sacrideleau |
Dernières publications

la maturité de la communauté est proportionnel a celle des joueurs(proverbe de moi inventé sur le coup:))si tu quitte dofus pou... Lire la suite

juste pour dire:vous savez se que sa ouvre?:confus:si sa se trouve faut réunir une vielle team de THL et sa donne une pano piou... Lire la suite

Hum...Par contre l'équilibrage....le système de côte est défaillant exemple:un perso de lvl120,s’inscrit au koli pour la ... Lire la suite
c'est sur que un lvl199 ne vas pas rencontrer un lvl300(pour la bonne raison que cela n'existe pas),au pire c'est c'est un lvl2... Lire la suite
moi 2 sacri et 1 nini.....juste hyper long:mal:... Lire la suite

Voila un bon stuff lvl80(~) pour les sacri eau: pano blop indigo royal+cape de shika+couronne du roi gelax+gelano+ares Les sort... Lire la suite

ben moi aussi c'est pour la quette du dofus ocre^^et même si je ne la faisait pas certaine préfère de loin l'acheter plutôt que... Lire la suite
gloups 30h!Mais au cas (très improbable) ou je le trouverai combien il tape?:confus:... Lire la suite
alors tu doute mal:je fait la quête avec moi ou plutôt mon sadi-manche que j'ai presque arrêter et mon stuff est très bien!!!70... Lire la suite

Jeux
sacrideleau joue à :
Call of Duty - Black Ops (depuis 2010) | |
DOFUS (depuis 2007) |