Equipe de France de football (#45)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Voilà, les Turcs sont bien élevés eux.

Boycottez les frites et les dobitchus et tous au kebab du coin !

Objection votre honneur, le döner kebab est d'origine Allemande et non Turque !
Citation :
Publié par Origami-

Sur jol, oui. Avec mes potes IRL, je me ferais un GRAND plaisir de les chambrer en cas de victoire de la Turquie ^^ Mais c'est surtout parce que j'en prend plein la gueule Donnant-donnant
Oui c'est normal ça,c'est drôle

C'est un immigré TURC en Allemagne qui l'a crée donc je plussoie Pinta,allez tous commander un sandwich tomate oignons sauce blanche
Citation :
Publié par sakuba
Objection votre honneur, le döner kebab est d'origine Allemande et non Turque !
Même pas je réponds.

Citation :
Publié par Koçinsky
C'est un immigré TURC en Allemagne qui l'a crée donc je plussoie Pinta,allez tous commander un sandwich tomate oignons sauce blanche
Citation :
sauce blanche
Citation :
sauce blanche
MEC! Comment tu me déçois là!
Citation :
Publié par Cornflaiks
Autant je peux accepter que les belges nous troll, autant les suisses ...
Ben on s'est régulièrement qualifié depuis l'Euro 2000 à toutes les compét' jusqu'à celle ci contrairement à eux...et vous ne nous battez plus depuis un moment donc nous sommes donc bien mieux placer pour taunter (enfin après le fiasco sud-africain tlm l'est un peu ).
Citation :
Publié par Malison
Pour pas rester dans le flood, vous pensez que la défense sera remodelée pour le match contre la Belgique ?
Kaboul est dans le groupe non,? imo, ça va tourner. En attaque aussi, je pense qu'il y aura du turn over. En tout cas, le match va être intéressant. Sur le terrain et ici

Citation :
D'ailleurs, ça veut dire quoi "döner" ?
En gros, ça veut dire "tournant". On dit "döner kebab" parce que la viande est préparée sur une broche que le cuisinier fait tourner au fur et à mesure pour cuire la viande.
Et pas de sauce (quelle qu'elle soit GODDAMNIT!) avec un kebab
Citation :
Publié par Cornflaiks
Ouais sûrement, mais ils vont sûrement pop de nulle part, moi qui lurk souvent ici, je vois plus souvent parler de la Belgique/Turquie/Bosnie que des autres pays. Ne serais-ce que dans le thread "il n'y a pas que l'EDF".
tu lurk pas assez le thread "il n'y a pas que l'EDF" alors, pke j'essaye de donner les resultats du Japon (quand je loupe pas le match) et que je suis pas le seul supporter de l'Italie dans le coin (sauf qu'a chaque fois qu'on dit un truc sur l'Italie on a le droit au couplet "tu pop de nulle part" lol.
Citation :
Publié par KuroMirai
tu lurk pas assez le thread "il n'y a pas que l'EDF" alors, pke j'essaye de donner les resultats du Japon (quand je loupe pas le match) et que je suis pas le seul supporter de l'Italie dans le coin (sauf qu'a chaque fois qu'on dit un truc sur l'Italie on a le droit au couplet "tu pop de nulle part" lol.
Tu pop de nulle part, et en plus tu aimes Nissa.
Pour la défense, j'espère franchement un changement et voir ce que peux donner l'ami Sakho qui sera moins fatigué que lors de sa première sélection.
Un truc plus offensif au milieu aussi.
Bonne chance amis français, que le plus mauvais perde

Sinon, je pense pas qu'on ait encore l'équipe pour pouvoir vous battre, encore trop d'erreurs et d'approximations. On ne méritait pas trop d'être qualifié et ça tombe bien on l'a pas été. Maintenant, je pense que c'est une équipe qui a du potentiel et j'espère que la mayonnaise prendra pour 2014.

Mon prono en étant très optimiste et légèrement chauvin : 1-1. But de Van Buyten de la tête sur corner à la 10ème minute. Ensuite, égalisation française à la 85ème suite à une erreur du même Van Buyten. C'est notre joueur le plus fair play
Citation :
Publié par Tamzor
Et puis faut voir, SI faible par rapport à qui? L'Espagne, l'Allemagne, les Pays-Bas ? Bien sûr. Mais par rapport à la France certainement pas.
Bah si, la Belgique et les USA c'est niveau faible, pas très faible mais faible. Quoi que les USA ont quelques belles perfs en compet Int. ces derniers temps, en revanche la Belgique c'est genre aucune phase finale d'aucune compétition internationale depuis 10 ans.

En attendant on peut gloser sur le niveau de l'Edf, mais elle est qualif pour l'Euro et première de son groupe, donc pas la peine de rejouer la grenouille et le bœuf.
En même temps, même nous on bat les US en produisant même du jeu Je veux bien aussi être dans le groupe qualificatif des US pour les grosses compétitions de plus vu que c'est tout sauf difficile.
En match officiel c'est pas sur, les Usa sont quart de finaliste en 2002, et huitième de finaliste en 2010, et en phase finale en 2006. Je suis pas certain que la Belgique en propose autant en terme de parcours. Ils ont raté aucune Cdm depuis 1990.
Bah depuis 2002, on est aux abonnés absents. Y a rien de plus à dire que cela.Maintenant autant 2004/2006/2008/2010 vu notre pool de joueurs, on était tout simplement pas à niveau pour une quelconque participation, autant pour 2012, on ne peut s'en prendre qu'à nous même si on y est pas et pour 2014, il serait impardonnable qu'on y soit pas.

Vous nous jugez sur cette traversée du désert (je connais pas l'historique de la France mais je suppose que vous avez eu vous aussi vos années de vache maigre) alors que ça ne reflète plus trop notre niveau actuel selon moi. Alors je ne pense pas qu'on soit au niveau des grosses équipes, loin de là (on l'a bien vu contre l'Allemagne par deux fois) mais de là à nous cataloguer comme équipe faible, vous nous sous-estimez beaucoup.

Les qualifications en zone euro sont sans commune mesure avec les autres continents.
Citation :
Publié par Mulldrifter
ça a l'air aussi plus simple de se qualifier pour la coupe du monde via la concacaf qu'en uefa ...
Heureusement que tu es là pour le signaler

@fio : Le classement FIFA, c'est quand même pas une référence fabuleuse non plus hein, suffit de voir la Grèce 8ème ou même l'australie 20ème pour comprendre qu'il y a des trucs affollants. Au delà du top5, c'est pas du tout représentatif du niveau réel des différentes équipes.
En tout cas ce post va refléter l'amour pour son prochain pendant ce match et ça c'est chouette. Sinon l'arbitre sera belgo-espagnol (*)

(*) Dans le pire des cas, ca vous fera une bonne excuse quand on va vous exploser 0-3 après 4 cartes rouges et 3 penalties.
Citation :
Publié par sakuba
Le mec, a part être né à Bruxelles, je me demande encore ce qu'il a de Belge par contre.
Ne nie pas, encore un coup du complot UEFA Platini ©

Sinon je serais au stade, j'espère que l'affiche sera à la hauteur de ce qu'on est en attente de voir vu les équipes sur le papier... Je sais je rêve.
Il s’appelle César et c'est probablement le même gars qui a dit " de tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus forts au football".

Je ne suis plus certain de la fin de la citation, mais c'est pas top-top niveau neutralité

Dernière modification par Meneldut ; 14/11/2011 à 17h01.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés