Where are you Bulgig le Danseur

Répondre
Partager Rechercher
Dire qu'à mes bas niveaux, j'étais content d'avoir choppé bulgig pour l'espoir de dropper une écorce magique...
kapturé ? mersaserakoi ?
J'ai envie de me pendre maintenant, surtout qu'avec un ocre en cours, je sens que cette ballerine va bien m'embêter.
En l'ayant trouvé 2 fois, en 2 jours, en farmant pendant la journée, et ce en l'ayant farmé que 2heures le premier jour et 5heures le deuxième jour, je n'arrive pas à comprendre à quel point c'est si chaud de trouver Bulgig...
Citation :
Publié par Herunor
En l'ayant trouvé 2 fois, en 2 jours, en farmant pendant la journée, et ce en l'ayant farmé que 2heures le premier jour et 5heures le deuxième jour, je n'arrive pas à comprendre à quel point c'est si chaud de trouver Bulgig...
J'te conseille de jouer à EuroMillion, au Loto , au Keno , etc ... tu va mettre la FDJ en faillite.
Tu peut aussi avoir des coups de chance hein. J'ai passé 14 jours a fouiller le champs des ingalsses pour trouver l'archi rose obscure. Dans le même laps de temps j'avais choppé 12 tofus...

Alors que bulgig j'ai farmé 2 jours de suite pour rien

Le truc c'est bulgig vu son repop fait partie des monstres qui limite la génération d'ocre du coup les gens le recherche avant tout. Et plus on avance dans le temps plus il y aura de demande.
C'est marrant de se dire que l'ocre est bridé grosso merdo par 1 archimonstre (du moins à croire ce que l'on en dit) Si on prend le temps de pop de l'archimonstre le plus long (c'est lui? aucune idée) on doit avoir le maximum possible d'ocre par an.

C'est encore pire qu'un taux de drop. c'est comme si on disait "cette année, 76 dofus turquoise sont a droper, dont 7 +11 14 +12 etc."
Jamais il n'y a eu tel concurrence pour un Dofus donc, et avoir son ocre nuit donc aux autres joueurs. (car a réduit la chance des autres joueurs de l'avoir, chose qu'un drop sur un mino, DC, CM etc etc ne fais pas)

Moi j'ai mon ocre, j'espere que ça vous fait chier ;D

Dernière modification par Kailyana ; 08/12/2011 à 18h17. Motif: marché dans le plat a tajine
Je trouve que ça fait une dernière épreuve avant l'objet convoité, une sorte de boss vue la facilité du krala, mais il devrait quand même revoir le temps de repop, c'est bon ça fait plusieurs années que ça dure déjà
juste en rapport avec un bug il me semble, les pandores/pandives sont touchés par la même maladie... impossible de trouver un pandive en ce moment, regardez en hdv il n'y en a pas ou a 4M/u
Sur mon serveur, pandive est un bulgig 2 et ça depuis bien 2 mois. Le gig est vers 12-13mK et le dive ~10m. Et de plus en plus d'archis montent en flèche genre tanuki, fant dore et san, fantome apero, ...

En ce moment, la quête ocre c'est 6-7 archis introuvables à quasi des prix de 5m à 15m et beaucoup autres archis sont descendu sous la barre des 25 000 kamas. (sans doute qu trop de gens sont bloqués au gig et cie et la demande d'archi basiques descend très fort).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés