Where are you Bulgig le Danseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Joyeux
Ma théorie: a partir du moment où un archi a pop, il met admettons 24h à repop (fictif) Même si il n'est pas tué, le temps de pop est quand même pris en compte, tu l'as tué à sa 24ème heure, l'archi peut donc repop de suite. Je pense que c'est quelque chose comme ça.
En fait, c'est pas que ta théorie.

Mais c'est plutôt rare que ce soit le cas pour Bulgig, quand même.
Yaki: tu devrais pas trop avoir de mal. Sans le chercher, dut le capturer 4 fois pandiv (en allant au donjon kitsou, en dropant sur les bambouto etc. ^^) Mais si je le croise je pense à toi x]

[ Modéré par Dy Seath. ]

Sinon depuis que je joue a Dofus, c'est a dire depuis 3 ans, Bulgig a toujours été à un prix énorme par rapport aux autres, et l'inflation générale n'a rien arrangé (qui a dit Frigost?).

Dernière modification par Dy Seath ; 28/10/2011 à 10h24.
[ Ce serait cool de vous calmer sur les trolls et les généralités douteuses, cela n'a rien à faire là. Pareillement, vous n'êtes pas obligé de vous exprimer aussi agressivement.

Ceci est un rappel. Nous passerons à des blocages de fil si vous le respectez pas.
]
Le bulbig et le pandore sont deux mobs à respawn long. Je ne considère pas comme incohérent que les archis associés aient un respawn en relation.
Par exemple, si la règle est "un Bulgig tous les 100 Bulbig" (je sais que ça n'est pas comme ça, c'est un exemple simplifié), forcément, le respawn est plus long.

C'est pas drôle pour les chasseurs d'archi, mais ce n'est pas incohérent.