Ce qui me fait le plus rire c'est que 30 messages plus haut t'as ma prise de bec parce que je dis que la France est pas très forte, et 10 messages en dessous, t'as mon message qui dit que la Belgique et les USA c'est quand même pas dégueulasse comme niveau.
Toujours drôle de débattre avec des gens complètement perdus dans leur parano. OMG ON AGRESSE MON PAYS, MAIS TON EQUIPE ELLE EST NULLE AUSSI D'ABORD §
Bah ouais, moi je parlais pas pour toi à la base. Y a des posteurs tout à fait respectueux, mais y en a d'autres dès que je lis ce thread, t'as l'impression que la France est la meilleure équipe du monde, et que le reste c'est juste des équipes de plots (et que vos grand-mères joueraient mieux).
Non, ce qui m'interpelle c'est plutôt celui qui disait "pourquoi on joue contre des équipes SI faibles?". Alors d'accord on n'est certainement pas une top team, mais de la à nous faire passer pour une équipe de sous-merdes, faudrait voir à apprendre la modestie.
Et puis faut voir, SI faible par rapport à qui? L'Espagne, l'Allemagne, les Pays-Bas ? Bien sûr. Mais par rapport à la France certainement pas.
Franchement je vais pas dire que je regarde avec attention tous les matchs de l'équipe de France, mais j'essaie de les voir quand j'en ai l'occaz, et sur ce que j'ai vu depuis ces dernières années, je vois pas ce qui vous permet d'être aussi catégorique sur la valeur de votre équipe comparé à la notre.
Et puis c'est marrant de parler de la Belgique comme si on avait toujours le même effectif que depuis 2002, faut voir les joueurs qu'on avait, et ceux qu'on a maintenant.
|