téléphone, elle laisse même pas deux secondes au "faux" interlocuteur pour répondre) et en coulisse lorsqu'elle part toujours aux créneaux.
Mais bon, on peut dire la même chose de Judasko qui fait parfois des trucs bien puis enchaîne des prestations mauvaises sur plusieurs semaines.
Ah, et puis y'a Diot aussi qui est aussi très variant...
Bah, en résumé, on a rassemblé pour aujourd'hui les humoristes les moins stables dans leurs prestations...
Boarf.
Encore heureux que les Lascars ont fait un truc potable sinon ça aurait été une mauvaise soirée.

Je le répète mais je trouve que l'émission devient de plus en plus chiante à regarder dans le sens où on a de plus en plus de sketchs pas marrant.
Couplé au fait que le jury m'irrite vraiment.
Si vous voulez mon avis c'est pour moi le Jury qui a plombé petit à petit l'émission. Les sauvetages de personnes qui ne le méritent pas, bashage de personnes qui ne le méritent pas, etc.

Et autant les nouveaux continuent de fermer leur gueule car ils ne peuvent pas se permettre le contraire (genre Arthus la dernière fois, la tête qu'il tirait ... ça l'a bien bien refroidi imo) car ils n'ont pas atteint une notoriété suffisamment élevée, autant certains (Tsamere / ODB / G&S / ...) peuvent se permettent d'envoyer chier le Jury car ils ont déjà acquis leur public et n'ont plus besoin autant qu'avant de l'émission comme vitrine. Et ça se voit d'ailleurs, certains disent qu'ils ont pris la grosse tête mais faut pas se leurrer, quand tu te fais presque cracher dessus ça gêne au début mais après ça te passe bien au-dessus. Pour prendre un exemple (qui se veut pas plus pertinent que ça mais passons), tu ne dis rien quand tu es au bas de l'échelle et que les patrons te crache dessus : tu te tais et tu fais ce qu'ils te disent, par contre le jour où tu sais que tu as un autre travail et que tu ne risque plus rien tu arrêtes de faire le petit chien.

C'est ce qui se passe imo avec les anciens qui ne prennent plus l'émission au sérieux comme avant.
Citation :
Publié par Zoha
Je le répète mais je trouve que l'émission devient de plus en plus chiante à regarder dans le sens où on a de plus en plus de sketchs pas marrant.
Couplé au fait que le jury m'irrite vraiment.
Perso je me suis remis a pluzz, meme les jours ou mes horaires me permettraient de regarder l'emission en "direct". Tu zappes les travers de l'emission, qui devient de suite beaucoup plus agreable.
Citation :
Publié par Pouic'
Perso je me suis remis a pluzz, meme les jours ou mes horaires me permettraient de regarder l'emission en "direct". Tu zappes les travers de l'emission, qui devient de suite beaucoup plus agreable.
C'est ce que je fais également, même si la plupart du temps, je regarde les vidéos qui m'intéressent sur Youtube.
Avant, j'aimais bien avoir la fin du sketch, avec les notes et les commentaires. Maintenant, dès que le sketch est fini, je ferme...
L'émission, c'est 4 sketchs de 5 minutes chacun dont généralement les deux premiers sont moisis, le troisième très aléatoire en fonction de l'intervenant et le dernier qui est une grosse pointure de l'émission.

Pour le reste, c'est que du blabla.

Dommage pour le sketch de Sacha Judasko, l'idée de base envoyait du lourd voire du très gros et aurait pu devenir épique s'il avait su exploiter son idée.
Citation :
Publié par sinernor
Dommage pour le sketch de Sacha Judasko, l'idée de base envoyait du lourd voire du très gros et aurait pu devenir épique s'il avait su exploiter son idée.
Déjà il aurait dû dire dans son sketch que même l'accent est bidonné, comme ça il aurait arrêté de parler avec, c'était trop pénible.

Par contre j'ai trouvé les Kicékafessa un peu sous notés.

Dernière modification par Aragnis ; 24/02/2012 à 12h52.
Le 1er humoriste nous a fait une imitation de Groland. J'aurais sanctionné je pense, parce que même la voix était hyper ressemblante.

Après j'aimais bien son jeu d'acteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés