[AMC-VO] The Walking Dead (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Tiens au fait, vous croyez que Rick va retrouver le black (oublié son nom) et son enfant de la première saison ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On voit sur certains épisodes qu'il lui laisse des messages mais celui-ci ne répond jamais. Ca serait bien des retrouvailles.
SPOILER COMICS

trollface.png
J'ai hésité entre le sujet général des séries et celui-ci, mais vu qu'il est pas réservé à une saison 2 ou autre (et aussi en 1ère page) j'ai choisi celui-ci.

Je viens de finir l'épisode 1 (saison 1, spoil de cet épisode dans la suite je suppose que c'est bon) et l'ambiance est vraiment énorme. Je suis pas trop fan du trio amoureux/copain qui vole la copine mais bon. Puis si je me trompe pas le noir c'est aussi le flic dans The Wire, et ça c'est bon. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je pense que je vais enchainer assez d'autant qu'il n'y a pas beaucoup d'épisodes.
J'ai rattrapé mon retard et mater jusqu'à l'épisode 7 et que dire de la fin...?

Ca fait je sais pas combien de jours qu'ils glandent chez Herschel, à rechercher une petite fille blablabla, et aucun des gens du groupe d'Herschel ne se dit "tiens, on a ramené une petite fille y a pas longtemps dans la grange au fait"

Sérieusement?
Citation :
Sérieusement?
Comme l'a dit un Jolien un peu plus haut, Otis se chargeait de ramener pas mal de zombies, il se peut que les habitants de la ferme ignorent que cette petite fille était dans la grange...
Ou sinon...

Le groupe de Herschel (ou au minimum Herschel) sait peut être très bien que Sofia est dans la grange mais il vont pas s'amuser à dire au groupe de Rick "Oh fait la gamine que vous cherchez elle est dans notre grange!" et c'est même une raison de plus pour que Herschel veuille à ce point qu'ils se barrent.

En tout cas ça devrait clairement être la première question que pose Rick&cie à Herschel... reste à voir comment ils vont gérer ça

-Sergorn
Je vois sohpia plus comme un evenement scenaristique qui reduit la brutalité de l execution de la famille zombie de Hershel puisque au final, les 2 groupes ont perdu gros ds cette affaire. Bref ca permet par la suite une reconciliation des deux groupe plus facilement si elle doit avoir lieu.

Sinon j ai trouver le debut de la saison 2 tres bien pour ma part. Plus lent mais tjrs sympa a regarder. On voit bien shane devenir un peu fou depuis qu il a buté Otis et c est bien amené.
Le fait que chacun des protagonistes ai un point de vue a defendre different, qui se tient pour la plupart, rend les personnages bien vivants/reels. C est mieux fait que dans la plupart des series du style ( Lost par exemple ou c est vraiment ras des paquerettes...)

Bref, c est une bonne decouverte cette serie, j ai matter ca trop rapidement par contre ( 2 jours )
Citation :
Publié par Mimu
J'ai hésité entre le sujet général des séries et celui-ci, mais vu qu'il est pas réservé à une saison 2 ou autre (et aussi en 1ère page) j'ai choisi celui-ci.

Je viens de finir l'épisode 1 (saison 1, spoil de cet épisode dans la suite je suppose que c'est bon) et l'ambiance est vraiment énorme. Je suis pas trop fan du trio amoureux/copain qui vole la copine mais bon. Puis si je me trompe pas le noir c'est aussi le flic dans The Wire, et ça c'est bon. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je pense que je vais enchainer assez d'autant qu'il n'y a pas beaucoup d'épisodes.
J'ai bouffé cette série en quelques jours. Une des meilleures que j'ai eu l'occas de voir. L'intensité émotionnelle est souvent au rendez-vous. Et puis elle est assez différente des comics, un autre point de vue est donné, plus rude je trouve.
Je viens seulement de regarder les 7 premiers épisodes de cette S02 et le rythme ne m'a pas gêné, au contraire. Je n'ai pas lu la BD, et j'étais persuadé tout du long que Sophia serait retrouvée saine et sauve, alors cette scène finale de l'E07 m'a bien mis sur le cul.

Et je suis d'accord avec Benoît du Taureau, le regard de Herschell est vraiment énorme dans cette scène, il est très très bon cet acteur.

Par contre s'il y en a une que je supporte pas c'est la femme de Rick... j'ai même pas retenu son prénom tiens tellement elle me fait chier à jouer comme une loutre. Par pitié, ceux qui ont lu le comics, dîtes-moi qu'elle se fait zombifier puis descendre parce que cette actrice est juste immonde en tout point.

Dernière modification par Legs ; 07/01/2012 à 14h01.
J'en suis à l'épisode 6 de la saison 2. Cette saison me donne une impression mitigée, on sent moins l'ambiance "fin du monde". Et ça s'embourbe avec les recherches de la fille disparue. Sinon on voit tout venir à des kms, je n'ai pas été particulièrement surpris et je devinais bcp de choses. Tir au ras de la tête, la grange, attitude de Shane... Et le tout manque un peu de punch je trouve.
J'espère une ambiance plus oppressante dans la saison 3
Citation :
Publié par Legs
Par contre s'il y en a une que je supporte pas c'est la femme de Rick... j'ai même pas retenu son prénom tiens tellement elle me fait chier à jouer comme une loutre. Par pitié, ceux qui ont lu le comics, dîtes-moi qu'elle se fait zombifier puis descendre parce que cette actrice est juste immonde en tout point.
Spoil comic

Oui. Ceci dit, c'est pas sûr qu'ils suivent la trame du comic à ce niveau là. J'y crois pas une seconde pour l'instant, ils auront pas les couilles.
Bon, j'avais beaucoup aimé la saison 1
Mais là, quelle saison de merde... 7 épisodes où il se passe rien, ça avance pas.

En plus, les acteurs, notamment celle qui joue Lori, je peux pas la blairer, et on dirait que je ne suis pas le seul ...

Citation :
Publié par Orald
J'espère que Lori va se faire bouffer je peux plus l'encadrer.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
les personnages me conviennent en majorité (sauf Lori mais c'est l'actrice, j'y peux rien)
Citation :
Publié par Einheijar_YS
L'actrice qui joue Lori je l'encadre plus !
Je supporte plus ce perso ! Son roleplay Femme forte ! Je supporte pas le visage de cette actrice !
Citation :
Publié par Liiawe
je crois que je commence à m'attacher aux personnages (Sauf Lori, quelle plaie cette actrice).
Citation :
Publié par Legs
Rare un tel consensus !!

Mais encore pire que Lori, y a la blonde, celle qui voulait se suicider au début et qui finalement essaie de "pardonner" au vieux qui l'en a empêché.
L'envie de la baffer. Même si c'est le rôle, l'actrice est aussi juste insupportable.

Bref, vraiment déçu par rapport à la saison 1.

Résumé des 7 épisodes pour illustrer le fait que ça avance pas :
Le groupe cherche une petite fille qui a disparu dans la forêt. Pendant les recherches, ils tombent sur une ferme avec d'autres survivants. Au bout de plusieurs semaines, ils s'aperçoivent que la fille, devenue zombie, était dans la grange de cette ferme.

Voilà !

Dernière modification par Aky / French Lawyer ; 02/01/2012 à 07h05.

[Modéré par SansNom]

Episode 7 :
Perso j'ai bien aimé le retournement de situation, c'est clair que la fillette etait morte depuis un moment, mais le fait que les episodes restent sur cette recherche rendais les choses interessantes, ils allaient pas simplement la sortir d'une baraque zombifié.

Mais la série devie trop du comic, c'est dommage.
Il me semblais que la gamine survivait non? (j'ai pas souvenir de sa mort, mais si ca se trouve elle existait meme pas, ca doit etre pour ca)

Je sais pas si ils savaient que sofia etait dans la grange par contre, vu que c'est otis qui faisait le boulot et qu'il est mort, mais je pense pas.

Spoil comics :
Mais je suis d'accord, Lori est casse burne, vivement qu'il lui arrive que qui se passe dans le comic

Dernière modification par SansNom ; 03/01/2012 à 07h40.
Me suis tapé les 7 épisodes d'un coup et ça m'a pas trop dérangé niveau longueurs, bien au contraire. J'espère que certains personnages de la ferme vont rester avec le groupe si celui-ci reprend la route pq ça fait du bien de renouveller un peu.

Et puis re-croiser Merle ou le black et son gamin du début de s1 ça serait phat imho.

Par contre, effectivement, l'actrice qui joue Lori est absolument insupportable.
Ya des acteurs comme la nana qui fait Lorie tu sais pas pourquoi mais ils continuent à avoir des roles. (surtout quand tu vois sa perf dans PrisonBreak)

Son alter égo masculin :

Jorge Garcia :

6a00d8341c630a53ef0147e14b5374970b-500wi.jpg

Insupportable dans Lost et maintenant dans Alcatraz. Le gars ne sais jouer qu'une expression, qu'un style et c'est toujours mauvais.
pareil que goyard, je trouve pas les longueurs insupportables, j'avais même tendance à trouver que les évènements s'enchaînaient trop vite. bon, hâte que la série reprenne, la fin de l'épisode 7 m'a laissé sur ma faim.
Citation :
Publié par Weirdz
Ya des acteurs comme la nana qui fait Lorie tu sais pas pourquoi mais ils continuent à avoir des roles. (surtout quand tu vois sa perf dans PrisonBreak)

Son alter égo masculin :

Jorge Garcia :

Insupportable dans Lost et maintenant dans Alcatraz. Le gars ne sais jouer qu'une expression, qu'un style et c'est toujours mauvais.
Un peu comme Elizabeth Mitchell.
Tu regardes Lost, ensuite V et tu te demandes si ce sont pas les mêmes scènes qui ont été collées.
J'ai abandonné V à cause de ça
hello,
je viens de decouvrir la serie et j'en suis a l'episode 4. J'ai bien aimé les 2 premiers episodes, les 3 eme un peu moins et j'ai zappé la fin du 4eme, en grosse partie a cause du gros WTF avec l'histoire des chicanos (qu'etaient des gros gentils en fait!)

Une autre raison qui fait que je me demande si je devrait continuer ou pas cette serie est la facon dont les survivants..., bha survivent justement. 3 ou 4 tentes plantées en bordure de foret et il sont contents ces cons personne ne parle de plans sur le court/moyen/long terme, apparment ils sont pas derangés a l'idee de vivre comme des manouches et de manger des champignons jusqu'a la fin de leur vie. Perso ca m'ennerve j'ai tous envie de les etrangler (je crois que le sentimeent est encore plus fort que quand j'ai regarder the road, pour dire) et ca me gache le plaisir.

donc question, est ce que ca s'arrange au fil des episodes (niveau WTF clichés et survie) ou bien est ce que ca stagne? y'a quand meme pas mal de trucs que j'apprecie dans la serie mais j'ai pas envie de trop perdre mon temps non plus.

c'est clair que j'aurais preferer les voir commencer a construire un fort en parpaings sur une colline sans arbres a proximité
Citation :
Publié par Hargo
Un peu comme Elizabeth Mitchell.
Tu regardes Lost, ensuite V et tu te demandes si ce sont pas les mêmes scènes qui ont été collées.
J'ai abandonné V à cause de ça
Moi c'est Rachel Luttrell dans Stargate Atlantis. Jolie femme mais toujours le même sourire en coin , peu importe ses émotions, c'est a cause dû au Botox ou quoi ?

rachel_luttrell_12.jpg

Dernière modification par Bal'E ; 27/01/2012 à 21h53.
Ouais pour l’épisode avec les chicanos, j'ai eu la même réaction, ils auraient du zapper complètement ce passage (qui n'apporte pas grand chose à la série en plus)

Citation :
Publié par Ask
donc question, est ce que ca s'arrange au fil des episodes (niveau WTF clichés et survie) ou bien est ce que ca stagne? y'a quand meme pas mal de trucs que j'apprecie dans la serie mais j'ai pas envie de trop perdre mon temps non plus.

c'est clair que j'aurais preferer les voir commencer a construire un fort en parpaings sur une colline sans arbres a proximité

Dans la saison 2 sans spoiler de trop , le groupe est autorisé par une famille à dresser un camp dans les champs autour de leur ferme. Ce "confort" fait que l'énigme de la saison est axée sur un autre sujet.

Sinon gros + 1 concernant la nana qui joue lorie, elle était déjà au ras des pâquerettes dans Prison Break, mais la ....
Citation :
Publié par Ask
Carrément pas, ça va en s'empirant même. La saison 2 par exemple est assez affligeante de médiocrité. Toutefois, les scénaristes ont changé au cours de la saison 2 et apparemment, c'est eux qui sont responsable à partir de l'épisode 8. (qui ne devrait plus tarder) Peut-être que ça permettra à la série de s'améliorer, peut-être pas, affaire à suivre.

En revanche, ce que tu recherchais dans cette série et que tu ne trouve pas, tu pourras le trouver dans le comic (qui enterre la série, une main dans le dos) je t'encourage donc à aller dans cette voie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés