Equipe de France de football (#45)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grim
Ce que j'ai dis, c'est que là, maintenant, dimanche 13 novembre 19h10, dans un groupe avec l'Allemagne, la France n'aurait pas été qualifiée, mais seulement en barrage. Tout comme on aurait du l'être sans ce gaspi de points. Tu saisis la différence entre "qualifié" et "pouvoir se qualifier" quand même ?

On aurait été en barrage, ribery aurait fait une main contre la Croatie et on se serait qualifié. Et ouais. Joga mochito Inc., all rights reserved.
Citation :
Publié par dadubliner
belhanda, boudebouz ont pas hésité eux. dommage pour le premier.
Tu m'étonnes. A sa place j'aurais fait pareil. Y a un immobilisme tellement important avec les sélections qui se ressemblent tout le temps que même s'il avait été pris il aurait jamais joué.
Regarde Martin surement le meilleur milieu de terrain en EdF qui est remplaçant derrière des Ribéry Malouda Nasri Menez. C'est du foutage de gueule.
Citation :
Publié par IsenX
Toi non plus j'en suis sur. Nan je mate pas leurs matchs car je m'en fou , je me dis juste qu'en regardant la qualité intraseque de leur équipe ca envoit pas autant du lourd que ceux que tout le monde dit.
Bah si je les ai vu jouer justement. Contrairement à toi, mon avis sur eux me semble déjà bien plus crédible. Même si j'avoue que c'est fortiche quand même de venir juger une équipe sans la voir jouer. Si 11 stars feraient une équipe, ça se saurait. L'Allemagne est le favori à l'EURO 2012, tu peux en être certain.

Pour répondre aux autres sur le niveau de la Belgique, ne venez pas nous dire ce qu'on est, je crois qu'on est les premiers conscients de ce qu'on a foiré. Cette qualification, on devait l'avoir en poche depuis bien longtemps si on avait pas fait les cons non stop. Maintenant, on a traversé le désert et pas qu'un peu depuis 2002 car on a clairement eu une baisse de qualité énorme sur cette période. Maintenant, c'est tout le contraire.

Je vais juste dire une chose pour mardi, si vous pensez que vous êtes vraiment supérieurs à nous, va falloir le prouver sur le terrain et je vais être fanboy, je serai très étonné qu'on se fasse enfoncer mardi soir. Des mecs comme Kompany, Vermaelen, Hazard (pour n'en citer que 3 car je pourrais rajouter Dembele, Witsel, Mertens, Chadli dans les potentiels) seraient tous titulaires indiscutables chez vous, alors croire qu'il y a un gouffre actuellement entre nos 2 équipes, c'est soit vous qui vous sur-estimez soit nous. Il n'y a que 2 choses que je prendrais en équipe de France, ce sont des vrais back (on n'en a aucun en Belgique d'un niveau international et on joue avec 4 centraux de formation) et 1 tueur de surface, le reste on est peut-être moins bons mais on a clairement de quoi faire pour tenir la distance.
Citation :
Publié par sakuba
Je vais juste dire une chose pour mardi, si vous pensez que vous êtes vraiment supérieurs à nous, va falloir le prouver sur le terrain et je vais être fanboy, je serai très étonné qu'on se fasse enfoncer mardi soir. Des mecs comme Kompany, Vermaelen, Hazard (pour n'en citer que 3 car je pourrais rajouter Dembele, Witsel, Mertens, Chadli dans les potentiels) seraient tous titulaires indiscutables chez vous, alors croire qu'il y a un gouffre actuellement entre nos 2 équipes, c'est soit vous qui vous sur-estimez soit nous. Il n'y a que 2 choses que je prendrais en équipe de France, ce sont des vrais back (on n'en a aucun en Belgique d'un niveau international et on joue avec 4 centraux de formation) et 1 tueur de surface, le reste on est peut-être moins bons mais on a clairement de quoi faire pour tenir la distance.
Heu non.
Vermaelen pas possible vu qu'il est toujours blessé, et Kompany pourrait être titulaire, mais c'est pas non plus évidant.
Quant à Hazard, on a déjà assez de débiles qui se prennent pour une star alors qu'ils n'ont rien fait.
Quint : France-Bosnie, France-Belgique même combat mec, faudrait penser à remettre en question ce que tu racontes avant d'écrire .

Peut-être que tu ne t'en rends pas compte, mais t'es archi hautain et pour l'adversaire c'est assez désagréable. Surtout que venant d'un supporter français, rabaisser l'équipe adverse c'est pas très bien vu.

Le truc le plus énervant ça doit être le "Si la Belgique/Bosnie/random pays est plus forte que la France, elle n'a qu'à se qualifier et tout écraser ".
Ok la France a eu sa qualif à la CDM 2010 et l'Euro 2012 grâce au tirage avantageux et à l'arbitrage malsain (Platini ftw), mais c'est pas une raison pour péter plus haut que son cul.
Citation :
Publié par Quint`

Ben ça dépend, c'est pas les seuls critères, yen a plein qui préfèrent jouer et être titulaires à 20 ans dans leur petite équipe plutôt qu'attendre 10 ans pour 20mn de jeu en équipe de France.
Oui, c'est à mon avis la raison principal pour laquelle nombre de joueur ni-nationaux de talent choisissent leur seconde nation.

Par contre s'ils étaient belge, s'il choisissent plutôt leurs seconde nation, c'est pour avoir plus de chance de jouer la CdM ou une coupe continentale, et probablement pas pour le temps de jeu.
Citation :
Publié par Bangalter
l'Euro 2012 grâce au tirage avantageux et à l'arbitrage malsain (Platini ftw), mais c'est pas une raison pour péter plus haut que son cul.
Loul ichi. C'est du calimero-révisionnisme ça.
Citation :
Publié par Bangalter
Peut-être que tu ne t'en rends pas compte, mais t'es archi hautain et pour l'adversaire c'est assez désagréable. Surtout que venant d'un supporter français, rabaisser l'équipe adverse c'est pas très bien vu.
Et pourtant, c'est les autres qui viennent chier sur la France en disant tout et n'importe quoi pour argumenter sur le fait que tel ou tel pays qu'ils supportent est meilleur que la France.
Heureusement, Koçinsky n'est toujours pas venu nous faire la blague avec la Turquie
Citation :
Publié par Bangalter
Quint : France-Bosnie, France-Belgique même combat mec, faudrait penser à remettre en question ce que tu racontes avant d'écrire .

Le truc le plus énervant ça doit être le "Si la Belgique/Bosnie/random pays est plus forte que la France, elle n'a qu'à se qualifier et tout écraser ".
Ok la France a eu sa qualif à la CDM 2010 et l'Euro 2012 grâce au tirage avantageux et à l'arbitrage malsain (Platini ftw), mais c'est pas une raison pour péter plus haut que son cul.
Bah non, ce que tu comprends pas c'est que je parle pas de la France, moi. C'est les gars comme toi ou Grim qui ramènent tout à la nationalité de la personne qui parle.

Quelqu'un dit que la Belgique est une équipe faible, on lui répond "BAH LA FRANCE EST PAS BONNE NON PLUS". En attendant la Belgique n'est pas une grosse équipe pour préparer l'opposition à l'euro, nonobstant le niveau de la France.

Vous êtes tellement obnubilés par la défense de votre pays que vous croyez que tout le monde est comme vous et ne parle qu'avec l'idée de revendiquer le niveau de son équipe. Bah non, on parle de la Belgique, comme je parlais de la Bosnie.
La France c'est un autre sujet.

Mais oui, si vous voulez pouvoir dire que vous êtes au niveau de la France, faites mieux qu'elle, np.

Citation :
Publié par Kelnnay
Tiens celle la j'aimerais bien la comprendre tu peux m'expliquer?
Bah c'est un complot français, les erreurs d'arbitrage n'arrivent qu'en faveur de la France apparemment.
Citation :
Publié par Daarky™
.

En dessous : Tu ne peux pas le savoir, imagine on battait les allemands chez nous, on les faisait douter, on aurait pu finir devant. Surtout que mis à part la Turquie, c'est une grosse blague les autres équipes, comparé aux blocs-équipes de notre poule.
Hum y'avait quand même l'autriche qui était pas mauvaise qu'on peut comparer à la biélorussie.Non en tant que supporter français et turc,je trouve que le groupe français était plus simple,après si les belges ont pas pu se qualifier bah fallait chatter un meilleur chapeau et pas faire de la merde les 10 dernières années
Citation :
Publié par Gredins
Heu non.
Vermaelen pas possible vu qu'il est toujours blessé, et Kompany pourrait être titulaire, mais c'est pas non plus évidant.
Quant à Hazard, on a déjà assez de débiles qui se prennent pour une star alors qu'ils n'ont rien fait.
S'il te plait, je dois te citer tous les médias français qui pour eux, Hazard serait titulaire indiscutable dans n'importe quelle équipe nationale (ce qui n'est pas mon avis mais là n'est pas vraiment la question) ? Si tu crois encore que Kozciensky (je connais pas son orthographe exacte donc pouvez me corriger) ou son compère sont supérieurs à Vermaelen ( en effet il a été gravement blessé pendant un an, en même temps, tu connais beaucoup de joueurs qui ne sont pas passés par là ?) et Kompany (qui est probablement le meilleur défenseur de premier league depuis plus d'un an), tu fais juste preuve d'une mauvaise foi crasse.
Ce qui me fait le plus rire c'est que 30 messages plus haut t'as ma prise de bec parce que je dis que la France est pas très forte, et 10 messages en dessous, t'as mon message qui dit que la Belgique et les USA c'est quand même pas dégueulasse comme niveau.

Toujours drôle de débattre avec des gens complètement perdus dans leur parano. OMG ON AGRESSE MON PAYS, MAIS TON EQUIPE ELLE EST NULLE AUSSI D'ABORD §

Hazard, il est pas déjà pas titulaire à cause de sa mentalité chez vous lol ?
Enfin me semble que j'ai vu des belges dire ça ya quelques temps.
Citation :
Publié par sakuba
S'il te plait, je dois te citer tous les médias français qui pour eux, Hazard serait titulaire indiscutable dans n'importe quelle équipe nationale (ce qui n'est pas mon avis mais là n'est pas vraiment la question) ? Si tu crois encore que Kozciensky (je connais pas son orthographe exacte donc pouvez me corriger) ou son compère sont supérieurs à Vermaelen ( en effet il a été gravement blessé pendant un an, en même temps, tu connais beaucoup de joueurs qui ne sont pas passés par là ?) et Kompany (qui est probablement le meilleur défenseur de premier league depuis plus d'un an), tu fais juste preuve d'une mauvaise foi crasse.
C'est pas parce que les médias s'enflamment de manière totalement stupide sur Hazard qu'on est obligé de tomber dans le panneau.
Moi je suis pragmatique, je regarde les statistiques. Pour un joueur offensif et sur une saison, elles ne trompent que rarement. Et à ce jeu là, Hazard c'est vraiment pas transcendant. Alors oui il est jeune, il a encore de la marge, mais aujourd'hui, c'est pas le joueur qu'on veut nous vendre.

Et Koscielny est nul, pourquoi tu me parles de lui? Il est 4ème ou 5ème défenseur en sélection.
Oui, en effet, je voulais parler de Rami et Mexes. Mais ça ne change rien toujours rien à mon propos.

Citation :
Publié par dadubliner
France > belgique et je peux le prouver scientifiquement.

Paris > Charleroi
Zidane > bassegio
Colette > Annie cordy
Tour Eiffel > atomium
Notre dame > église de seraing.
Moules - Frites > France
Koscielny n'est pas mauvais du tout avec Arsenal.
De plus, je trouve que la défense central française n'est potentiellement pas dégueulasse, déjà la charnière Mexes/Rami était très prometteuse, mais en plus avec la monté de jeunes joueurs comme Sakho et Varane...
Après c'est sur que si tu compares la charnières Abidal/Kaboul à Kompany/Vermaelen ...
De 2002 a 2010, on a été a chier, d'ou le fait qu'on se tape des groupes ou il est difficile pour nous de se qualifier, vous êtes dans le même cas pour la CdM, bref c'est pas le sujet.

Le problème, c'est que vous nous faites passer pour un pays pourri du football. Vous êtes meilleurs que nous, c'est clair, mais pas la peine de nous prendre pour la Chine, on est capable de faire quelque chose contre des grosses équipes, on a des joueurs pas dégueu (Kompany, Hazard, Fellaini, Vermaelen et Witsel qui fait un bon début avec Benfica). On possède des joueurs qui feraient pas tache dans la votre

Stop nous prendre pour de la merde c'est tout
Citation :
Publié par Kelnnay
Tiens celle la j'aimerais bien la comprendre tu peux m'expliquer?
La main de Thierry Henry, sauf si l'arbitre avait du poivre dans les yeux je vois pas comment il n'a pas pu la voir.

Pour revenir à un match récent, contre la Bosnie, l'arbitrage maison de la seconde période voilà quoi. Le péno qui n'y était pas et qui aurait changé la donne etc.

[Modéré par Niluje : non]

Dernière modification par Niluje ; 13/11/2011 à 22h37.
Citation :
Publié par Bangalter
...
C'est sympa de nous épargner tout effort pour démonter ton argumentation en t'arrangeant pour perdre toute crédibilité tout seul.
J'aimerais bien être plus agréable mais c'est juste pas possible au bout d'un moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés