[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nicolas004004
même si ce soir le jury a noté correctement
Pour le coup je l'ai plutôt trouvé surnoté. Tout le sel du sketch était dans le duo Lamine / Constance... Et pour le coup Ferrari était juste le faire valoir. Faut quand même pas déconner.
Citation :
Publié par Sainte Colère
Pour le coup je l'ai plutôt trouvé surnoté. Tout le sel du sketch était dans le duo Lamine / Constance... Et pour le coup Ferrari était juste le faire valoir. Faut quand même pas déconner.
Je suis d'accord que le duo a été plus que présent et a bien aidé Ferrari, mais je suis désolé c'est quand même lui qui a écris le sketch et leur a permis d'être bons (même si leur jeu était excellent j'en convient)
Et même s'il a été surnoté ça vaut pas toutes les fois où ce fût l'inverse
Ouais, ca m'etonne pas trop. La fille est une pote en fait, qui fait du theatre de base, et qui a voulu se lancer la dedans un peu a l'arrache (c'est l'autre gars qui a ecrit les textes et tout, elle etait juste la pour l'interpretation).

Fin bon, c'etait pas bon, mais j'ai trouvé le jury ultra mechant quand même, genre le 8... Après je suis peut-être pas objectif.
Fin moi personnellement, je n'ai jamais compris pourquoi ne pas buzzer si c'est pour mettre une note aussi mauvaise (pour reprendre la note du 8 d'hier).
Parce qu'une note comme ça, c'est que t'as vraiment pas aimé donc pourquoi continuer à regarder ?
Citation :
Publié par Haikz
Ouais, çà m’étonne pas trop. La fille est une pote en fait, qui fait du théâtre de base, et qui a voulu se lancer la dedans un peu a l'arrache (c'est l'autre gars qui a écrit les textes et tout, elle était juste la pour l’interprétation).

Fin bon, c’était pas bon, mais j'ai trouvé le jury ultra méchant quand même, genre le 8... Après je suis peut-être pas objectif.
Ton jugement est peut être un peu influencé, mais je rejoins Zoha, si c'est pour prendre des notes comme ça, valait mieux arrêter. Ton amie doit être assez douée pour le théâtre, mais par pour venir dans ONDAR, c'est toujours mon avis.
C'est pas la première fois que le jury met d'aussi mauvaises notes sans buzzer ... je trouve ça très petit d'allumer les candidats derrière pck ils sont limite "méchants" quoi
Alors ok bien souvent ils ont raison le skecth n'est pas bon mais je les trouve blessant et ça n'encourage ni les gens a s'inscrire, ni les débutants a poursuivre
Enfin il me semble qu'il y a un casting avant de pouvoir passer dans l'émission. Il doit y avoir pas mal de candidats, ils ne peuvent pas tous les faire passer donc ils choisissent les moins mauvais (ou les meilleur, au choix).

Après, je sais pas s'ils font exprès de garder des très nuls pour tout de même laisser un peu de diversité dans l'émission ou je ne sais trop quoi.
Citation :
Publié par Shin__
En même temps quand on a 0 talent comique, on vient pas sur une émission comme On ne demande qu'à en rire.

On commence par des bars/bistrots, mais pas sur France 2
Mon amie marche très bien dans les bars/bistrots. Mais j'vais lui demander comment se passe le casting ouais.
Citation :
Publié par TT.
Enfin il me semble qu'il y a un casting avant de pouvoir passer dans l'émission. Il doit y avoir pas mal de candidats, ils ne peuvent pas tous les faire passer donc ils choisissent les moins mauvais (ou les meilleur, au choix).

Après, je sais pas s'ils font exprès de garder des très nuls pour tout de même laisser un peu de diversité dans l'émission ou je ne sais trop quoi.
C'est vrai qu'on est en droit de se demander quand on en voit certains mais honnêtement il y a eu bien pire que le duo de hier soir
Citation :
Publié par nicolas004004
C'est pas la première fois que le jury met d'aussi mauvaises notes sans buzzer ... je trouve ça très petit d'allumer les candidats derrière pck ils sont limite "méchants" quoi
Alors ok bien souvent ils ont raison le skecth n'est pas bon mais je les trouve blessant et ça n'encourage ni les gens a s'inscrire, ni les débutants a poursuivre
Ce qui est énorme c'est les prestations ratées du lundi.
Où encore le sketch sur "j'aimerais être un antibiotique" qui est le seul à s'être fait huer par le public
Citation :
Publié par G.Skilled
Où encore le sketch sur "j'aimerais être un antibiotique" qui est le seul à s'être fait huer par le public
Il faut bien avouer que, pour avoir vu ce sketch, il était exceptionnellement mauvais.
Citation :
Publié par Ronflex'
Il faut bien avouer que, pour avoir vu ce sketch, il était exceptionnellement mauvais.
On peut le trouver sur youtube?
Citation :
Publié par G.Skilled
On peut le trouver sur youtube?
Citation :
Publié par nicolas004004
moi je l'ai raté >< qui l'a fait ?
Je ne me souviens absolument plus de l'auteur par contre, quelqu'un saurai renseigner nos chers camarades ?
Citation :
Publié par Ronflex'
Je ne me souviens absolument plus de l'auteur par contre, quelqu'un saurai renseigner nos chers camarades ?
Il n'a pas fait assez de passages pour être retenu ^^
Citation :
Publié par Ronflex'
A mon avis, la vidéo n'a pas été postée du coup, puisqu'elle n'a pas fait les 60 points nécessaire (de mémoire).
Syldavia TV non mais les autres aiment bien parfois les buzz. On peut en trouver en tout cas
Citation :
Publié par Haikz
La fille est une pote en fait, qui fait du theatre de base, et qui a voulu se lancer la dedans un peu a l'arrache (c'est l'autre gars qui a ecrit les textes et tout, elle etait juste la pour l'interpretation).
Au niveau de l'interprétation, la fille a beau avoir fait du théâtre, j'ai pas trop ressenti la "bonne" comédienne là-dedans surtout lorsqu'elle jouait un pétage de plomb. D'ailleurs, on a tout de suite senti le malaise dans le public : Trois applaudissements au fond de la salle... Un petit flottement et enfin tout le monde applaudit.
Au niveau du texte, les rares vannes "pas trop mauvaise" étaient vraiment mal amené comme la blague du "ver solitaire". A la limite, ça aurait pu être drôle (on a déjà vu pire avec Garnier et Santou) mais c'était vraiment amené lourdement : "T'es mince... T'es grand.... T'es célibataire... On te surnomme le ver solitaire..."... Bon y'a une rime au moins...
Au niveau notation, je pense que c'est difficile de savoir parfois s'il vaut mieux buzzer tout de suite parce que c'est nul et ça empire ou s'il faut attendre un tout petit peu en espérant voir quelque chose de bien surgir. Le jury avait semblé avoir eu une bonne impression du couple au tout début à la présentation, ils ont peut-être cru à cause de ça qu'ils pouvaient se rattraper "en montrant leur vrai niveau" dans la suite du sketch qui n'est pas arrivé.
Il y a un truc qui m'a un peu gêné dans la notation du couple d"hier. Effectivement, le niveau n'était pas terrible mais le public a quand même rigolé quelques fois...

Du coup, tu trouves ça nul et tu buzzes, ok. Ne pas buzzer et mettre 10 ou 11 en laissant une chance d'être rattrapé par le public, ok.

Par contre ne pas buzzer et mettre 8, effectivement c'est bizarre.

Si j'avais été au jury, et en essayant d'être objectif, je pense que j'aurais mis 11, parce que dans l'attitude du mec il y avait un truc que j'aimais bien... Histoire de leur laisser la chance d'un second passage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés