Equipe de France de football (#45)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
On verra bien mardi de toute façon en espérant que ça soit un match plaisant !
Ca va être nul, la moitié des français n'en auront rien à foutre du match, la compo sera expérimentale, et à la fin Blanc dira que c'était bien, quel que soit le résultat.
Citation :
La main de Thierry Henry, sauf si l'arbitre avait du poivre dans les yeux je vois pas comment il n'a pas pu la voir.

Pour revenir à un match récent, contre la Bosnie, l'arbitrage maison de la seconde période voilà quoi. Le péno qui n'y était pas et qui aurait changé la donne etc.

[Modéré par Niluje : non]

La France c'est surtout le seul pays du monde où on en est encore à critiquer une erreur d'arbitrage d'il y à 2 ans qui si cette erreur n'avait pas été fait, aurait non pas provoquer la défaite comme beaucoup semble l'oublier mais la loterie des tirs au but.

Je suis sur à 2000% que dans n'importe quel autre pays du monde, que ce soit la Belgique, la Turquie, ou la Bosnie, cette même histoire aurait fait beaucoup moins de bruit et ils commenteraient les réactions indignés de l'équipe adverse à base de "c'est l'jeu ma pauvre lucette", ou "c'est ce qui fait le charme du football".

Dernière modification par Niluje ; 13/11/2011 à 22h38. Motif: Édition de la citation suite à modération
Citation :
Publié par sakuba
Oui, en effet, je voulais parler de Rami et Mexes. Mais ça ne change rien toujours rien à mon propos.
Pour les 2 défenseurs que tu cites, je suis d'accord, ils pourraient avoir leur place dans notre équipe, mais ils seraient loin d'être titulaires indiscutables comme tu le dis. C'est pas Chiellini ou Vidic.

Et pour les statistiques de Hazard, j'ai pris que le championnat à chaque fois, c'est plus simple de trouver les infos (et encore pour la Bundesliga ...), et j'ai pris les 3 dernières années (en comptant la saison en cours) :

Hazard : 1 but tous les 5.3 matchs
Ribéry : 1 but tous les 3.3 matchs
Malouda : 1 but tous les 3 matchs
Rémy : 1 but tous les 2.2 matchs
Citation :
Publié par dadubliner
2009 et la main de henry contre les [Irlandais], ça reste un super souvenir
Ou le coup franc de Giggs contre Lille

J'espere aussi que ce sera un beau match et qu'on se prendra pas une fessée si défaite il y a

Dernière modification par Niluje ; 13/11/2011 à 22h39. Motif: Edition de la citation suite à modération
Citation :
Publié par Quint`
Ce qui me fait le plus rire c'est que 30 messages plus haut t'as ma prise de bec parce que je dis que la France est pas très forte, et 10 messages en dessous, t'as mon message qui dit que la Belgique et les USA c'est quand même pas dégueulasse comme niveau.

Toujours drôle de débattre avec des gens complètement perdus dans leur parano. OMG ON AGRESSE MON PAYS, MAIS TON EQUIPE ELLE EST NULLE AUSSI D'ABORD §
Bah ouais, moi je parlais pas pour toi à la base. Y a des posteurs tout à fait respectueux, mais y en a d'autres dès que je lis ce thread, t'as l'impression que la France est la meilleure équipe du monde, et que le reste c'est juste des équipes de plots (et que vos grand-mères joueraient mieux).

Non, ce qui m'interpelle c'est plutôt celui qui disait "pourquoi on joue contre des équipes SI faibles?". Alors d'accord on n'est certainement pas une top team, mais de la à nous faire passer pour une équipe de sous-merdes, faudrait voir à apprendre la modestie.
Et puis faut voir, SI faible par rapport à qui? L'Espagne, l'Allemagne, les Pays-Bas ? Bien sûr. Mais par rapport à la France certainement pas.
Franchement je vais pas dire que je regarde avec attention tous les matchs de l'équipe de France, mais j'essaie de les voir quand j'en ai l'occaz, et sur ce que j'ai vu depuis ces dernières années, je vois pas ce qui vous permet d'être aussi catégorique sur la valeur de votre équipe comparé à la notre.
Et puis c'est marrant de parler de la Belgique comme si on avait toujours le même effectif que depuis 2002, faut voir les joueurs qu'on avait, et ceux qu'on a maintenant.
Citation :
Publié par sakuba
Je vais juste dire une chose pour mardi, si vous pensez que vous êtes vraiment supérieurs à nous, va falloir le prouver sur le terrain et je vais être fanboy, je serai très étonné qu'on se fasse enfoncer mardi soir. Des mecs comme Kompany, Vermaelen, Hazard (pour n'en citer que 3 car je pourrais rajouter Dembele, Witsel, Mertens, Chadli dans les potentiels) seraient tous titulaires indiscutables chez vous
Il faut arrêter le délire à un moment, Hazard et Kompany dans le groupe sûrement, Vermaelen bof mais alors les autres... Tu cites des joueurs qui jouent à Benfica ou Alkmaar et tu dis qu'ils sont potentiels titulaires en équipe de France. Je ne suis pas persuadé qu'ils auraient été régulièrement chez les Espoirs dans leur génération. Dembélé, 5 buts à Fulham ? Titulaire indiscutable, capitaine même.
Citation :
Publié par Pinta
Il faut arrêter le délire à un moment, Hazard et Kompany dans le groupe sûrement, Vermaelen bof mais alors les autres... Tu cites des joueurs qui jouent à Benfica ou Alkmaar et tu dis qu'ils sont potentiels titulaires en équipe de France. Je ne suis pas persuadé qu'ils auraient été régulièrement chez les Espoirs dans leur génération. Dembélé, 5 buts à Fulham ? Titulaire indiscutable, capitaine même.
Cfr le mec qui est fan de Baysse, l’hôpital qui se fout de la charité
Citation :
Publié par Sybela
Ben le problème c'est que tu fous à n'importe quel joueur un maillot vert avec un sanglier ça en fait le nouveau G. Weah.
Ça a pas marché sur fauvergue
Citation :
Publié par Pinta
Il a pas dit potentiels titulaires en edf, mais qu'ils ont du potentiel pour devenir très bons.
Mais sur les 3 qu'il te donne, moi je suis d'accord sur Vermaelen/Kompany, ça me semble supérieur à Rami/Mexes quoi, et Hazard idem.
Après ouais, c'est clair que d'avoir des joueurs qui jouent à Sochaux-Montbéliard, Rennes, ou Montpellier (voir même à l'OM LOLOL Alou Diarra, c'est du lourd j'avoue) ça fait tout de suite plus impressionnant, je dirais même que ça fait trembler l'Europe entière.
C'est sur que ça veux vachement dire quelque chose le club où ils sont actuellement. On a trois joueurs à gauche qui joue respectivement au Bayern a Chelsea et au Barça en tant que titulaire, et pourtant ils sont tous à chier en comparaison en séléction avec le gars qui joue à Sochaux, et mauvais comparer au coté droit qui joue respectivement à l'OM, au PSG à Lille ou à Lyon.
Citation :
Publié par Sybela
Gredins c'est débile comme stats ça, si tu vas par là Zidane était un nazebroc.
C'est pas le même poste. Et Zidane est notamment retenu par ses buts très importants, donc c'est pas débile.

Citation :
Publié par Cornflaiks
Ca veux pas dire forcément grand chose ça, Hazard son rôle principal à Lille c'est pas forcément de mettre des buts.
Parce que Ribéry et Malouda ils jouent pas au même poste qu'Hazard? Rémy joue plus en pointe, mais il a énormément joué sur les ailes aussi.
C'est des mecs qui sont quasiment au même poste, on leur demande la même chose. Un ailier offensif, on lui demande de marquer et de faire marquer. Et sur ce point, les statistiques de Hazard sont très moyennes.

En Belgique, il y a 3 joueurs qui pourraient être intéressants pour l'EDF, c'est Hazard, Vermalaen et Kompany effectivement.
Mais intéressant ne signifie pas titulaire indiscutable.

EDIT: Je déteste Ribéry, mais faut arrêter. En quoi Hazard c'est supérieur à Ribéry? En sélection, les 2 sont nazes, et en club, c'est sans commune mesure.
C'est bon je laisse tomber, continuez à nous prendre pour de la merde

On se qualifie p-e pas pour des phases finales mais au moins ça nous empêche de nous ridiculiser comme vous le faites devant le monde entier
Vermaelen-kompany sur le papier, je suis d'accord que c'est très fort, mais en vrai ils ont joué cbn de fois ensemble avec vermoulu l'homme qui se blesse encore plus que brahimi et de melo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés