[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui Florent Peyre ça commence à faire quelques temps, mais on va le revoir samedi soir
Dans ceux qu'on a pas vu depuis longtemps et qui reviennent cette semaine il y a les jumeaux (qu'on a revu ce soir) et Sasha Judasko aussi, pas forcément un de mes humoristes préférés mais bon c'est un ancien alors c'est toujours sympa de le revoir.
Citation :
Publié par Squeez
J'aimerais bien qu'ils donnent le même texte (drôle de base) et le même sujet à tout le monde en leur demandant de le jouer. On verrait nettement les différences entre les artistes imo, par exemple Babass rendrait le texte non comique et chiant quand G&S feraient du texte une vraie merveille
Excellente idée tiens, j'aimerais bien que ce soit repris un jour pour voir ce que chacun arrive à faire avec le même texte.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Excellente idée tiens, j'aimerais bien que ce soit repris un jour pour voir ce que chacun arrive à faire avec le même texte.
Yavait eu une soirée avec 4 "anciens" qui passaient et le meme sujet pour tous, mais texte libre pour chacun. Mais plus aucune idée de kikankoi.
Y avait déjà eu certaines émission (2 il me semble, une sur la télé-réalité et l'autre sur des vacances pendant l'été) où tout le monde avait le même sujet, et c'était vraiment bien de voir la différence d'univers entre les humoristes.

Edit : Voilà comme dit -Interfector- y avait eu une soirée en direct avec de tête Jeremy/Odb/Constance/Florent peyre sur le retour des candidats de téléréalités dans leur famille (il me semble) et une en "finale" de l'été sur les vacances
Citation :
Publié par Squeez
Je viens de regarder les sketchs d'aujourd'hui et j'avais pas remarqué jusque là mais ça fait longtemps qu'on a pas vu Peyre, je me trompe ?
Et Sacha aussi ça fait un bail qu'on ne l'a plus vu !
Citation :
Publié par Ronflex'
Ses sujets sont faits sur mesure.
Je trouve aussi.

Ca fait trop souvent à mon goût qu'il a des sujets commençant par "Le journal de bord de...".
Je viens de regarder les 4 sketches, bonne soirée en effet, tout était drôle.
Je rejoins l'avis des autres par rapport à OdB, ça a beau être drôle à chaque phrase, il est clairement favorisé dans le choix des sujets. Jamais il n'est mis en danger, pas demain la veille à mon avis qu'on lui verra imposé un "Kid Lucky, l'enfance de Lucky Luke", dommage.
Citation :
Publié par Sanchikaze
Edit : Voilà comme dit -Interfector- y avait eu une soirée en direct avec de tête Jeremy/Odb/Constance/Florent peyre sur le retour des candidats de téléréalités dans leur famille (il me semble)
Ce n'était pas celle où Jérémy Ferrari a été énormément critiqué parce qu'il a appelé une téléspectatrice pour lui faire une demande en mariage de la part de son compagnon, le jury ayant tout simplement vu cela comme un complet hors sujet par rapport au thème de la soirée ?
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Jamais il n'est mis en danger, pas demain la veille à mon avis qu'on lui verra imposé un "Kid Lucky, l'enfance de Lucky Luke", dommage.
Bonsooooir, bonsoooir. L'autre jooooour, j'ai rencontré un très jeune cow-boy... Il m'a prétendu qu'il tirait plus vite que son ombre.... Je ne l'ai pas cru. Alors il m'a demandé "Tu veux que je sorte mon calibre, tu le verras bien !"... Je lui réponds donc qu'à son âge il ne doit pas encore savoir s'en servir ! Il me répond que "Bien sûr que si. Je sais même mettre des cartouches !".

Dernière modification par Moquette ; 31/01/2012 à 02h27.
En même temps ils ont tous des sujets qui collent plus ou moins à leur univers à chaque fois. Genre un sujet religion tu peux être sûr qu'il est pour Ferrari.
Pourquoi chercher très loin alors qu'au final, ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça.

Tous les sketchs étaient agréables à regarder dans des styles complètement différents.

La grande force d'ODB est justement le fait de pouvoir sortir les pires vannes mais avec suffisamment de classe pour faire rire.

Et pour la première fois, Arnaud Cosson m'a fait rire, j'aurai juste aimé voir tous les Daltons histoire de bien rire.
Citation :
Publié par Moquette
Bonsooooir, bonsoooir. L'autre jooooour, j'ai rencontré un très jeune cow-boy... Il m'a prétendu qu'il tirait plus vite que son ombre.... Je ne l'ai pas cru. Alors il m'a demandé "Tu veux que je sorte mon calibre, tu le verras bien !"... Je lui réponds donc qu'à son âge il ne doit pas encore savoir s'en servir ! Il me répond que "Bien sûr que si. Je sais même mettre des cartouches !".

Mdr tu rajoutes juste une phrase où il clash sa femme et hop tu as fais son sketch
Oui vivement leur sketch , en tout cas la soirée promet, le premier était sympa et après c'est Pierre Diot/Waly et G&S, que du bon.

MDR Barma qui croit que y a qu'un seul soldat qui rentre d'Irak
Tain, j'arriverais jamais ni à comprendre ce que Pierre Diot fait ici, je le trouve pas du toute drôle, ni pourquoi le jury est si clément parce que la, c'était quand même bien nul.
Citation :
Publié par Soroia
Tain, j'arriverais jamais ni à comprendre ce que Pierre Diot fait ici, je le trouve pas du toute drôle, ni pourquoi le jury est si clément parce que la, c'était quand même bien nul.
J'avoue que sur ce coup c'était très moyen.
Pareil j'ai pas trouvé le 3ème sketch très marrant. Les notes sont plus hautes que la semaine dernière j'ai l'impression, parce que 16 alors qu'il y a 2 imitations très moyennes ...
Citation :
Publié par Sanchikaze
MDR Barma qui croit que y a qu'un seul soldat qui rentre d'Irak
J'ai rigolé aussi

Sinon, ouais, le premier était vraiment bien.

Edit:
Citation :
Pareil j'ai pas trouvé le 3ème sketch très marrant. Les notes sont plus hautes que la semaine dernière j'ai l'impression, parce que 16 alors qu'il y a 2 imitations très moyennes ...
+1
Bon bah finalement une soirée pas si bien que ça.
Pierre Diot et Waly vraiment en dessous par rapport à d'habitude, pour le premier y a que l'effet de surprise d'entrée qui était réussi et pour le second une seule imitation de vraiment sympa.

Pour G&S trop ambitieux comme sketch je penses, le format de l’émission ne se prête pas vraiment pour ça. Faire une mini pièce de théâtre en 2/3 min c'est compliqué.
Il n'y a que le nouveau et Waly qui m'ont fait rire.

Diot a foiré vraiment son sketch, dommage.
G&S surement trop ambition, je n'ai vraiment pas adhéré; déçue sur le coup.
Bon, ben soirée moisie.

Le premier n'était pas drôle ce soir mais vu l'aisance qu'il a s'il arrive à être drôle je pense qu'il y a du potentiel.

Diot c'était nul, et en plus on ne comprenait pas grand chose de ce qu'il disait. Waly c'était vraiment nul aussi.

G&S m'auront à peine fait sourire mais ça prouve qu'il ne suffit pas de faire venir deux trois potes pour faire un sketch qui marche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés