Bon, j'avais beaucoup aimé la saison 1
Mais là, quelle saison de merde... 7 épisodes où il se passe rien, ça avance pas.
En plus, les acteurs, notamment celle qui joue Lori, je peux pas la blairer, et on dirait que je ne suis pas le seul  ...
J'espère que Lori va se faire bouffer je peux plus l'encadrer.
Publié par Benoît du Taureau
les personnages me conviennent en majorité (sauf Lori mais c'est l'actrice, j'y peux rien)
L'actrice qui joue Lori je l'encadre plus !
Je supporte plus ce perso ! Son roleplay Femme forte ! Je supporte pas le visage de cette actrice !
je crois que je commence à m'attacher aux personnages (Sauf Lori, quelle plaie cette actrice).
Par contre s'il y en a une que je supporte pas c'est la femme de Rick... j'ai même pas retenu son prénom tiens tellement elle me fait chier à jouer comme une loutre. Par pitié, ceux qui ont lu le comics, dîtes-moi qu'elle se fait zombifier puis descendre parce que cette actrice est juste immonde en tout point. 
Rare un tel consensus !!
Mais encore pire que Lori, y a la blonde, celle qui voulait se suicider au début et qui finalement essaie de "pardonner" au vieux qui l'en a empêché. 
L'envie de la baffer. Même si c'est le rôle, l'actrice est aussi juste insupportable.
Bref, vraiment déçu par rapport à la saison 1.
Résumé des 7 épisodes pour illustrer le fait que ça avance pas :
Le groupe cherche une petite fille qui a disparu dans la forêt. Pendant les recherches, ils tombent sur une ferme avec d'autres survivants. Au bout de plusieurs semaines, ils s'aperçoivent que la fille, devenue zombie, était dans la grange de cette ferme.
Voilà !
Dernière modification par Aky / French Lawyer ; 02/01/2012 à 07h05.
|