Aller à la page... |
Where are you Bulgig le Danseur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
Dernière modification par Dy Seath ; 28/10/2011 à 10h11. |
![]() |
|
|
Si 5H t'énerves, alors je te conseille d'arrêter
|
![]() |
|
|
gloups 30h!Mais au cas (très improbable) ou je le trouverai combien il tape?
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Dy Seath ; 28/10/2011 à 10h12. |
![]() |
|
|
Bulgig le Danseur est trouvable dans les mêmes zones que l'ordinaire : "Fôret de Pandala" et "Le Pichon Frétillant" la nouvelle zone implantée avec le donjon de Daigoro.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath. ]
Dernière modification par Dy Seath ; 28/10/2011 à 10h13. |
![]() |
|
Invité
|
Je trouve ça très bien de laisser dans un jeu une petite part d'aléatoire, surtout que cette part est en fait ridiculement petite puisqu'un seul des archis a un repop "long".
Donc tout le monde fait sa quête, attend 30h et la termine.. Tout le monde en fait une affaire... C'est comme le dofus vulbis, je trouve ça très bien qu'il reste un vrai dofus difficile à obtenir, parce que farmer le minotot pendant des mois (pour xp ma dada ma nini et ma nunu) comme moi et ainsi dropper une vingtaine de tutu ( 3 +20 ^^) bah c'est pas très ludique. [ Modéré par Dy Seath. ] Dernière modification par Compte #360238 ; 28/10/2011 à 10h13. |
![]() |
|
#360238 |
|
En direct d'helsephine, tien tien un bulgig a un prix avantageux viens d'apparaitre en HDV xD
![]() Uploaded with ImageShack.us |
![]() |
|
Kiims & Elfinette |
Trouver plus de messages par Kiims & Elfinette |
|
|
![]() |
|
Prince-Arcadis |
Trouver plus de messages par Prince-Arcadis |
|
On devrait vraiment augmenter le temps du respawn. Car c'est un seul monstre dans une seule zone, comparé aux pious qui malgré une zone énorme de respawn est plus facile à choper.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|