[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SiQ
Sketch moyen 12 ? On doit pas regarder la même émission parce que certains sketchs bof montent à 14/15 voire 16 régulièrement :x
Ah oui le fait qu'ils surnotent des pensionnaires je suis tout à fait d'accord. Ils n'osent pas mal noter de peur d'en voir viré de l'émission alors qu'ils avaient fait leurs preuves et sont capable pourtant de mieux.
Je viens de regarder l'émission d'aujourd'hui (enfin juste Verino et Arnaud) et je dois dire que le sketch du premier m'a pas mal plu. C'était plutôt drôle, bien pensé, même si le jeu n'était peut-être pas assez poussé.

Concernant Tsamère, le fait de le voir jouer à Angry Birds au début de son sketch m'a fait hurler de rire. Il avait une tête de gamin à fond dans son jeu, c'était génial. Par contre, la suite était moins marrante. Sympathique, mais pas très drôle. Dommage car connaissant le potentiel de Rollin, ça aurait pu être fabuleux.
Je pense justement qu'on attend forcément trop de Tsamère, alors en plus inviter un monstre de comédie comme Rollin, c'était évident que ça n'allait pas marcher.

J'ai même senti que ce dernier voulait sortir de ses rôles souvent de chef des débiles comme on a pu le voir dans Palace ou Kaamelott pour varier son jeu.
Ils ont été durs avec Tsamère et Rollin quand même, ça méritait bien un ptit 16-17, surtout quand on voit les notes sur abusées qu'ils ont lâché pour Byouna (et ce sketch était clairement en dessous de celui de Tsamère), ça sentait le "ouais mais non on donne pas des meilleurs notes juste parce qu'il y a un guest, on est des mecs intègres, nous, et en plus Rollin c'est pas vraiment notre pote".
J'ai hâte de voir le prochain sketch avec Semoun et son carré de 20 à base de "dommage qu'on puisse pas monter à 30 pour saluer votre génie artistique"

Et j'ai aussi trouvé assez désagréable l'image du sous acteur Benguigui qui juge Rollin (rien que pour Kaamelott il méritait qu'on le suce bordel).
http://cache.ohinternet.com/images/thumb/7/73/JeanLucPicardFacepalm.jpg/618px-JeanLucPicardFacepalm.jpg

Quand tu sors des vannes comme "Macchabée, Macchabée", tu mérites d'être buzzé direct sérieux.

Un débutant il tient pas 1 minute avec un jeu aussi mauvais

Non mais sérieux, il a essayé de lancer une vanne à la fin c'était honteux, personne n'a réagi dans le public.
42 pour Babass, on a peut être la réponse sur ce que va faire Babass... Mais le pire dans tout ça, c'est que je sens qu'il va être repris, et si il est pas repris, il pourra revenir dans quelques mois.
Si le public met 12, il devra encore être là un lundi face aux téléspectateurs me semble et ça sera rebelote: les téléspectateurs vont lui mettre la moyenne et c'est reparti pour un tour !

Edit: pas si mal le sketch des Lascars !

Edit²: mais LOL²²²². V'la le chouchou quoi. Il a eu un 11 du public et il reste.

Dernière modification par Zoha ; 27/01/2012 à 18h39. Motif: Edit.
Citation :
Publié par Soroia
Dans le genre "je me fout de l'avis des autres", elle a fait fort.
Surtout que d'habitude c'est "si le public ne met pas un 12, c'est raté".
Quelle injustice pour les autres candidats qui ont été recalés du coup; sachant que Babass c'pas la première fois qui fait de la merde.
Mais sérieux il va prendre la place d'un humoriste pour le prime ça fait je sais pas combien de mois qu'il est pas drôle qu'il se fait repêcher et il est préféré à un Artus/Verino/Ahmed Sylla...
Vraiment injuste là quand pierre diot avait eu 11 ils l'avaient viré pour 6 mois mais babass qui fait de l'ultra merde il est repêché.

S'ils pouvaient faire un package B&B (Barma&Babass) qui se casse ça serait cool. En plus Babass au début je le trouvais drôle mais cette année il a pas fait un seul sketch marrant, même celui du scrabble j'avais pas aimé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés