Je la ressortirai au moment du tirage des poules de l'euro celle-là si tu veux bien 
C'est pas la peine. J'ai vu personne se plaindre qu'on se tape l'Espagne pour les qualifs à la coupe du monde. On a été mauvais ces dernières années, on le paie là, c'est normal.
Toi tu te défends de non qualification parce que ya l'Allemagne dans ton groupe, je te rappelle que ça marche pas comme ça, c'est tout.
Après si un français dit que c'est pas juste qu'on ait un groupe dur, bah t'as le droit de lui rappeler aussi oui...
J’espère que vous allez vous taper un beau groupe de la mort que vous ne passerez pas, histoire de vous faire dégonfler le melon 
Mais quel melon lol, vous arrivez à rien ces dernières années, nous on est à chier mais on arrive à mieux, c'est quoi le débat ? C'est quand même normal de considérer que la Belgique et la France jouent pas dans la même catégorie. Si dans 4 ans on n'a pas redressé la barre d'un poil vous pourrez peut-être considérer qu'on se rapproche mais en attendant faut juste savoir être objectifs. C'est pas comme si vous aviez juste pas eu de chance sur une campagne de qualifs ou deux.
Ca va être super drôle de vous voir vous congratuler sur votre niveau omgwtfbbq si vous gagnez un amical lol.
En général on est chanceux aux tirages des poules.
Ouais genre 2008 easy mode. 
2010 c'était pas non plus aussi facile que tlm voulait le croire, pour une équipe en perdition c'était compliqué vu le niveau assez homogène, la seule équipe réellement faible c'était l'hôte alors...
Dernière modification par Quint` ; 13/11/2011 à 18h28.
|