[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellishade
Shirley, des blagues entendues 15 millions de fois sur les bonnes soeurs...
Et ils ont dû se passer le mot de faire de la chanson en fin de sketch
Je suis dégoûté ce soir quand on sait que c'est souvent mieux durant la semaine.
Effectivement ça en devient lourd ces chansons.
Je compte sur Jérémy pour nous amuser un peu plus
Citation :
Publié par Prinnis
Ok, ça c'est un sujet pour Ferrari. Peut être le premier bon sketch

Edit: Ok, j'ai rien dit
Incroyable, même lui se sent obligé de chanter. Ils les ont forcé ou quoi ?
Thumbs up
Cela dit... Une grande claque dans la gueule de tous les aigris qui s'indignent devant l'humour noir.

De véritables handicapés qui participent au sketch et qui montrent qu'ils prennent leur handicape avec humour.
Une belle leçon en plus de nous avoir servi un sketch qui m'a bien fait rire https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je pense que c'était imposé la chanson en fin de sketch, c'est pas possible autrement.
Et Ferrari fait tellement dans le bon goût, j'étais à la limite de pleurer de rire.
Il était sérieux en disant que ça cartonnait sur les réseaux sociaux ?
J'ai rien vu sur facebook. A part le forum de france2 rien du tout
C'est parti pour Babass, on va savoir si Peyre peut espérer une place dans le prochaine prime.

Citation :
Publié par G.Skilled
#ONDAR est quand même premier du TT français depuis plus d'une heure sur Twitter. Après c'est sur que c'est pas synonyme de succès de l’émission mais ça en parle pas mal.
Citation :
Publié par Squeez
Oui, quand sur 6 (ou 7) sketchs il y a à chaque fois une chanson ... c'est forcément une consigne. Ca peut pas être une coïncidence là :/
On est pas sur le créneau de Patrick Sebastien ? Le samedi soir sur France 2 c'était pas son fief ? A mon avis c'est pour satisfaire le petit vieux qui n'a pas eu son cabaret.
Citation :
Publié par G.Skilled
Sur twitter, #ONDAR cartonne bien. Et je pense que ça va encore plus se déchaîner avec babas

Édit: Et merde, Babas fait un sketch pas mauvais. Le monde est injuste...
Message supprimé par son auteur.
Ok Ruquier qui se marre pendant tout le sketch comme un abritu et les autres qui l'accueillent en héros comme si son sketch était ne serait-ce que passable, on sent le conditionnement du public pour imposer encore babass. Je suis pas un grand fan de ONDAR mais la j'ai vraiment envie de vomir.
Quelle bande de faux-culs les humoristes quand même, pendant le sketch ils étaient tous en train de facepalm et après ils l'applaudissent et le félicitent. C'est triste à dire mais Babass s'il reste autant c'est tout simplement pour lui éviter des soucis que je qualifierais de mentaux, le mec a pas une vie facile on est d'accord (ça se voit à sa façon de parler, à son manque d'éducation, son accident ...) mais c'est pas une raison pour le garder. Là on rigole par pitié pour lui, c'est vraiment dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés