[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
C'est du direct ?
Oui, c'est un direct prime sur france 2 vers 20h35/40. Préparez vos téléphones, JOLiens, nous pouvons faire partir Babass ce soir !
Non il n'est pas méchant Babass mais tout ça ne lui rend pas du tout service.
D'ailleurs, je crois qu'il ne s'est pas fait viré l'autre jour car justement il faisait parti des personnes qui seraient présente ce soir.
Truc totalement absurde.

Bref, j'ai hâte de voir les noms des personnes qui seront sélectionnés. Je suis sûr qu'il y aura des surprises..
On peut envoyer plusieurs sms ? Comme 0 par exemple ?
J'y pensais pas, mais en regardant france2 à l'instant, j'me suis aperçu que ce soir, c'est soirée Laurent Ruquier. De 20h35 à 1h du matin avec lui. Pour ceux qui l'aiment bien, c'est la fête.
Heureusement qu'il enchaine pas les deux émissions en direct ^^
Vu comment c'est un bourreau de travail, il en aurait été capable.
Et pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille vivement son émission radio au passage.
Ca va bientôt commencer.

Tiens je viens de penser à la PUB pour parler du prime où à la fin on voit Babass dire "Qui c'est qui va gagner ???", à chaque fois je me dis dans ma tête "pas toiiiii".
Citation :
Publié par Zoha
Tiens je viens de penser à la PUB pour parler du prime où à la fin on voit Babass dire "Qui c'est qui va gagner ???", à chaque fois je me dis dans ma tête "pas toiiiii".
C'est méchant

Mais j'approuve
Ironiquement, les tv ne peuvent pas passer de film le samedi soir pour ne pas concurrencer le cinéma, mais ce soir c'est une belle concurrence aux salles de théatre.
Citation :
Publié par Soroia
Mais c'est affreux sa tenue !
Laquelle?

Pourquoi reprendre ce concept stupide de faire des portraits ? Pour gagner du temps?
D'ailleurs, j'ai l'impression que ces portraits ne servent qu'à gagner du temps pour installer des décors plus importants que les lundis.
C'est pour ça que je pense qu'ils ne sont pas essentiels
Citation :
Publié par G.Skilled
D'ailleurs, j'ai l'impression que ces portraits ne servent qu'à gagner du temps pour installer des décors plus importants que les lundis.
C'est pour ça que je pense qu'ils ne sont pas essentiels
C'est aussi parce que c'est la télé et qu'ils ont une case horaire à respecter donc y a du remplissage à faire quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés