[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shin__
Demain c'est le gros fail avec Babass.

On prépare son mouchoir et son mur.
Mon dieu faites qu'il se plante
Comment as-tu su?
Le samedi n'apparait plus
Proprement scandaleux. J'espère qu'il se fera dégager pour le reste de la saison. Même s'il réussit ce sketch, tellement il en a raté
Je sais pas s'ils ont conscience de ce qu'ils font, un fail en direct en prime time ça risque d'être terrible pour Babass. Imo, ça risque de finir en suicide, et avec un peu de chance, Barma l'aura sur la conscience et elle mettra fin à ses jours aussi, hanté par sa bêtise le remord.

Pitié Dieu, si tu fais ça pour nous, je suis prêt à faire ramadan 5 fois par jour
Ils pourront buzzer?
Citation :
Publié par Erthan
Je sais pas s'ils ont conscience de ce qu'ils font, un fail en direct en prime time ça risque d'être terrible pour Babass. Imo, ça risque de finir en suicide, et avec un peu de chance, Barma l'aura sur la conscience et elle mettra fin à ses jours aussi, hanté par sa bêtise le remord.

Pitié Dieu, si tu fais ça pour nous, je suis prêt à faire ramadan 5 fois par jour
Puisses tu avoir raison pour Barma
Citation :
Publié par Erthan
Un simple retrait du jury me parait amplement suffisant, pas besoin d'aller aussi loin voyons.
Arrêtez... Je viens de rêver que Babass se faisait buzer sur un sketch. Un truc bien naze et tout et qu'il se casser directe par un couloir de sorti avec sa valise...

Et le sketch d'après... C'était Sacha Judasko et y avait Babass avec le crâne rasé il lisait le texte de Sacha en live genre "imprévu de dernière minutes" et ça faisait rire tout le monde...

Putain ça craint de rêver de ce genre de choses.
J'espère que Babass fera n'importe quoi.
Même si c'est moche de ma part de dire ça mais sérieusement il n'a rien à faire là.
Combien de fois il aurait du être mit dehors sincèrement ?

Sinon, vous croyez que France 2 va détrôner TF1 ce soir ?

PS: tes rêves font peur MjK ° !
Flippant MjK.

Sinon un peu comme vous, j'espère voir Babass se prendre l'humiliation de l'année (vu que visiblement, tout ce qui a pu se passer jusqu'à présent n'a pas suffi), se remettre en question, et arrêter de vouloir faire de l'humour.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Flippant MjK.

Sinon un peu comme vous, j'espère voir Babass se prendre l'humiliation de l'année (vu que visiblement, tout ce qui a pu se passer jusqu'à présent n'a pas suffi), se remettre en question, et arrêter de vouloir faire de l'humour.
Ou en tout cas rester sur son spectacle qui est peut-être bien rôdé.
Je ne souhaite pas à Babass de se prendre l'humiliation absolue, car au fond il n'a pas l'air méchant.

Seulement il est là depuis tellement longtemps alors qu'il ne devrait pas que j'ai de la haine pour lui... Et surtout pour "ses fans"... Je veux bien concevoir qu'il fasse rire des gens () mais peut-être devrait-il les faire rire dans une salle de spectacles qu'avec eux.

Y a des gens bien plus marrants et ouverts à un publique plus large que Babass qui méritent d'avoir sa place, c'est dégueulasse.
C'est surtout cette injustice du Show-bizz où ce ne sont pas forcément les plus talentueux qui se trouvent sous les projecteurs... Et tu vois des "génies" lutter et se battre pour obtenir une salle (qu'ils remplissent à raz bord). Dafuq ?
Je ne comprend pas cette manie de lui donner toujours une nouvelle chance. C'est lui faire plus de mal que de bien. Je n'aimerais pas que Babass se prenne un bide, mais j'aimerais qu'il se retire de lui-même de l'émission le temps de faire le point. Je ne comprend pas pourquoi on ne lui conseille pas ça, plutôt que l'enfoncer encore plus. D'après moi, c'est la meilleure solution. Après quelques mois de réflexion, d'écriture et d'entraînement, il revient si il le souhaite et je pense que ça peut marcher.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés