Where are you Bulgig le Danseur

Répondre
Partager Rechercher
Comme dit dans le titre ou est Bulgig (et non pas Bulbig) comme j'ai entendu des gens dire qu'il était a pandala eau d'autre neutre (plus précisément la forêt de pandala)et d'autre absolument partout ou on trouve des bulbe.Et j'aimerai aussi savoir combien il tape environ.sa fait 5h que je cherche et sa commence a m'énerver
merci.

5 heures ? Excuse ça fait 2 semaines que je bouge pas de pandala pour espérer le choper et finir mon ocre

Si on parlait de cet archi de merde dans ce topic plutôt ? Pourquoi laisser un repop atroce ? Ca sert à rien à part pourrir la quête par des profiteurs qui le chopent et le mettent à un prix complètement fumé car c'est le seul en vente et que pour le choper soi même on peut aller se toucher.
Pourquoi ne pas rendre son repop plus fréquent ?
ben moi aussi c'est pour la quette du dofus ocre^^et même si je ne la faisait pas certaine préfère de loin l'acheter plutôt que de le chercher
Et ma signature est très bien^^Et effectivement c'est très vrai mais c'est pas ma faute pas la peine de se gueuler dessus!
Je viens de l'avoir en me promenant par hasard.

Sinon, oui que dans la forêt de Pandala (avant on pouvait le trouver à Pandala Eau). Faisant repop que cet archi il y a 1 mois, je dirai qu'il faut attendre un délai entre 18h et 30h.
Tu me fais rire. Tu dis que tu fais ton ocre mais quand on regarde ta page perso tu n'es que 80. Après, tu peux être une mule, mais vu ton avatar, je ne pense pas que tu en sois une. Et je doute que -tout seul, à ton lvl - tu gères un gig et terminer une quête du ocre. Sinon, le gig : beaucoup de tacle, beaucoup de force de frappe, spam invoc... 6000/7000 de vie.

Et au fait, te plains pas pour 5h00. Un ami le cherche depuis... 2 mois maintenant.
alors tu doute mal:je fait la quête avec moi ou plutôt mon sadi-manche que j'ai presque arrêter et mon stuff est très bien!!!7000 de vie(sram ou gig)de toute façon les 2 me font bien rire le gig a max 6300 de vita mais bon faite un tour sur helséphine je viens de le trouver c'est bon j'ai plus besoin de vous
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Bulgig le Danseur est trouvable dans les mêmes zones que l'ordinaire : "Fôret de Pandala" et "Le Pichon Frétillant" la nouvelle zone implantée avec le donjon de Daigoro.

Des bulbig normaux, j'en ai trouvé partout : Pandala neutre, Pandala Eau...

Et ça fait deux semaines que je le cherche, ce foutu archi, pour mon ocre, alors, il respawn où ? :'(

Pour en dessous :
Non non, aujourd'hui, j'ai trouvé deux bulbigs dans la forêt, et hier un bulbig à pandala neutre (pas loin de la forêt, deux-trois maps)
Je trouve ça très bien de laisser dans un jeu une petite part d'aléatoire, surtout que cette part est en fait ridiculement petite puisqu'un seul des archis a un repop "long".

Donc tout le monde fait sa quête, attend 30h et la termine.. Tout le monde en fait une affaire...
C'est comme le dofus vulbis, je trouve ça très bien qu'il reste un vrai dofus difficile à obtenir, parce que farmer le minotot pendant des mois (pour xp ma dada ma nini et ma nunu) comme moi et ainsi dropper une vingtaine de tutu ( 3 +20 ^^) bah c'est pas très ludique.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Compte #360238 ; 28/10/2011 à 10h13.
Citation :
Publié par sacrideleau
alors tu doute mal:je fait la quête avec moi ou plutôt mon sadi-manche que j'ai presque arrêter et mon stuff est très bien!!!7000 de vie(sram ou gig)de toute façon les 2 me font bien rire le gig a max 6300 de vita mais bon faite un tour sur helséphine je viens de le trouver c'est bon j'ai plus besoin de vous
Citation :
Publié par Chiwingum
Sinon, le gig : beaucoup de tacle, beaucoup de force de frappe, spam invoc... 6000/7000 de vie.
Troll miteux.
Sur la capture d'écran d'Helsephine, on voit un gig lvl 83. et au lvl 83, c'est 6300 de vie. Baser sa fortune sur le gig pour pourrir ceux qui le cherchent réellement, sympa.

Dernière modification par [Sum]Chiwingum ; 27/10/2011 à 19h16.
Citation :
Publié par Se boit très frais
C'est comme le dofus vulbis, je trouve ça très bien qu'il reste un vrai dofus difficile à obtenir, parce que farmer le minotot pendant des mois (pour xp ma dada ma nini et ma nunu) comme moi et ainsi dropper une vingtaine de tutu ( 3 +20 ^^) bah c'est pas très ludique.
Hein ?
@ Se boit très frais : tu drop des tutus en farmant le tot, tu m'explique comment ?

Pour rester dans le sujet, le bulgig est justement un sujet très sensible... Comme pas mal de trucs aléatoires en jeu. Du drop des dofus à la fm. Il y aura toujours des personnes plus chanceuses que d'autres, certaines seront forcément frustrées... Mais cela demeure une part du jeu.

Ne pas drop aujourd'hui pour jouir encore plus d'un "mieux" le lendemain, c'est aussi cela qui est plaisant, dans le jeu. Non ?

Tout comme on commence d'abord "noob" sans un kamas en poche, pour finir - du moins pour ceux qui ne stoppent pas le jeu / jouent quelques années minimum- bourré aux as, ou en tout cas dans une situation plus plaisante, puisqu'on y reste.

Bref, ne crachons pas non plus sur cette part du jeu. D'autre part, pense qu'il y a pire -et bien plus "matériellement impossible- que trouver un bulgig.
Il est très rare,se trouve sur l'île de Pandala,il peut être partout ou peuvent se trouver les bamboutos.
Même si tu parcours l'île de long en large il n'a pas forcément pop,et c'est ce qui fait qu'il est rare,il peut passer 12heures sans avoir spawn donc voilà.
Son prix varie de 10 à 15m sur Goultard.

Bien Cordialement.
un archi sur 286 vraiment dur ? je trouve que sa reste jouable sachant que les gens qui le font des ocre a l'heure actuelle et bien plus rapide qu'auparavant , je me rappelle de mon ocre ( le seul ) quelque moi après le début de la quête la c’était vraiment dur la. mais je comprend la frustration que cela apporte a ceux faisant la quête
On devrait vraiment augmenter le temps du respawn. Car c'est un seul monstre dans une seule zone, comparé aux pious qui malgré une zone énorme de respawn est plus facile à choper.
Citation :
Publié par la-fouine
un archi sur 286 vraiment dur ? je trouve que sa reste jouable sachant que les gens qui le font des ocre a l'heure actuelle et bien plus rapide qu'auparavant , je me rappelle de mon ocre ( le seul ) quelque moi après le début de la quête la c’était vraiment dur la. mais je comprend la frustration que cela apporte a ceux faisant la quête
Ca a beau être 1 sur 286 (enfin y'a aussi tous les archis grobes ultra relous hein, par exemple), c'est carrément aberrant comme temps de repop, à tel point qu'on voit plein de merdeux camper pour juste se faire de la thune dessus, c'est un peu grave d'en arriver à ce point. Faut clairement baisser le temps de repop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés