Aller à la page... |
Where are you Bulgig le Danseur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vous le donne moi Bulgig, si vous me filez Pandive
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
[ Modéré par Dy Seath. ]
Dernière modification par Dy Seath ; 28/10/2011 à 10h23. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath. ] Sinon depuis que je joue a Dofus, c'est a dire depuis 3 ans, Bulgig a toujours été à un prix énorme par rapport aux autres, et l'inflation générale n'a rien arrangé (qui a dit Frigost?). Dernière modification par Dy Seath ; 28/10/2011 à 10h24. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Dy Seath ; 28/10/2011 à 14h06. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Dy Seath ; 28/10/2011 à 14h06. |
![]() |
|
|
De toute façon, on s'en fiche des archis, ça sert à rien à part pour mieux drop.
|
![]() |
|
Roi
|
xD il est drôle
![]() tu connais otomai ? dofus ocre ? sa te dit quelque chose ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le problème dur depuis très longtemps lors de la dernière maj il on modifier Scarathyne l'huitre et germinol afin que le repop soit normal, pourquoi pas bulgig?
Sur Menalt les prix frôle les 30M, ce qui n'est honnêtement pas normal, j'en suis a 3 semaine de farm mais les map sont tellement respawn par tout les autres queteur qu'il est impossible de l'avoir. Bloquer sur une telle quête juste pour un archi n'est pas normal, ne pas le voir en trois semaine de repop non plus, alors oui vous allez dire ouin² mais le jour ou vous serez bloquer sur celui là et que vous ne voudrez pas dépenser 30M pour un archi vous comprendrez. J'espère vraiment qu'un officiel verra ce thread car il pose un énorme soucis a plein de monde ce sacré danseur. *prépare a se faire troll* Edit pour en dessous: Version 2.4 dans la catégorie monstre "Le temps et le taux de réapparition des Archimonstres Serpistule de Purulent, Scaratyn l'Huître et Germinol l'Indigent sont modifiés afin de correspondre à ceux des autres Archimonstres." http://www.dofus.com/fr/mmorpg-communaute/mises-jour Dernière modification par Kraash ; 18/11/2011 à 19h42. |
![]() |
|
|
Le repop a été facilité grâce à la nouvelle zone, c'est déjà pas mal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai fait repop pendant au moins un mois pour finir par l'acquérir en hdv
![]() Archi très dur depuis la refonte de pandala. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|