[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Babass
Bonjour à tous, tout d’abord pardonnez SVP mes Fautes d’orthographe ….
Cela fais un moment que je vous lis car malgré les critiques je trouve vos propos souvent constructif qu’il soit bon ou mauvais car vous etent malgré tout le vrais public, Il est vrai aussi que je me suis juré de ne jamais intervenir par écrit sur le forum France 2 Juste vos avis me suffisaient et c’était une manière à moi de vous laisser à vos libres expressions. Je peux aussi vous dire que très souvent j’ai essayer de changer des choses suite à ce que vous disiez, comme par exemple être plus compréhensible dans ma façon de parler, et de tout faire pour ne pas lasser le personnage de chreustian, jusqu'à à la tout va bien car nous restons dans le correct et la vrais critique qu’un acteur doit accepter bonne ou mauvaise, Cependant certain propos m’ont foudroyé surtout quand ça touché mon physique mon mental ou ma vie privé, et aussi quand il y’a eu des insultes, j’était blessé en ne voulant surtout pas rentré en conflit avec certaine personne sur le forum, car je suis un homme de paix et j’essaye de me mettre au mieux à la place des gens pour comprendre leur colère, je voulais aussi dire qu’a propos de Monsieur Fraise qui est un ami de 15 ans , Si il est partit ce n’est pas de ma faute d’autant plus qu’il n’a pas était viré c’est lui méme qui a décidé de quitter l’émission , donc je n’y suis pour rien de son départ comme celui de certain d’ailleurs, Sachez que si mon départ pouvais réparer des choses que vous appelez injuste je partirait tout de suite. Mais ça ne changerait rien, Je vous écrit aussi pour vous dire que quand je loupe un sketches je suis autant foudroyé que vous etent en colère, j’ai un sentiment de grande déception et de regret, je sort du moulin avec les larmes et un énorme vide au plus profond de moi. Je ne suis pas une machine et j’ai beaucoup de mal avec les sujets imposé je l’avoue. J’aime cette émission et je fait tout pour y rester méme si cela me demande des efforts à chaque passage pour toujours essayer de bien faire, Le dernier sketches à était catastrophique, moi méme j’ai du mal à analyser cet échec, la seul chose que je sais c’est que quand on descend et que il n’y a pas un rire dans les 30 secondes on vis un véritable enfer car on sait que le sketches et mauvais, C’est la pire des choses. Oui le Jury m’a sauvé… soyons honette je n’allais pas dire non, j’aurais tellement aimé que d’autre soit sauvé aussi car on se connais tous et ça fais toujours mal de voir un collègue sortir . Mais une fois de plus je n’y suis pour rien et ce n’est pas moi qui décide, Je demande juste à certain de relativisé car ça reste un jeux TV de divertissement et je n’ai ni tuer et ni volé personne, je dit cela car quand je lisais certain com je me demandé si je venais de faire un braquage ou si je venais de participer à une émission.
Je n’en veux à personne et vous laisse la liberté de certain de vos propos parfois disproportionné comme j’ai la liberté d’avoir mal quand je les regarde. J’ai la naïveté de me dire que si on se rencontré dans un endroit simple et paisible on pourrais parler de mes échecs avec respect et courtoisie et je vous écouterais avec plaisir pour faire avancer les choses. Merci d’avoir pris le temps de me lire. Je n’ais aucune haine je voulais juste m'exprimée !!!
Encore une fois dsl pour l’ortho l’essentiel ce sont les mots.
Source : le forum de l'émission.
Moquette on dirait que tu as posté le prochain sketch de Babass, il aurait peut être des rires avec ça remarque...

Sinon c'est sur que ça doit pas être facile pour lui cette situation et c'est toujours touchant de voir ce genre de déclaration parce que j'imagine que venant de lui c'est vraiment sincère, mais bon faut pas se voiler la face il est pas drôle il s'en va quoi.
Il dit que c'est juste une émission faut pas trop dramatiser, je suis d'accord mais bon l’émission elle s'appelle on ne demande qu'a en rire, pas on ne demande qu'a se faire chier pendant un sketch de Babass...

Et pour Odb c'est vrai que j'avais même pas fait gaffe je l'avais mis a la place de Shirley et j'ai pas fait attention quand j'ai c/c la vrai. Mais apparemment il ne sera pas là non plus, peut être qu'il a une représentation ce soir là.
Non mais si il sait que c'est moche, que le sketch est pourri, pourquoi il se torture à rester et à n'entendre aucun rire ?
Il n'aurait pas toutes les critiques qu'il a eu jusqu'à aujourd'hui, si il était parti dès le début.
Alors oui, ce n'est pas de sa faute mais quand on a une certaine fierté et qu'on se voile pas la face: on préfère partir dignement pour mieux revenir. Et non pas en restant et en usant de la pitié des gens.
Et pas Tsamère non plus pour le prime? Je suis tristesse

Je les ai trouvé un peu dur avec Artus sur les notes, c'était quand même super chouette. (Purée le jeu de mot sur le bookmaker, c'est énorme )
Citation :
Publié par Ronflex'
Il y a clairement un souci en ce moment. Entre le sauvetage de Babass, les problèmes de barèmes de notes, et la sélection des artistes, non, je m'insurge.
Je sais pas si le prime sera en direct ou pas, mais Tsamère et ODB jouent leurs spectacles respectifs à cette date, ça explique peut-être leur absence...
Citation :
Publié par Zoha
Non mais si il sait que c'est moche, que le sketch est pourri, pourquoi il se torture à rester et à n'entendre aucun rire ?
Il n'aurait pas toutes les critiques qu'il a eu jusqu'à aujourd'hui, si il était parti dès le début.
Alors oui, ce n'est pas de sa faute mais quand on a une certaine fierté et qu'on se voile pas la face: on préfère partir dignement pour mieux revenir. Et non pas en restant et en usant de la pitié des gens.
Clairement.
Le mec veut absolument revenir à chaque fois, alors qu'à chaque fois c'est nul, et donc il en souffre de plus en plus.

Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
Je sais pas si le prime sera en direct ou pas, mais Tsamère et ODB jouent leurs spectacles respectifs à cette date, ça explique peut-être leur absence...
Si, c'est en direct
Citation :
Publié par Sanchikaze
Je viens de voir les sketchs et j'ai vraiment bien aimé , globalement une bonne soirée avec une préférence pour Nicole et Aymeric (je crois que c'est ça) que j’affectionne particulièrement.

Sinon pour samedi prochain j'avais fait une liste des 10 humoristes que je pensais voir, voici la liste officiel avec une différence par rapport à la mienne un switch entre Arnaud Cosson et les Kicekafessa :
Les lascars gays, Les Kicekafessa, Garnier et Sentou, Lamine Lezhgad, Florent Peyre, Jeremy Ferrari, Constance, Nicole Ferroni, Shirley Souagnon et Babass.

J'suis quand même blasé de ne pas voir Cosson qui pour moi le mérite clairement :/ ( J'aurais enlevé les Kice' ou Shirley, je parle même pas de Babass mon médecin me l'interdit je me fais trop de mal)
je suis dégouté que il n'y ait pas mes 2 préférés (Tsamère et ODB) même si apparemment c'est "à cause" de leur spectacle
J'avoue que Babass on en parle même pas sinon le reste me semble assez cohérent, à part peut-être l'absence de Cosson

Citation :
Publié par Ronflex'
Il y a clairement un souci en ce moment. Entre le sauvetage de Babass, les problèmes de barèmes de notes, et la sélection des artistes, non, je m'insurge.
J'attend de voir :P
Je n'accroche pas sur Arnaud Cosson personnellement, c'est du pareil au même avec les Kicé qui ne sont pas mauvais mais juste largement en dessous des grosses pointures de l'Elysée.
Sentou il est crédible dans n'importe quel rôle .
Pour le moment c'est une bonne soirée, tout est bien et tout est fait pour que ça le soit parce que franchement les sujets d'odb ils sont cadeaux quasi à chaque fois.
J'aimerais bien qu'ils donnent le même texte (drôle de base) et le même sujet à tout le monde en leur demandant de le jouer. On verrait nettement les différences entre les artistes imo, par exemple Babass rendrait le texte non comique et chiant quand G&S feraient du texte une vraie merveille
Comme prévu pas de surprise pour le sketch d'Odb, c'est ce qui fait que je préfère quand même d'autres humoristes comme G&S, avec eux on ne sait jamais a quoi s'attendre, ils arrivent toujours a surprendre, allez encore plus loin dans la folie et je le jeux de mot foireux .
L'avantage avec Odb c'est que comme c'est toujours la même structure, je suis sûr de rire et de pas être déçu.
Super les sketchs de ce soir et notamment celui d'OdB.
Ce gars, à peine sa première parole dites: je rigole.

Par contre, il n'y a vraiment pas OdB et Tsamère pour le prime ce samedi ?
Sachant que ce sont quand même deux qui font parti des meilleurs selon moi, du coup la soirée ne va pas être si top que cela (sachant déjà qu'il y a Babass ~~).
Oui, normalement la liste que j'ai posté est sûr à 100 %.

Je remet au cas ou :
Les lascars gays, Les Kicekafessa, Garnier et Sentou, Lamine Lezhgad, Florent Peyre, Jeremy Ferrari, Constance, Nicole Ferroni, Shirley Souagnon et Babass.

Pour Odb/Tsamere ils ne sont pas là car ils jouent leur spectacle le même soir
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés