[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens sinon en parlant de nouveau, je me suis souviens qu'il y a quelques temps on avait eut un sympa avec son premier passage, notamment avec sur Newton mais qui était visiblement trop compliqué pour Barma... Il devenu quoi ? Il me semble pas qu'on l'ait revu depuis :O
Citation :
Publié par klaas
Heureusement les valeurs sûres telles que ODB ou G&S par ex. tiennent le navire à flot mais cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu un "nouveau" se démarquer.
Je suis pas trop d'accord. Le noir (je sais plus son nom, Jacksman ?) me fait assez souvent rire (ses angles sont intéressants) même si je sens qu'il commence à fatiguer. Paco promet aussi beaucoup s'il tient sur le long terme et j'ai beaucoup d'espoir en le tout nouveau : le maigre adepte d'humour noir (me souviens plus de son nom non-plus).
Mais c'est vrai que sans ces nouveaux, je sais pas si l'émission m'intéresserait encore... Ça commence à devenir chiant, les anciens bons se font de plus en plus rares et les autres nouveaux (Verino, Sylla, Shirley (plus vraiment nouvelle, mais bon), les jumeaux) me font très peu rire.
Florent Peyre est là ! quand Barma est pas là ! Coïncidence ? lol

Anthony Joubert, très bon sketch. Si il pouvait être toujours aussi bon ce serait pas mal.

Constance, marrant, simple mais ça m'a bien fait rire. C'est con mais c'est bon comme on dit.

loool et boum dans la tronche à Barma par F. Peyre en fin de sketch. Il est quand même bien aigri.

Dernière modification par Hellishade ; 13/02/2012 à 18h38.
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai absolument pas aimé le sketch de constance. C'était facile et attendu. On faisait ça au collège quand on écoutait Mechanical Animals en se prenant pour des vrais brutes 666.
Pas mal les deux premiers.

Par contre et je ne comprend pas: Constance n'a pas traité le sujet et certains ont été pénalisé à cause de cela. Je trouve ça un peu injuste sur le coup.
Sinon, boarf pas si marrant que ça son sketch.
Je déteste quand ça n'est que musique.
Alors, dans l'ordre :
- Gean Cartier, je ne l'avais pas vu la première fois. Le texte était bon mais il n'a pas montré des grands talents de comédien je trouve, dommage. J'ai hâte de voir son prochain passage.
- Anthony Joubert, j'ai bien aimé son sketch, je texte était plutôt bon, il était bien joué également, j'ai aussi hâte de le revoir pour une confirmation.
- Constance, hors-sujet total, pas assez sanctionné, mais j'ai bien aimé le sketch, aimant tout ce qui touche à ce genre d'humour un peu noir.
- Florent Peyre, j'ai vraiment bien aimé son sketch, ça faisait longtemps que j'attendais de le revoir et il ne m'a pas déçu, même si ce n'était pas l'un de ses meilleurs. Et ces piques sur Barma ...
Une bonne soirée, ça faisait longtemps. Marre des soirées à moitié nazes, avec deux premiers qui se font buzzer ou alors ont des vieilles notes. Et, l'absence de Catherine Barma s'est fait sentir, l'ambiance était meilleure je trouve.

@Le Monstre : j'espère que ce n'est que le trac, car je pense qu'il peut faire quelque chose de bien, même si l'humour est subjectif et que Barma va trouver ça ultra-DGV.

Dernière modification par Ronflex' ; 14/02/2012 à 11h55.
Citation :
Publié par Ronflex'
Alors, dans l'ordre :
- Gean Cartier, je ne l'avais pas vu la première fois. Le texte était bon mais il n'a pas montré des grands talents de comédien je trouve, dommage. J'ai hâte de voir son prochain passage.
Comme déjà dis, je crois, je le connais très bien (et le co-auteur aussi), et le jeu d'acteur n'est clairement pas son point faible, je pense que c'est plutôt le trac qui le retient encore. Ça devrait aller mieux au fil du temps. Ce passage était déjà largement mieux que le précédent.

Par contre, il a vraiment un humour assez orienté calembours, je ne suis pas sur que ça passe pour le grand public à la longue.
En fait j'en suis revenu à ce qui m'a amené à regarder l'émission autrefois. Je ne regarde que les sketchs de Tsamère/Ferrari/G & S sur Youtube.

Y'a plus de mauvais que de bon à chaque émission, avec le jury chiant et les sketchs des autres moyennement drôles. Je trouve que ça ne vaut plus le coup de regarder en entier comme ça pouvait être le cas il y a un an.
Citation :
Publié par Ronflex'
Florent Peyre, j'ai vraiment bien aimé son sketch, ça faisait longtemps que j'attendais de le revoir et il ne m'a pas déçu, même si ce n'était pas l'un de ses meilleurs. Et ces piques sur Barma ...
Ça se voyait pas trop parce qu'on voit assez rarement Peyre et ces dernières prestations sont pas mal (sauf pour le prime, ironie du sort ), mais j'ai vraiment le sentiment que Peyre prend la grosse tête, supporte de moins en moins les notes juste "moyenne" et ne peut juste pas encadrer Barma. Je m'étais fait cette réflexion y'a longtemps, mais hier ça m'a remémoré tout ceci de manière assez flagrante.

Chinon... Soirée ennuyante ce soir, je suis d'accord. Le premier nouveau était le plus drôle mais il était pas tordant non-plus.
Ce soir j'avais arrêté de regarder après le passage du 1er.
C'était pas drôle, le mec se prenait pour le roi du monde alors que ce n'était que son 1er passage, et il n'a pas du tout traité le sujet.
Je m'attendais à des notes sous la barre des 10 mais non, on lui met la moyenne juste parce qu'il a gagné des prix ...

C'est comme ça que je l'ai ressentis ...
Ca va s'arrêter quand ce foot ? Ils le mettent jamais sur la 3 non ?
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Constance on avait ni Shakira, ni Cabrel dans son sketch... Alors ça aurait pu faire rire, mais moi je n'ai pas trouvé ça drôle... Et totalement hors sujet.
Non justement ce n'est pas HS.
C'est un autre chanteur qui reprend des chansons françaises. C'était bien trouvé.
Contrairement au sketch de Joubert, qui bien qu'il était drôle était totalement attendu (genre la blague sur les valises je l'ai vu 20 secondes avant)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés