[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec Moreau en ce qui concerne Garnier et Sentou. Le jeu quoi ! Notamment Souagnon, j'ai jamais vraiment accroché à cette humoriste même en groupe. Question de goût. (On sentait le petit Sentou déçu, pas un seule sourire aujourd'hui)

Pour Diot, c'est dommage parce que je trouvais l'idée de départ bonne. Si ça a avait été plus écrit et répété, ça aurait été vraiment bien. (Et puis l'articulation aussi, j'ai du me concentrer)
Je pense que diot n'est pas fait pour faire ce genre de jeu, trop foufou surexcité à la De Funès ça ne lui va pas du tout, ça colle pas à son style.
Même si c'était mieux joué et si il avait mieux articulé, le texte restait faiblard.
Et Barma comme d'hab à l'ouest quand elle note "j'ai pas ri du tout, mais comme je vous aime bien j'ai mis 13"... Merde quoi c'est le sketch qu'on note, pas sa sympathie personnelle pour le gars.

Waly, sa fin de sketch a rattrapé le tout, sinon c'était moyen.

Garnier & Sentou, j'avais compris où ils voulaient en venir (Barma a rien compris évidemment j'étais pas étonné, mais Moreau m'a déçu qu'il ne comprenne pas non plus). Souagnon je l'ai toujours trouvé mauvaise dans son jeu. Les jumeaux ça fait deux fois de suite qu'on fait appel à eux donc bon, faudrait pas que ça se soit souvent sinon ya plus de surprises. C'était quand même sympa mais ça manquait de gags.
Citation :
Publié par Moquette
Bonsooooir, bonsoooir. L'autre jooooour, j'ai rencontré un très jeune cow-boy... Il m'a prétendu qu'il tirait plus vite que son ombre.... Je ne l'ai pas cru. Alors il m'a demandé "Tu veux que je sorte mon calibre, tu le verras bien !"... Je lui réponds donc qu'à son âge il ne doit pas encore savoir s'en servir ! Il me répond que "Bien sûr que si. Je sais même mettre des cartouches !".
Haha, j'aurais bien cliqué sur "J'aime" là.

En parlant de Ferrari sinon, son "Napoléon Bonaparc" était plutôt à chier. Enfin j'ai trouvé.
Bien sympa l'émission d'hier à part la première participante que j'ai trouvé faible.

Citation :
Publié par Gredins
J'ai bien aimé Sacha moi aussi, alors que son dernier sketch était très moyen il me semble.
Pour moi il a été assez sous-noté (comme souvent) d'ailleurs sur ce sketch.
Benguigui a été en plus assez insupportable quand Sacha a défendu son texte.

Les jumeaux c'était marrant.

Et Ferrari a fait du bon Ferrari, en partant de faits réels (rétablissement esclavagisme, 2.5 millions de morts, grandes écoles interdites aux femmes (là je ne sais pas mais je le crois car c'est dans son style de dire de donner ces bases réelles)) il invente des atrocités, juste la chute à chier.

Dernière modification par Aragnis ; 02/02/2012 à 11h58.
Sacha j'ai trouvé ça vite lassant ... autant le début super j'aurais mis 17, autant après avec les danses personnellement ça m'a pas plu :/ cependant benguigui abuse quand il dit qu'il y avait pas de texte la je suis pas du tout d'accord
Ferrari encore excellent
Inviter Galabru, ou comment s'attraper un 98 minimum
Citation :
Publié par Ronflex'
Y a pas à dire, Paco a vraiment un style qui me plaît. Il est capable de faire des sketchs assez poussés que même madame Barma comprend, grand respect et admiration à lui.
C'était énorme
J'avoue que le sketch de Paco était vraiment bon. Celui des kiçé était pas mal ouais.
En revanche, je trouve le 20 pour Arthus pas trop justifié, c'est sympa mais pas si drôle que ça (si je compare à Paco) et puis c'est surtout les autres qui ont pratiquement tout fait... Enfin l'effet guest star quoi.
Message supprimé par son auteur.
Paco énorme oui. Le mammouth sur la paroi, mdr. Et Métayer a bien cerné le style, l'humour tranquille. Paco ne semble pas forcer mais ça envoie du lourd quand même. Il est incroyable, je suis assez fan.
Cosson c'était pas si mal mais passer après Paco et Artus c'était difficile, et on aurait aimé que ce soit au même niveau en fait.
Dans tout ça, j'ai bien aimé revoir Florent Peyre qui reste mon préféré j'espère qu'on le reverra dans un sketch à lui, et Galabru reste un grand monsieur, c'est sympa à lui d'avoir participé. Ca m'a bien fait marrer la référence aux Ch'ti
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
En revanche, je trouve le 20 pour Arthus pas trop justifié, c'est sympa mais pas si drôle que ça (si je compare à Paco) et puis c'est surtout les autres qui ont pratiquement tout fait... Enfin l'effet guest star quoi.
Tout à fait, mais j'ai quand même bien ris malgré tout. Le sketch de Cosson et Constance, un peu décevant par contre.
Faut prendre des stars pour avoir des 20 ?
Arthus je le trouve vraiment sur-noté pour le coup.

Paco est vraiment excellent, j'ai bien aimé.
Kiscé et Cosson & Constance, boarf. Pouvaient faire mieux franchement.
Citation :
Publié par Swifth
Devrait y'avoir Florent Peyre demain si on l'a vu dans le sketch d'Arthus non?
D'après le site de France 2, non.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Béatrice Facquer
Donel Jack’sman
Shirley Souagnon
Arnaud Tsamère

Par contre il sera bien là samedi pour le prime.

Paco est excellent effectivement, je craignais qu'il ait du mal à maintenir le niveau de son premier passage, mais pour le moment c'est toujours aussi drôle.
Citation :
Publié par Zoha
Faut prendre des stars pour avoir des 20 ?
Ou une patate
Sinon je me suis bien marré devant Paco, mais je ne suis pas d'accord avec la comparaison avec Gaspard Proust. Les deux sont calmes, mais Proust c'est plus dans le cynisme. Paco lui c'est drôle parce que c'est drôle.
Et j'ai bien aimé les Kicé, j'ai trouvé l'angle assez bon. Et elle fait la même taille que la Reine en plus, ça faisait encore plus vrai!
En même temps difficile de ne pas mettre 20 quand t'as Galabru en face, c'est une sorte d'hommage au bonhomme. Le sketch et le candidat passent au second plan.
Paco rien à dire j'étais mort de rire dès qu'il est passé sur ses vidéos avec les "vieilles dames" x)
Artus c'était quand même pas mal, après je sais pas si la présence de Galabru nécessite forcément un 20 ...
Constance et Cosson perso ça m'a fait rie Constance dans sa gamme de persos et Cosson pareil il fait bien l'ahuri ^^ donc notes du jury bien trop sévères a mon goût
Dans le sketch de Shirley j'ai beaucoup aimé Nicole et Florent Peyre ils sont vraiment excellent que ce soit en solo ou bien pour jouer des petits rôles dans d'autres sketchs.

Et pour Tsamére j'ai vraiment beaucoup aimé, ça m'a refait pensé a ses débuts, tout en folie, tout est absurde, improbable et il nous emmènes avec lui dans son univers. Et pi la petite référence a Odb aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés