Equipe de France de football (#45)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grim
Bah dans un groupe avec l'Allemagne, t'inquiète, vous non plus vous n'auriez pas été qualifié
Dans n'importe quel groupe vous n'auriez pas été qualifié (comm d'hab)

Citation :
Publié par sakuba
Par contre, je crois que tu n'as pas dû voir l'Allemagne jouer souvent alors ces derniers temps pour la considérer telle quelle. Actuellement, elle est probablement la meilleure équipe Européenne et de loin. Même l'Espagne me semble bien moins solide. Un dernier carré devrait avoir Allemagne, Espagne et Pays-Bas plus un invité surprise si on jouait l'Euro demain.
.
Toi non plus j'en suis sur. Nan je mate pas leurs matchs car je m'en fou , je me dis juste qu'en regardant la qualité intraseque de leur équipe ca envoit pas autant du lourd que ceux que tout le monde dit.

Dernière modification par IsenX ; 13/11/2011 à 18h33.
Citation :
Publié par Sybela
Il y a plus de joueurs flamands ou wallons en sélection belge? Savoir si on a intérêt à accepter la Wallonie, car niveau économique on sera pas gagnant donc si vous avez quelques sportifs intéressants why not.
Hazard est wallon si c'est ce que tu veux savoir
Citation :
Publié par Quint`
C'est pas la peine. J'ai vu personne se plaindre qu'on se tape l'Espagne pour les qualifs à la coupe du monde. On a été mauvais ces dernières années, on le paie là, c'est normal.
Toi tu te défends de non qualification parce que ya l'Allemagne dans ton groupe, je te rappelle que ça marche pas comme ça, c'est tout.
Je ne me défend pas de la non-qualif parce qu'il y a l'Allemagne, au contraire tu ne trouveras pas un belge pour te dire qu'on n'a pas stupidement laissé la deuxième place à la Turquie avec un gaspi de points juste pas possible. Par contre, la première était injouable vu le niveau actuel des allemands, ça oui. Et si tu es aussi objectif que tu le demandes aux autres, tu reconnaîtras que les barrages sont une loterie.
Citation :
Publié par Sybela
Ah et donc? En gros quand t'es Bruxellois t'es un peu binational ?
En fait y a 3 régions en Belgique

Région Wallonne, Région Flamande et Région Bruxelles-Capitale
Citation :
Publié par Grim
Je ne me défend pas de la non-qualif parce qu'il y a l'Allemagne, au contraire tu ne trouveras pas un belge pour te dire qu'on n'a pas stupidement laissé la deuxième place à la Turquie avec un gaspi de points juste pas possible.Par contre, la première était injouable vu le niveau actuel des allemands, ça oui. Et si tu es aussi objectif que tu le demandes aux autres, tu reconnaîtras que les barrages sont une loterie.
Ben voilà, alors dis pas que la France n'aurait pas pu se qualifier dans un groupe avec l'Allemagne. Vous avez foiré, c'est tout.
Dire que les barrages sont de la loterie c'est faux aussi, les cadors n'y sont pas, et ya des têtes de série.
La 2e place est un objectif viable pour essayer de se qualifier, point.

Mais bon, laisse tomber quoi, la Belgique est pas dans la catégorie de la France c'est tout.
Sur un match (surtout amical) ou même une compet ça peut varier, mais c'est juste pas le même niveau à l'heure actuelle.

Dernière modification par Quint` ; 13/11/2011 à 18h50.
Citation :
Publié par Cornflaiks
C'est vraiment dommage qu'Hazard ne soit pas français vue le vide intersidérale du coté gauche français :/.
j'aurais pas appelé le cerveau de ribery comme ça mais ça se tient.
Citation :
Publié par Quint`
Mais quel melon lol, vous arrivez à rien ces dernières années, nous on est à chier mais on arrive à mieux, c'est quoi le débat ? C'est quand même normal de considérer que la Belgique et la France jouent pas dans la même catégorie. Si dans 4 ans on n'a pas redressé la barre d'un poil vous pourrez peut-être considérer qu'on se rapproche mais en attendant faut juste savoir être objectifs. C'est pas comme si vous aviez juste pas eu de chance sur une campagne de qualifs ou deux.
Ca va être super drôle de vous voir vous congratuler sur votre niveau omgwtfbbq si vous gagnez un amical lol.
C'est juste qu'à en lire certains on croirait qu'on est encore en 98, et que la France est encore une grosse nation du foot.
Personne ne dit que la Belgique est meilleure que la France, on est certainement moins bons que vous, mais après, de la à dire que vous allez jouer contre "des équipes aussi faibles", allo quoi, vous êtes pas l'Espagne ou l'Allemagne non plus hein. Y'a pas une différence de niveau abyssale entre votre équipe et la notre imo.
Faudrait voir à relativiser sur votre véritable niveau.
Non mais n'importe quoi.

Ya un mec qui dit que la Belgique est une équipe faible, ce qui est objectivement le cas, et ça y est on se prend tous les belges qui viennent parler de melon et de français qui se croient en 98. C'est pas parce qu'on n'est pas très bons qu'on n'a pas le droit de vouloir jouer contre des équipes fortes pour se préparer à une compet.

Nimp, je vais même pas développer plus, quand je pense qu'à la page d'avant ya tous mes posts soutenant que le niveau fr est moyen, ça me gave de me prendre la tête avec des gens qui sortent des trucs comme ça sans rien comprendre.
N'empêche que la France c'est quand même un grand vivier de potentiel talent grâce a de bon centre de formation, et c'est ça aussi qui fait qu'un pays peut être classé ou pas dans les grandes nations du football.

A priori tu demandes à un bi-nationaux de choisir entre la France et la Côte d'Ivoire, il choisiras généralement la France, tu lui demandes de choisir entre la Belgique et la Côte d'Ivoire, pas sur que la réponse soit aussi évidente, et cela malgré les résultats et le niveau de l'équipe de France ces 4 dernières années.
Citation :
Publié par Quint`
Ben voilà, alors dis pas que la France n'aurait pas pu se qualifier dans un groupe avec l'Allemagne. Dire que les barrages sont de la loterie c'est faux aussi, les cadors n'y sont pas, et ya des têtes de série.
Tu vois, tu n'es pas objectif. Demande au Portugal s'ils n'auraient pas préféré tomber sur un autre adversaire que la Bosnie. Et dois-je vraiment te rappeler les barrages de la coupe du monde et les sueurs que vous aviez eues contre l'Irlande ?

Citation :
Publié par dadubliner
les belges on va leur rouler dessus, ils vont pas toucher le ballon, ça va etre un remake de massacre à la tronçonneuse, on va virevolter, on va s'infiltrer à coups de dribbles chaloupés, on va les laisser sur place, ça sera les ferrari contre les tracteurs, le score sera sans appel : 0-0, les belges auront plus que leurs yeux pour pleurer.
Oh les français aussi. Mais ça va être de rire quand on alignera Mirallas en pointe
les belges on va leur rouler dessus, ils vont pas toucher le ballon, ça va etre un remake de massacre à la tronçonneuse, on va virevolter, on va s'infiltrer à coups de dribbles chaloupés, on va les laisser sur place, ça sera les ferrari contre les tracteurs, le score sera sans appel : 0-0, les belges auront plus que leurs yeux pour pleurer.

Citation :
Publié par Cornflaiks
A priori tu demandes à un bi-nationaux de choisir entre la France et la Côte d'Ivoire, il choisiras généralement la France, tu lui demandes de choisir entre la Belgique et la Côte d'Ivoire, pas sur que la réponse soit aussi évidente, et cela malgré les résultats et le niveau de l'équipe de France ces 4 dernières années.
belhanda, boudebouz ont pas hésité eux. dommage pour le premier.
Citation :
Publié par Grim
Tu vois, tu n'es pas objectif. Demande au Portugal s'ils n'auraient pas préféré tomber sur un autre adversaire que la Bosnie. Et dois-je vraiment te rappeler les barrages de la coupe du monde et les sueurs que vous aviez eues contre l'Irlande ?
Mais... n'importe quoi en fait...
En barrages t'as toutes tes chances de te qualifier, c'est tout. Je vois pas quoi te dire d'autre. Si t'accroches la 2e place et que tu passes en barrages, bah tu peux te qualifier, c'est cool, si tu passes pas c'est que t'avais pas le niveau, c'est tout, c'est quoi le soucis ?
Le Portugal ? Bah ils ont qu'à péter la Bosnie, qui n'est pas si forte, et puis voilà. S'ils n'y arrivent pas c'est qu'ils n'ont pas le niveau, ils sont déjà passés derrière le Danemark... bref tout ça se tient.

Je sais même plus ce que t'essayes de prouver.

Tu commences par dire que la France se serait pas qualifiée dans un groupe avec l'Allemagne, ensuite tu me dis que c'est pas une excuse, la Belgique a été nulle, et maintenant t'essayes de dire que les barrages c'est pile ou face, je comprends rien.

Citation :
Publié par Cornflaiks
Ben ça dépend, c'est pas les seuls critères, yen a plein qui préfèrent jouer et être titulaires à 20 ans dans leur petite équipe plutôt qu'attendre 10 ans pour 20mn de jeu en équipe de France.
Citation :
Publié par Grim
Oh les français aussi. Mais ça va être de rire quand on alignera Mirallas en pointe

ouais bin si vous aligner kéké seul en pointe sans soutien, faut pas vous etonner, pauvre kéké....
Ouais enfin l'argumentation à base de "ouais mais si vous étiez dans ce groupe là, et ben vous ne vous seriez pas qualifié non plus !", c'est un peu pathétique.
C'est nos "résultats" qui ont permis de pas se taper l'Allemagne + la Turquie, on y peut rien si les belges n'ont rien fait depuis quelques années, ce qui ne leur facilite pas la tâche sur les éliminatoires, comme ceux de la prochaine coupe du monde par exemple.
La Belgique aurait pu largement finir deuxième, et se taper l'Irlande par exemple, ou le Monténégro, mais non ils se sont crû trop fort contre des nations de l'Asie mineure, qui sont vraiment mauvaises au Football.
C'est comme ça.

Pour les bi-nationaux, c'est une question complexe, beaucoup préfère la place de titulaire en Afrique plutôt que d'attendre/se faire une place en France.

En dessous : Tu ne peux pas le savoir, imagine on battait les allemands chez nous, on les faisait douter, on aurait pu finir devant. Surtout que mis à part la Turquie, c'est une grosse blague les autres équipes, comparé aux blocs-équipes de notre poule.
Citation :
Publié par Quint`
Tu commences par dire que la France se serait pas qualifiée dans un groupe avec l'Allemagne, ensuite tu me dis que c'est pas une excuse, la Belgique a été nulle, et maintenant t'essayes de dire que les barrages c'est pile ou face, je comprends rien.
.
Ce que j'ai dis, c'est que là, maintenant, dimanche 13 novembre 19h10, dans un groupe avec l'Allemagne, la France n'aurait pas été qualifiée, mais seulement en barrage. Tout comme on aurait du l'être sans ce gaspi de points. Tu saisis la différence entre "qualifié" et "pouvoir se qualifier" quand même ?

Citation :
Publié par Daarky™
En dessous : Tu ne peux pas le savoir, imagine on battait les allemands chez nous, on les faisait douter, on aurait pu finir devant. Surtout que mis à part la Turquie, c'est une grosse blague les autres équipes, comparé aux blocs-équipes de notre poule.
Non, je ne peux pas le savoir, je fais ce que tout amateur de foot fait : supposer sur base des forces des 2 équipes. Et oui, en les ayant vu jouer

Dernière modification par Grim ; 13/11/2011 à 19h18.
Putain mais oui la Belgique est trop forte, la France lui est inférieure ok.

On peut changer de sujet maintenant? Omg quoi, vous restez bloqué sur un débat qui sert à rien vu qu'il n'y a pas de vérité. Soit on juge sur les performances soit on se touche sur du méta-physique mais on arrête de faire genre ce qu'on dit c'est la vérité irl (quand on utilise 50 "si" dans une phrase généralement on est pas dans les faits du tout).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés