Equipe de France de football (#45)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Pourquoi faire des matchs amicaux contre des équipes aussi faible ?
Ca aurait été vraiment plus sympa de prendre des équipes un peu plus forte.
Comme il essaye de taunt les belges ici. Eux aussi doivent de dire la même chose.
Mardi à 22h45, je me ferai un plaisir de quote certains passages (ou pas).
Enfin, voyez le positif, comme on est poli, la seule chose qu'on risque de vous blesser, c'est ce qui se trouve au-dessus de la tête et qu'on appelle complexe de supériorité.
Citation :
Publié par sakuba
Enfin, voyez le positif, comme on est poli, la seule chose qu'on risque de vous blesser, c'est ce qui se trouve au-dessus de la tête et qu'on appelle complexe de supériorité.
Oué mais nous l'Euro on le fera pas à la PS3
Citation :
Publié par Sybela
Moi non plus. Je peux toujours supporter mon autre nationalité, elle es qualifié d'office
Citation :
Publié par sakuba

En 2002, votre équipe de bûcherons avait blessé quelques joueurs aussi.
Citation :
Publié par sakuba
brrr , le stress s'installe c'est fou.

Le truc c'est qu'on pourra pas analyser ce match meme si vous gagnez ce match amical.

Par contre en match officiel , vous n'auriez pas la moindre chance!
Citation :
Publié par IsenX
brrr , le stress s'installe c'est fou.

Le truc c'est qu'on pourra pas analyser ce match meme si vous gagnez ce match amical.

Par contre en match officiel , vous n'auriez pas la moindre chance!
Après 2008 & 2010, je serais moins péremptoire.
Citation :
Publié par dadubliner
Après 2008 & 2010, je serais moins péremptoire.
Bah le mec nous dit qu'on a un complexe de superiorité.

Jveux dire on a été nul , mais eux etaient pas qualifié , donc techniquement meme en etant tres nul , on leur reste supérieur non ?

Enfin c'est un debat qui a deja eu lieu

Sinon ca me saoule cet espece de fanboyisme qui se met en place sur l'allemagne. Ils tournent bien mais leurs joueurs offensifs me font pas flipper parce que entre les gomez et ozil qui tournent bien ya quand meme du moisax : khedira, klose et podolski entre autre.
Le tout avec une espagne en perte de puissance, je suis persuadé que cet euro sera ouvert. Pourquoi pas une surprise des sales ritales ou des anglais voir... nous?

Dernière modification par IsenX ; 13/11/2011 à 17h59.
Citation :
Publié par IsenX

Jveux dire on a été nul , mais eux etaient pas qualifié , donc techniquement meme en etant tres nul , on leur reste supérieur non ?

Enfin c'est un debat qui a deja eu lieu

Sinon ca me saoule cet espece de fanboyisme qui se met en place sur l'allemagne. Ils tournent bien mais leurs joueurs offensifs me font pas flipper parce que entre les gomez et ozil qui tournent bien ya quand meme du moisax : khedira, klose et podolski entre autre.
Le tout avec une espagne en perte de puissance, je suis persuadé que cet euro sera ouvert. Pourquoi pas une surprise des sales ritales ou des anglais voir... nous?
J'ai pas dit qu'on a pas été nul. Si on est pas à l'Euro, c'est entièrement de notre faute d'ailleurs. Quand je parle de cous qui gonflent, je parle de certains posteurs ici hein.

Par contre, je crois que tu n'as pas dû voir l'Allemagne jouer souvent alors ces derniers temps pour la considérer telle quelle. Actuellement, elle est probablement la meilleure équipe Européenne et de loin. Même l'Espagne me semble bien moins solide. Un dernier carré devrait avoir Allemagne, Espagne et Pays-Bas plus un invité surprise si on jouait l'Euro demain.

@ Dadu : Tu peux me citer un seul nom ? Je crois pas.
Citation :
Publié par IsenX

Bah dans un groupe avec l'Allemagne, t'inquiète, vous non plus vous n'auriez pas été qualifié

Citation :
Publié par Sybela
Dommage, là vous auriez pu le gagner

(p'tin on attend pas 9 ans avec le prochain France - Belgique, ça me manquait ces taunts à la con )
Citation :
Publié par Grim
Bah dans un groupe avec l'Allemagne, t'inquiète, vous non plus vous n'auriez pas été qualifié
Avec le niveau de la Turquie la 2e place n'était pas inaccessible.
Accessoirement si on n'avait pas une équipe comme l'Allemagne dans le groupe yavait bien une raison aussi, hein. Quand on est chapeau 4 on vient pas se plaindre de la difficulté du groupe.
Citation :
Publié par Quint`
Accessoirement si on n'avait pas une équipe comme l'Allemagne dans le groupe yavait bien une raison aussi, hein. Quand on est chapeau 4 on vient pas se plaindre de la difficulté du groupe.
Je la ressortirai au moment du tirage des poules de l'euro celle-là si tu veux bien

Citation :
Publié par sakuba
@Grim : le dernier match remonte à 2004 avec une victoire de la France 0-2.
France - Belgique j'ai dit, pas Belgique - France
Citation :
Publié par Quint`
Avec le niveau de la Turquie la 2e place n'était pas inaccessible.
J’espère que vous allez vous taper un beau groupe de la mort que vous ne passerez pas, histoire de vous faire dégonfler le melon

Vous avez perdu contre la CHine, l'AfSud, etc... donc y a toujours moyen
Citation :
Publié par Grim
Je la ressortirai au moment du tirage des poules de l'euro celle-là si tu veux bien
C'est pas la peine. J'ai vu personne se plaindre qu'on se tape l'Espagne pour les qualifs à la coupe du monde. On a été mauvais ces dernières années, on le paie là, c'est normal.
Toi tu te défends de non qualification parce que ya l'Allemagne dans ton groupe, je te rappelle que ça marche pas comme ça, c'est tout.
Après si un français dit que c'est pas juste qu'on ait un groupe dur, bah t'as le droit de lui rappeler aussi oui...

Citation :
Publié par M.a.X
J’espère que vous allez vous taper un beau groupe de la mort que vous ne passerez pas, histoire de vous faire dégonfler le melon
Mais quel melon lol, vous arrivez à rien ces dernières années, nous on est à chier mais on arrive à mieux, c'est quoi le débat ? C'est quand même normal de considérer que la Belgique et la France jouent pas dans la même catégorie. Si dans 4 ans on n'a pas redressé la barre d'un poil vous pourrez peut-être considérer qu'on se rapproche mais en attendant faut juste savoir être objectifs. C'est pas comme si vous aviez juste pas eu de chance sur une campagne de qualifs ou deux.
Ca va être super drôle de vous voir vous congratuler sur votre niveau omgwtfbbq si vous gagnez un amical lol.

Citation :
Publié par Cornflaiks
En général on est chanceux aux tirages des poules.
Ouais genre 2008 easy mode.
2010 c'était pas non plus aussi facile que tlm voulait le croire, pour une équipe en perdition c'était compliqué vu le niveau assez homogène, la seule équipe réellement faible c'était l'hôte alors...

Dernière modification par Quint` ; 13/11/2011 à 18h28.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés