[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas si c'est moi qui ait des goûts étranges mais j'ai trouvé le premier candidat sous noté. Certes c'était pas non plus du grand art, mais j'ai bien aimé, ça méritais plus un 14 selon moi qu'un simple 12.

Pierre Diot assez sympa comme sketch sinon.
Barma tais toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Vraiment sympa les lascars, j'avais hâte de les revoir, j'suis pas déçu. A part quelque temps morts, c'était bon.

Dernière modification par Erthan ; 25/01/2012 à 18h43.
Excellent Lamine en Tony Parker toutes les vannes sont passées, tout m'a vraiment amusé dans ce sketch.
Les lascars moins drôle mais j'adore l'univers cartoon et les voir jouer des personnages.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Je sais pas si c'est moi qui ait des goûts étranges mais j'ai trouvé le premier candidat sous noté. Certes c'était pas non plus du grand art, mais j'ai bien aimé, ça méritais plus un 14 selon moi qu'un simple 12.

Pierre Diot assez sympa comme sketch sinon.
Non mais maintenant ils mettent des 14 sur des sketchs pas mauvais des pensionnaires, donc c'est difficile pour eux de monter à 14.

Bonne soirée sinon, rien d'exceptionnel mais 2 sketchs sympas et les 2 autres tout à fait corrects.
Message supprimé par son auteur.
Y a les magiciens aussi, hâte de voir ce que ça va donner

MDR Benguigui "c'est en hommage à M. Fraize" pi Catherine "ah bah oui pourquoi on le voit pu ?" ptête parce que vous l'avez démonté et viré non ?
Vous ne pensez pas que c'est un mauvais choix d'avoir mis la moyenne à 12 ? Ils perdent de la précision pour les meilleures notes, et on a jamais vu des notes en dessous ou bien en dessous.
Par exemple, Vérino ce soir.
Le professeur Rollin a toujours quelque chose à dire
Le sketch était pas ouf, mais ça m'a vraiment fait plaisir de le voir perso.

Sinon, Verino était bien sympa pour le coup mais les second, j'ai carrément pas accroché.

Pour la moyenne à 12, je suis d'accord avec ce qui est dit en haut, ça a plus vraiment de sens de la maintenir aussi haut. Avant ouais, quand on avait peu d'humoristes de cette qualité, c'était bien. Mais là, ça devient difficile de vraiment faire une distinction entre un sketch moyen, un bon sketch et un très bon sketch.

Dernière modification par SiQ ; 26/01/2012 à 18h49.
Citation :
Publié par SiQ
Pour la moyenne à 12, je suis d'accord avec ce qui est dit en haut, ça a plus vraiment de sens de la maintenir aussi haut. Avant ouais, quand on avait peu d'humoristes de cette qualité, c'était bien. Mais là, ça devient difficile de vraiment faire une distinction entre un sketch moyen, un bon sketch et un très bon sketch.
sketch moyen: 12
bon sketch: 14-15
très bon sketch: 16+
...sauf le premier... et le dernier !

Si on met de côté le fait que c'était Tsamère (que j'aime bien) et Rollin (que j'aime bien aussi) il faut reconnaître que ce n'était pas drôle. Loin de mériter 15 ou 17 en tous cas.

Je suis sûr qu'un duo qui présenterait le même sketch dans son premier ou second passage serait buzzé.
Citation :
Publié par Sanchikaze
MDR Benguigui "c'est en hommage à M. Fraize" pi Catherine "ah bah oui pourquoi on le voit pu ?" ptête parce que vous l'avez démonté et viré non ?
Non, c'est lui qui a décidé de partir, il n'a pas été viré.
Citation :
Publié par Sanchikaze
Il s'est fait buzzer donc viré mais il peut revenir au bout de plusieurs mois comme les autres
C'est pas dans son intérêt je pense. Il s'est fait connaître, le bouche à oreille à dû faire son bonhomme de chemin, mais participer à nouveau à cette émission le desservirait à mon avis.
Citation :
Publié par SiQ
Le professeur Rollin a toujours quelque chose à dire
Le sketch était pas ouf, mais ça m'a vraiment fait plaisir de le voir perso.

Sinon, Verino était bien sympa pour le coup mais les second, j'ai carrément pas accroché.

Ils ont limité les 20 distribués dans tous les sens, on y gagne en lisibilité, c'est déjà ça.

Verino c'était cool, même s'il a fait une grossière erreur (Alex Dupont n'est pas l'entraîneur de Rennes mais de Brest ).
Citation :
Publié par Hellishade
sketch moyen: 12
bon sketch: 14-15
très bon sketch: 16+
Sketch moyen 12 ? On doit pas regarder la même émission parce que certains sketchs bof montent à 14/15 voire 16 régulièrement :x
Je le remets parce qu'il me semble que je n'étais pas loin du vrai :

Citation :
Publié par TT.
Je verrais plutôt :

• Pensionnaire :
- Bon sketch 17-20
- Sketch moyen 16
- Mauvais sketch 13-15

• Pensionnaire plus récent (entre 5 et 30 passages) :
- Bon sketch 16-20
- Sketch moyen 15
- Mauvais sketch 12-14

• Nouveau :
- Bon sketch 12-15
- Sketch moyen 10-11
- Mauvais sketch 5-9
Citation :
Publié par SiQ
Sketch moyen 12 ? On doit pas regarder la même émission parce que certains sketchs bof montent à 14/15 voire 16 régulièrement :x
Désolé de recommencer à lui casser du Sucre sur le dos, mais Babass illustre bien tes dires. Même pour une note d'encouragement (qui au passage est vraiment un justification pourrie), il ne faut pas déconner. Ça a aussi été parfois le cas de Vérino dans le passé, mais maintenant ils le notent juste.
Thumbs up
Je suis vraiment fan de François Rollin.

Que ce soit dans un rôle, sur une scène ou en invité ce type dégage quelque chose de roxatif et de drôle.

Et puis bon, son rôle de Loth dans Kaamelott est irrésistible quoi.

ça m'a fait plaisir de le voir ce soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés