Where are you Bulgig le Danseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Joyeux
Ma théorie: a partir du moment où un archi a pop, il met admettons 24h à repop (fictif) Même si il n'est pas tué, le temps de pop est quand même pris en compte, tu l'as tué à sa 24ème heure, l'archi peut donc repop de suite. Je pense que c'est quelque chose comme ça.
En fait, c'est pas que ta théorie.

Mais c'est plutôt rare que ce soit le cas pour Bulgig, quand même.
Yaki: tu devrais pas trop avoir de mal. Sans le chercher, dut le capturer 4 fois pandiv (en allant au donjon kitsou, en dropant sur les bambouto etc. ^^) Mais si je le croise je pense à toi x]

[ Modéré par Dy Seath. ]

Sinon depuis que je joue a Dofus, c'est a dire depuis 3 ans, Bulgig a toujours été à un prix énorme par rapport aux autres, et l'inflation générale n'a rien arrangé (qui a dit Frigost?).

Dernière modification par Dy Seath ; 28/10/2011 à 10h24.
[ Ce serait cool de vous calmer sur les trolls et les généralités douteuses, cela n'a rien à faire là. Pareillement, vous n'êtes pas obligé de vous exprimer aussi agressivement.

Ceci est un rappel. Nous passerons à des blocages de fil si vous le respectez pas.
]
Le bulbig et le pandore sont deux mobs à respawn long. Je ne considère pas comme incohérent que les archis associés aient un respawn en relation.
Par exemple, si la règle est "un Bulgig tous les 100 Bulbig" (je sais que ça n'est pas comme ça, c'est un exemple simplifié), forcément, le respawn est plus long.

C'est pas drôle pour les chasseurs d'archi, mais ce n'est pas incohérent.
Je pense que ton point de vue aussi drastique et la du tout objectif vient de ta frustration et du fait que TU n 'aies pas eu de chance. Si tu avais trouve ce mob à la première heure, tu auras le même point de vue que tous ceux sur ce fil l'ayant déjà capturé. À ta place, je fais comme ceux qui n 'ont pas de moule pour les turquoises : va faire du fric, si t'es sur le point d'avoir un ocre j'ose espérer que tu as accédé à FII ou du moins à l'obsidiantre, en une semaine voire moins tu auras réunis assez d'argent pour l'acheter.
Ouais bon en fait ce topic sert à rien j'me tue à répéter 5 fois les mêmes choses et t'as toujours un gland pour revenir rabacher sa morale à deux balles "ouais blabla t'as pas de chance si tu l'aurais eu tu serais pas viendu te plaindre t'as qu'à l'acheter" sans prendre la peine de lire.
Le problème dur depuis très longtemps lors de la dernière maj il on modifier Scarathyne l'huitre et germinol afin que le repop soit normal, pourquoi pas bulgig?
Sur Menalt les prix frôle les 30M, ce qui n'est honnêtement pas normal, j'en suis a 3 semaine de farm mais les map sont tellement respawn par tout les autres queteur qu'il est impossible de l'avoir. Bloquer sur une telle quête juste pour un archi n'est pas normal, ne pas le voir en trois semaine de repop non plus, alors oui vous allez dire ouin² mais le jour ou vous serez bloquer sur celui là et que vous ne voudrez pas dépenser 30M pour un archi vous comprendrez.
J'espère vraiment qu'un officiel verra ce thread car il pose un énorme soucis a plein de monde ce sacré danseur.
*prépare a se faire troll*

Edit pour en dessous: Version 2.4 dans la catégorie monstre
"Le temps et le taux de réapparition des Archimonstres Serpistule de Purulent, Scaratyn l'Huître et Germinol l'Indigent sont modifiés afin de correspondre à ceux des autres Archimonstres."
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-communaute/mises-jour

Dernière modification par Kraash ; 18/11/2011 à 19h42.
Désolé je ne réponds pas à ton post mais ou tu aurais la source de la modification du repop de Germinol et Scaratyne s'il te plaît ? Je ne trouve pas de Patchnote ou ils en parlent...
J'auras voulu savoir si certains d'entre vous auraient pécho Bulgig sur les maps pour aller à Daigoro, plus particulierement celle avant d'emprunter le "nouveau chemin" (celle qui fat la jonction terrdala/chemin Daigoro).
Etant donné que cela ne fait pas partie de la foret de Pandala mais qu'on y trouve tous les mobs végétaux de Pandala, je me pose la question.
Je fais repop par là-bas et je compte bien la skwatter si j'peux y faire repop Pandive et Bulgig.

Edit en dessous: Bah là ca fait 2h que je fais repop et j'ai pas vu l'ombre d'un Bulbig, à 2 persos avec chacun leur map qu'ils vident.

Dernière modification par Yata-san ; 02/12/2011 à 01h22.
Perso j'ai fais repop plusieurs fois les 12/13 maps de l'île et du pont de Daïgoro pour avoir des groupes de kitsou.
En disons 2/3h de farm étaler sur une journée, on à du tomber environ 6 bulbig avec un pote.

Je suppute donc que l'ont doit pouvoir trouver bulgig dans toutes la zone, quelqu'un l'avait confirmer, dans le doute je farm mes kitsou, au mieux je le trouve, au pire tant pis.

Pour pandive par contre je doute fortement, je n'ai pas encore croisé de pandore.

Après moi et Pandala ça fais deux, si quelqu'un pouvait confirmer le repop du danseur dans la zone autour de donjon Daïgoro, ça s'rais cool thx;

Du coup je comprend pas les gens qui disent les bulbig rare, j'en ai eu 6+ en 2h- ?

Edit : Une seule map par perso ?
En même temps on a fais ça vers 2h du mat', on vidais vraiment toutes la zone (12 map en tout e semble, 9 de l'île et 3 du pont)
Les bulbig tombais très très régulièrement.

(Merci de bien différencier bulbig et bulgig avant de me troll/taunt sans regarder la teneur de mon message, toi, petit jolien avide de postcount divin.)

Dernière modification par Ghazgkhull ; 02/12/2011 à 01h25.
le bubig n'est pas rare oui il a juste un repop "long" sinon le bulgig peux pop dans la foret de pandala et sur la zone de daigoro maintenant , pour le pandore dans les zones bordure de pandala air et terre
Je me faisais la réflexion hier en jeu, après avoir fait repop un bulbig dans la zone du Pichon Frétillant. Je pense que si vous voulez vraiment pécho Bulgig, il faut vider cette zone (qui est plutôt tranquille, vu le faible nombre de personnes qui viennent faire le Daïgoro.

Pour Pandive, il se trouve en effet en zone bordure de Pandala Air/Terre.
Citation :
Publié par GrosBenji
Je me faisais la réflexion hier en jeu, après avoir fait repop un bulbig dans la zone du Pichon Frétillant. Je pense que si vous voulez vraiment pécho Bulgig, il faut vider cette zone (qui est plutôt tranquille, vu le faible nombre de personnes qui viennent faire le Daïgoro.

Pour Pandive, il se trouve en effet en zone bordure de Pandala Air/Terre.
Fallait pas le dire!
Citation :
Publié par Yata-san
J'auras voulu savoir si certains d'entre vous auraient pécho Bulgig sur les maps pour aller à Daigoro
Si tu avais lu le sujet, tu serais tombé sur deux jolis screens ; L'un avec un bulbig, l'autre avec Bulgig le Danseur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés